| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 22:48:36 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | En effet c’était facile, j’ai juste dû revisser le petit tube. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flyingchair |
La_fouinette | Une révolution chez brompton, une pompe en collaboration avec lezyne... https://www.brompton.com/catalogue/ [...] cification Elle ne peut pas se fixer dans l'emplacement prévu à cet effet sur le brompton il faut ajouter des colliers de fixation en plastique. Elle ressemble à un modèle de pompe Lezyne existant et permettait de gonfler à 7 bars. Une vidéo de présentation : Bref rien de fou et vendu trop cher. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | https://www.brompton.com/bikes/p-line
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 19-11-2021 à 09:04:42 |
La_fouinette | Bizarre sur leur store le poids est annoncé à https://www.brompton.com/catalogue/ [...] cification |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Sur ton lien, il est équipé d'un porte bagage, un nouveau modèle de porte bagage d'ailleurs, très inspiré de celui qu'on peut trouver chez H&H. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 18-11-2021 à 18:03:11 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Faudrait que je retrouve ma facture mais mon S6LX m'avait couté 2500 de mémoire (acheté fin 2020). Un petit +200 quoi. |
La_fouinette |
|
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 18:59:21 ![]() ![]() |
harold_finch | Ce poids commence à devenir intéressant.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Après, un titane en 2v tel qu'on le connait aujourd'hui, on y est aussi ou quasi. Mais là t'as 4v. |
mikamika |
|
flyingchair | Il a peut-être été victime d’une attaque de marron, c’est la saison |
mikamika | Bon au moins il zouifte |
flyingchair | Pas de marrons dans son salon, c’est plus raisonnable |
Avant hier ? |
Le custom, genre le choix de la couleur et tout, c'est terminé depuis un bon moment. Message édité par CasablancaDR le 19-11-2021 à 14:59:04 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Team pneus beiges mais j'ai jamais sauté le pas (110 balles une paire de Racer tanwall, psychologiquement, je coince encore). |
Exactement. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
sakuraba |
harold_finch |
Jokeur Bouffeur de clowns | Brompton toolkit acheté au junction de Paris --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
sakuraba |
viande de bison | Je voyais ce matin que l’équivalent du M6L est a 1730€ chez Cyclable |
harold_finch | Juste au déconfinement je crois que mon M6L black édition m'a coûté 1540.
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
harold_finch |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'ai eu la TDS télésco offerte et le rollerbag L d'offerts |
harold_finch |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et surtout essai]Topic des vidé-home-made bye Tyrex | [Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) |
| Film "Made in France" | Year's Best Fantasy and Horror en français ? |
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | [TU] Les Podcasts : best media EV4R (WIP) |
| Aide choix dirt bike ;) | The Best (TF1): Le Plus Grand Cabaret des Incroyables Talents du Monde |
| rock indé for ever nouvelle sortie ou presque | leboncoin & co : captures d'écran des meilleures annonces ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Brompton, best bike ever Made in London | |