| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 20:33:13 ![]() ![]() |
mr_rouge |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Yo
|
flyingchair | C’est presque suspect un prix aussi bas sur un B en ce moment. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
harold_finch | Il est magnifique surtout dans ce coloris Message édité par harold_finch le 26-02-2022 à 12:19:19 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Fred Warrah Chairman of the bored | J’avoue, c’est vrai --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je reçois mardi mon M6L en black laquer! |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 19:28:45 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J’en ai acheté un d’occasion pour ma femme, et j’avoue que je suis surpris du dynamisme du truc |
Et oublie pas de demander les aides ta région / ville. |
Je l'ai remplacé par le bloc de Ti Parts, c'est le Matumura-Kohki. Une coquetterie. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Je m'en lasse pas.
Le sac à mettre devant (et sans oublier le bloc support bagage à choper pour 20 balles). Tu prends le sac dans la capacité qui correspond à tes besoins (y'a pas mal de choix). Message édité par CasablancaDR le 14-03-2022 à 09:38:25 |
g-catch |
|
flyingchair | Bonjour, connaissez-vous le Crius trifold ? |
vinceminus | Top |
flyingchair | Joli Crius Trifold |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Acheté chez en selle Marcel qui est un peu moins cher que tous les autres revendeurs : 1999€ avec la selle Brooks |
Avec la B17 spécial qui va bien. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je cherche l'adaptateur à installer sur un sac, pour fixer sur le montage à l'avant.
|
En Selle Marcel où tu as acheté le vélo a forcément ça en stock. |
Hegemonie | https://www.valeriasbikeaccessories [...] rame-.html
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Je plussoie mille fois par contre y'a pas mal de casses sur ce support, ai-je cru comprendre. Brompton a procédé à quelques échanges notamment. Message édité par CasablancaDR le 22-03-2022 à 12:33:15 |
flyingchair |
Fred Warrah Chairman of the bored | Si vous vous demandiez comment transporter un Brompton en Brompton --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Casco | |
Truc ultra important aussi : déplier la pédale avant de remettre le triangle arrière à sa place. Pliée, elle peut venir toucher le cadre et abimer la peinture quand tu donnes le coup sec pour faire basculer le triangle arrière. Message édité par CasablancaDR le 30-03-2022 à 18:45:41 |
flyingchair |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |