| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 16:40:44 ![]() ![]() |
flyingchair |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | C'est le short ça. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 21:58:40 ![]() Il y a un paquet de B. sur Le Bon Coin ces derniers jours mais les prix restent délirants par rapport au prix du neuf. |
WirIpse Sent from my 3310 | Achète du neuf; l'empreinte écologique de tes dizaines de posts pour chouiner et tes centaines de recherches LBC est bien supérieure à celle d'un neuf --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 22:10:21 ![]()
|
kamibus | Pourtant a Londres c’est des pro pour les lignes --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
KALIFORNIA |
|
harold_finch | Un B polonais à 800 neuf.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 12:27:48 ![]() ![]() |
duckjerry | Salut !
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Aux dernières nouvelles, les revendeurs prennent plus de commande mais ça devrait pas tarder à rouvrir (on parlait de début septembre / début octobre). Message édité par CasablancaDR le 09-09-2020 à 11:23:43 |
sakuraba |
|
Babouchka You're no fun anymore | Une correction de bugs potentiellement payante en période de garantie ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | C'est payant ? Sérieux ? Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 11-09-2020 à 12:20:32 |
flyingchair | On est chez Brompton, 30 balles c’est le prix d’un catadioptre. Ça va faire 149 euros là. Message édité par flyingchair le 11-09-2020 à 15:10:25 |
vinceminus | Et puis il y aura bien un mois d'attente avant de réaliser la MàJ au moment de la prise de rendez-vous |
meluor | Bah il suffit de s'appuyer sur la mention « correction de bugs ».
|
sakuraba | On pourrait mettre un siege enfant ( 20kg ma fille ) sur le brompton avec rack ?
|
yoak négligemment lourd | tu vas lui ruiner les genoux a coup de talons |
sakuraba |
|
g-catch | Ouais j'ai aussi reçu le mail pour la màj, mais je vais pas la faire, ça fonctionne correctement, je tente rien pour le moment. Et j'irai pas chez cyclable la faire |
sakuraba |
|
sakuraba | un petit kit pour le brompton pour passer en electrique :
|
WirIpse Sent from my 3310 | Les cargo c'est vraiment le SUV du cycliste, inutile d'avoir un tel véhicule qui encombre les pistes cyclables --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika | Stune TV ? Elle ne rentre peut-être même pas dans certains SUV |
kamibus | Premier trajet velotaf avec le B ce matin.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
flyingchair | Cross topic Message édité par flyingchair le 23-09-2020 à 16:47:04 |
kamibus | Je ne sais pour quelle raison, hier j'ai voulu relancer un peu en me mettant en danseuse ...
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | En parlant vitesse, à un carrefour, je passe à l'arrêt de la 3e à la 2e, je démarre visiblement toujours sur la 3e, j'entends un grand clac et... J'avais perdu la 2e vitesse. J'ai terminé mon trajet entre la 3e et la 1ère. La seconde ne passait plus. Message édité par CasablancaDR le 26-09-2020 à 10:56:35 |
Ah, tu nous diras je suis curieux. |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est surtout pour le Garmin que je l'ai pris
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |