| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 19:24:32 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 28-09-2020 à 19:26:26 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yoak négligemment lourd |
|
flyingchair | #VisToo |
WirIpse Sent from my 3310 |
yoak négligemment lourd |
|
kamibus | C'est très joli un S
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 17:01:35 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
Jay Kay | Paris Chill Racing. Un groupe de cycliss de la catipale. Et y'a un groupe dédié aux annonces. Et y'a un pelo qui vend du matos pour enfant.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 30-09-2020 à 18:03:11 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel | J'ai roulé à côté d'un Brompton Titane Nickel Edition tout à l'heure, c'est vraiment une superbe machine D'ailleurs j'ai l'impression de voir énormément de B en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 30-09-2020 à 22:30:41 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
A Paris, il est ultra rare que je roule sans en croiser un. Hier sur Monceau, j'en ai un doublé un chouette sur mon M6R blanc. La veille, croisé un électrique. Message édité par CasablancaDR le 01-10-2020 à 06:58:06 |
harold_finch | A Lyon quand ils ont annoncé la prime de 500 euros, j'ai fait partie des whatmille Brompton qui ont envahi la rue Par contre tous ces Btwin pliants Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 01-10-2020 à 07:11:10 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
WirIpse Sent from my 3310 | Ou alors maintenant qu'ils ont vu la vie riche ils ont décidé qu'il était temps de quitter ce trou perdu et ils poncent leur B dans une région plus saine de la France --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
|
WirIpse Sent from my 3310 | J'avais oublié que t'avais drap le topic donc je doutais que quelqu'un saisisse la réf --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 02-10-2020 à 15:24:13 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par CasablancaDR le 02-10-2020 à 15:52:39 |
vinceminus | Il y a des B tuning avec courroie et qui se replient |
Babouchka You're no fun anymore | Sympa de demander ce qui plairait mais je vais pas racheter un B tous les 2 ans Message édité par Babouchka le 02-10-2020 à 16:24:23 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yoak négligemment lourd | les gens qui répondent au sondage ont un vélo gratuit |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Il y a ma meuf avec son BE Rocket Red |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai installé le support Trigo hier et j'arrive pas à savoir si j'ai loupé un truc ou non concernant le réglage de l'inclinaison --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai pas le support téléphone donc j'ai pas le soucis --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sur mon quadlock, où t'as aucune possibilité d'inclinaison, j'ai dû passer un peu de temps à trouver le position "compromis", celle qui tape pas sur la fourche ou les rayons mais qui est pas trop inconfortable pour jeter un oeil au bidule. Au final, je suis assez content même si c'est pas parfait. |
kmara2 | https://www.leboncoin.fr/velos/1854748169.htm/
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
1300 pour un modèle avec l'ancien cintre... Donc pas ultra récent puisque pré 2017 si je dis pas de bêtises... A Lille, vous avez des aides vélos ? A Paris, vaut mieux partir sur du neuf et récupérer la prime de 500.
Message édité par CasablancaDR le 04-10-2020 à 11:02:13 |
kmara2 | On a eu 150 balles y'a quelques années pour se payer un vélo..... à mettre sur son home Trainer --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | L'aide c'est pour Paris où ile de france genre Neuilly ça passe ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Neuilly c'est bon. C'est pour l'Ile de France. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Hop, livraison du jour : Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 06-10-2020 à 15:22:34 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Tutafé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et surtout essai]Topic des vidé-home-made bye Tyrex | [Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) |
| Film "Made in France" | Year's Best Fantasy and Horror en français ? |
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | [TU] Les Podcasts : best media EV4R (WIP) |
| Aide choix dirt bike ;) | The Best (TF1): Le Plus Grand Cabaret des Incroyables Talents du Monde |
| rock indé for ever nouvelle sortie ou presque | leboncoin & co : captures d'écran des meilleures annonces ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Brompton, best bike ever Made in London | |