| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Reprise du message précédent :
Oui mais t'avais du câble en rab' du coup, ce qui doit pas trop méchant dans ton cas en changeant juste le cintre. Dans l'autre sens, vu que le câble est ajusté au plus court et qu'il faudrait l'étendre au cintre M, ça va coincer. Sur mon type S en tout cas, y'a pas moyen. |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 14:37:42 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Je souligne juste que c'est pas aussi simple qu'un changement de cintre. |
sakuraba |
|
vinceminus | En effet, j'ai demandé des précisions, ils incluent le changement de potence dans leur devis. |
Ta potence S à la revente pour en couvrir une bonne partie et ça va partir sans effort. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 16-10-2021 à 22:41:03 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Aucun intérêt d’avoir un 3 quand on peut avoir un 6 : tu te débarrasses juste d’un pignon et tu perds en rendement. C’est pas rentable. La vraie question se pose entre le 6 et le 2 où tu largues un moyeu qui pèse son poids.
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 16-10-2021 à 22:55:37 |
Hegemonie |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 16-10-2021 à 23:14:33 |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 23:13:07 ![]() ![]() |
La_fouinette |
Il y a une roulette pour le garde boue en version L Il y a des " easy wheels" pour faciliter le roulement du vélo plié. |
flyingchair | T’aimes pas le vélo ? Message édité par flyingchair le 17-10-2021 à 20:56:54 |
1300 balles, ce sont les prix du moment. C'est hyper cher l'occasion en Brompton et dans pas mal de cas, vaut mieux taper un neuf avec les aides de la région. Par contre le stock, c'est une autre affaire.
Déjà fait. Message édité par CasablancaDR le 18-10-2021 à 10:55:41 |
Je traverse tout Paris en Brompton et je passe par les champs : c'est sans problème. Pourquoi le Brompton dans ton cas vu que tu disposes déjà d'un pliant ? En 20 pouces visiblement (le Brompton te paraîtra moins confort certainement). |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
flyingchair |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
KALIFORNIA |
|
Message édité par CasablancaDR le 27-10-2021 à 12:45:26 |
flyingchair | Y’a pas à dire l’innovation chez Brompton ça impressionne |
SunnyD forceur vélocipédique | C classic
--------------- Roule Raoul ! |
harold_finch | Je veux une line spécifique pour les black edition.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kamibus | Black line matters --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
flyingchair |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Brompton vient visiblement de sortir des gardes boues "faciles" à monter pour un usage "occasionnel". |
Babouchka You're no fun anymore | ça ne peut qu'être un poisson d'avril avec beaucoup de retard, je ne vois pas d'autre explication --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
flyingchair | En même temps 25+ minutes pour 7,5 km de plat tu te trainais déjà la mÿthe avant Message édité par flyingchair le 10-11-2021 à 12:54:37 |
sakuraba |
|
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Les vitesses qui passent pas bien sur le moyeu, c'est généralement une simple histoire de chainette à recaler, c'est vraiment pas grand chose. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Tutafé. De manière générale, le moyeu c'est archi fiable, la chainette à régler c'est peanuts. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |