Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[TU] Brompton, best bike ever Made in London

n°60411156
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 05-08-2020 à 23:27:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça me fait halluciner ces remarques sur la révision "gratuite". Ya 9 chances sur 10 pour quil arrive une couille genre vis de tringle de garde boue ou serrage de selle qui se desserre.

 

Je comprend pas qu'un magasin un tant soit peu honnête ne prenne pas ça en compte à l'achat. Ça coûte rien ça prend même pas 10 minutes (sans compter les 2 ou 3 fois où le mec est passe pour régler un mini détail.) et ça rassure un minimum sur le sérieux du suivi.


---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 23:27:33  profilanswer
 

n°60413186
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 06-08-2020 à 11:36:52  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

Ça me fait halluciner ces remarques sur la révision "gratuite". Ya 9 chances sur 10 pour quil arrive une couille genre vis de tringle de garde boue ou serrage de selle qui se desserre.

Ben moi aussi. Chez Cyclabe, j'ai même pas pensé à demander si c'était bon ou pas au moment de l'achat (trop étonné aussi de repartir avec mon Brompton quasi tout de suite alors que je m'attendais à lâcher des arrhes et attendre 6 mois). J'ai acheté des vélos chez D4, Bicloune, Les Vélos Parisiens. J'ai toujours eu la révision des "3 mois" incluse à l'achat...


Message édité par CasablancaDR le 06-08-2020 à 11:38:25
n°60413574
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-08-2020 à 12:22:22  profilanswer
 

Petit retour sur l'utilisation du Brompton, déjà 5 trajets et une quarantaine de bornes...
 
Sur le pliage / dépliage déjà c'est dingue comme on s'y fait vite et comme c'est rapide, même sans réfléchir. Ce matin je l'ai replié dans l'ascenseur du taf.  
A porter c'est quand même un peu lourd, surtout comparé à un vélo de route full-carbone.
En revanche replié ça roule que dalle, j'ai déjà lancé une commande pour des roulettes de 60mm, un axe de extensible et une double roulette pour le garde-boue arrière. Oui je sais, fallait prendre la version rack  [:spamafoote]  
 
Vu mon utilisation vélotaf j'ai pris un sac (Messenger en L). Le sac fonctionne vraiment bien avec le vélo et il est super bien foutu. Avec ses 26L il est énorme, j'embarque mon ordi, mes cahiers, j'ai la place pour une tenue de sport et ma bouffe du midi. Les détails sont bien pensés avec l'attache rapide pour replier la sangle ou les porte gourdes à l'arrière, ça fait plaisir. Bon, je vivrai toujours avec mes hésitations sur le fait d'avoir pris la version L et pas M, ou le fait de pas avoir pris le sac "Borough" pour partir en week-end mais ça c'est mon problème   [:bidibulle:2]  
 
Au roulage j'avais une première impression moyenne sur les vitesses, en fait la vitesse 2 passait mal du coup je passais direct de la 3 à la 1... en tirant sur la chaînette tout est rentré dans l'ordre  [:the coli:5]  
Du coup je suis 95% du temps en vitesses 2+ / 2-
Ultra content d'avoir pris un guidon S, avec mon EJ de 86cm et mon habitude du vélo sportif c'est parfait.
Le pilotage est nerveux et assez agréable vu le centre de gravité bas du vélo.
C'est un peu tape cul sur les pavés et ça prend pas bien les bosses mais venant d'un vélo de route alu rincé monté en 23mm c'est pas vraiment un argument :lol:
Le plus important: c'est agréable à rouler en ville.  
 
Je vais globalement à la même vitesse qu'avec mon vélo de route en bourrinant moins (bon, ça c'est un problème d'utilisateur).
Pas de perte de confort ou de sensations comparé au vélo de route, le Brompton n'a de vélo de clown que l'apparence  [:redrofl1]  
Je gagne du temps vu que je n'ai pas à garer et sécuriser mon vélo chez moi, et pas besoin de me taper un ascenseur et 2 niveaux de parking au boulot.
 
J'ai pas encore testé le côté multimodal (vélotaffeur flippé inside, il fait beau et il fait jour tard mais ça ne sera pas tout le temps le cas) ou le mode chariot à courses (j'attends les roulettes qui vont bien).
Ça ouvre de nouvelles perspectives pour les week-ends en tout cas si on peut s'affranchir des TEC, maintenant j'ai plus qu'à convaincre l'utilisatrice potentielle à la maison du bien-fondé de la démarche  :D  


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°60413603
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-08-2020 à 12:25:40  profilanswer
 
n°60413865
Renualt
Posté le 06-08-2020 à 13:02:13  profilanswer
 

Ah mais le L Bag est compatible avec un cintre S maintenant?

n°60413918
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-08-2020 à 13:09:32  profilanswer
 

Renualt a écrit :

Ah mais le L Bag est compatible avec un cintre S maintenant?


 
Si j'ai bien suivi les nouveaux sacs ont une sangle en haut et plus une poignée en plastique... donc compatible avec tous les cintres oui.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°60414338
sakuraba
Posté le 06-08-2020 à 14:01:04  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

Petit retour sur l'utilisation du Brompton, déjà 5 trajets et une quarantaine de bornes...
 
Sur le pliage / dépliage déjà c'est dingue comme on s'y fait vite et comme c'est rapide, même sans réfléchir. Ce matin je l'ai replié dans l'ascenseur du taf.  
A porter c'est quand même un peu lourd, surtout comparé à un vélo de route full-carbone.
En revanche replié ça roule que dalle, j'ai déjà lancé une commande pour des roulettes de 60mm, un axe de extensible et une double roulette pour le garde-boue arrière. Oui je sais, fallait prendre la version rack  [:spamafoote]  
 
Vu mon utilisation vélotaf j'ai pris un sac (Messenger en L). Le sac fonctionne vraiment bien avec le vélo et il est super bien foutu. Avec ses 26L il est énorme, j'embarque mon ordi, mes cahiers, j'ai la place pour une tenue de sport et ma bouffe du midi. Les détails sont bien pensés avec l'attache rapide pour replier la sangle ou les porte gourdes à l'arrière, ça fait plaisir. Bon, je vivrai toujours avec mes hésitations sur le fait d'avoir pris la version L et pas M, ou le fait de pas avoir pris le sac "Borough" pour partir en week-end mais ça c'est mon problème   [:bidibulle:2]  
 
Au roulage j'avais une première impression moyenne sur les vitesses, en fait la vitesse 2 passait mal du coup je passais direct de la 3 à la 1... en tirant sur la chaînette tout est rentré dans l'ordre  [:the coli:5]  
Du coup je suis 95% du temps en vitesses 2+ / 2-
Ultra content d'avoir pris un guidon S, avec mon EJ de 86cm et mon habitude du vélo sportif c'est parfait.
Le pilotage est nerveux et assez agréable vu le centre de gravité bas du vélo.
C'est un peu tape cul sur les pavés et ça prend pas bien les bosses mais venant d'un vélo de route alu rincé monté en 23mm c'est pas vraiment un argument :lol:
Le plus important: c'est agréable à rouler en ville.  
 
Je vais globalement à la même vitesse qu'avec mon vélo de route en bourrinant moins (bon, ça c'est un problème d'utilisateur).
Pas de perte de confort ou de sensations comparé au vélo de route, le Brompton n'a de vélo de clown que l'apparence  [:redrofl1]  
Je gagne du temps vu que je n'ai pas à garer et sécuriser mon vélo chez moi, et pas besoin de me taper un ascenseur et 2 niveaux de parking au boulot.
 
J'ai pas encore testé le côté multimodal (vélotaffeur flippé inside, il fait beau et il fait jour tard mais ça ne sera pas tout le temps le cas) ou le mode chariot à courses (j'attends les roulettes qui vont bien).
Ça ouvre de nouvelles perspectives pour les week-ends en tout cas si on peut s'affranchir des TEC, maintenant j'ai plus qu'à convaincre l'utilisatrice potentielle à la maison du bien-fondé de la démarche  :D  


 [:vinx2]  ça se traine le brompton vs un route  :o  
 

n°60414421
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 06-08-2020 à 14:09:50  profilanswer
 

Je dois recevoir le mien semaine prochaine.
Sympa de voir que les BE Rocket Red sont en stock, et qu'un mec qui commande aujourd'hui l'aura avant moi.  [:deouss:4]

n°60415344
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-08-2020 à 15:31:08  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


 [:vinx2]  ça se traine le brompton vs un route  :o  
 


 
Oui :D
 
Mais finalement en ville j'ai la même vitesse moyenne (je reste tributaire des deux et du trafic) en bourrinant moins (vu comme le vélo ne s'y prête pas). Mais clairement c'est une histoire de rapport au vélo plus que de machine, je ferais la même avec n'importe quel vélo urbain.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°60416023
g-catch
Posté le 06-08-2020 à 16:52:16  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

et une double roulette pour le garde-boue arrière. Oui je sais, fallait prendre la version rack [:spamafoote]
 


Oublie la double roue sur le garde boue , ça sert juste à rouler un poil mieux mais ça rend plus instable, prend un rack direct, j'ai fait la même erreur.
T'as d'autres styles de rack sur aliexpress que le officiel.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2020 à 16:52:16  profilanswer
 

n°60416029
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-08-2020 à 16:52:52  profilanswer
 

Foutre du AE sur un Brompton  [:derek de lint:3]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60416975
NicoE
Posté le 06-08-2020 à 19:00:25  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


En revanche replié ça roule que dalle, j'ai déjà lancé une commande pour des roulettes de 60mm, un axe de extensible et une double roulette pour le garde-boue arrière. Oui je sais, fallait prendre la version rack  [:spamafoote]  


Est-ce que tu as descendu la tige de selle à fond ? Si oui ça fait frein (c'est fait exprès) donc ça forcément roule mal :o

n°60417412
harold_fin​ch
Posté le 06-08-2020 à 20:04:19  profilanswer
 

g-catch a écrit :


Oublie la double roue sur le garde boue , ça sert juste à rouler un poil mieux mais ça rend plus instable, prend un rack direct, j'ai fait la même erreur.
T'as d'autres styles de rack sur aliexpress que le officiel.


 
J'aurais aimé te lire avant :o  
 
Bon la double roue je ne sais pas, chez moi ça n'a pas l'air d'être ce qui crée l'instabilité.
Par contre clairement les 66mm des TPW ne me conviennent pas, j'ai pris d'autres roulettes en 45mm, à voir à réception.
Les roulettes d'origine c'est une vraie honte sur un vélo à 1.5k :o
 
Du coup j'ai mis les TPW sur LBC, j'adorais le style mais pas envie de sacrifier la stabilité.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°60417475
g-catch
Posté le 06-08-2020 à 20:13:10  profilanswer
 

C'est surtout vrai pour la version elec, à cause du poids de la roue sur le côté en fait

n°60418483
flyingchai​r
Posté le 06-08-2020 à 23:13:23  profilanswer
 

g-catch a écrit :


T'as d'autres styles de rack sur aliexpress que le officiel.


Y’a quoi comme rack moins dégueulasse que celui d’origine ? Parallèle au sol par exemple.

n°60418523
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 06-08-2020 à 23:20:53  profilanswer
 

Pour ceux qui se cherchent un bon support smartphone (barre M ou H parce que S c'est sans embrouille), j'en ai testé pas mal (dont le fameux Trigo), étonnamment mon préféré est la version "moto" du Quad Lock. C'est tout simplement top (même si un peu galère au début pour fixer le téléphone, prévoir un petit coup de main à prendre).  
 
https://img.super-h.fr/images/94bb65e33cd9566eb32764fbce5c60db.jpg
https://img.super-h.fr/images/1bdbbe6977c5b2258a392b52ccb84ce0.jpg
https://img.super-h.fr/images/94f99c08d69ac785e823b0207544a493.jpg


Message édité par CasablancaDR le 07-08-2020 à 10:56:01
n°60465276
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-08-2020 à 07:42:22  profilanswer
 

UK folding bike maker Brompton to launch subscription service
https://www.theguardian.com/lifeand [...] on-service
 
Mais rassurez-vous, c'est pas là d'arriver en France


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60506205
kamibus
Posté le 18-08-2020 à 11:06:35  profilanswer
 

 

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752494bfec74f8e36d2ca.jpg

 

:bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par kamibus le 18-08-2020 à 11:16:41

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°60506246
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-08-2020 à 11:09:51  profilanswer
 

Edite rapidement pour virer ton adresse  :)


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60506317
kamibus
Posté le 18-08-2020 à 11:17:26  profilanswer
 

Merci :sweat:  
La prévi sur iPhone me la montrait pas  :D


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°60506347
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-08-2020 à 11:19:48  profilanswer
 
n°60506385
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2020 à 11:23:50  answer
 

Il a quoi de spécial ?

n°60506403
harold_fin​ch
Posté le 18-08-2020 à 11:25:06  profilanswer
 


 
 
Top !  
Très très sympa ce guidon S :jap:


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°60506420
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-08-2020 à 11:26:06  profilanswer
 

Le sticker vers dégueulasse c'est un guide de pliage/dépliage ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60506437
kamibus
Posté le 18-08-2020 à 11:27:29  profilanswer
 

J'ai pris le temps de plier / déplier plusieurs fois histoire de prendre la main, et j'ai été l'essayer, ça semble bon.
Y a juste le support de la cateye a l'avant qui n'est pas droit, il a du tourner quand ils ont serré.
 
Niveau vitesse, je sais pas combien ça donne 70rpm sur la 3+ mais ça a l'air  [:toyoyost:2]  
Et l'effet petite roue au démarrage c'est assez intéressant, ça part assez vite  [:implosion du tibia]  
 
J'ai plus qu'à trouver quoi prendre pour transporter mes affaires dessus, sur la notice ils disent "pas de T bag sur les S type" :/


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°60506494
kamibus
Posté le 18-08-2020 à 11:31:09  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Félicitations en tout cas  :love:


 :jap:  
 
Rien, c'est un S6L black edition.

harold_finch a écrit :


Top !  
Très très sympa ce guidon S :jap:


J'ai hésité avec un M, et au final je suis assez bien avec le S, ça me donne une position assez similaire au sirrus

WirIpse a écrit :

Le sticker vert dégueulasse c'est un guide de pliage/dépliage ?


Oui
Je l'enlèverai  :o  


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°60506540
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-08-2020 à 11:35:21  profilanswer
 


 
Maintenant il a un Brompton, lui
 
Stop ta jalousie


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60506587
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-08-2020 à 11:39:13  profilanswer
 

kamibus a écrit :


J'ai plus qu'à trouver quoi prendre pour transporter mes affaires dessus, sur la notice ils disent "pas de T bag sur les S type" :/


 
Pour info la plupart des nouveaux sacs sont compatibles avec tous les cintres car ils ont supprimé la poignée plastique en dur du haut pour la remplacer par du textile souple  
 
Genre le plus gros sac est compatible : https://www.brompton.com/catalogue/ [...] -dark-grey
 

Citation :

Compatible with ALL Brompton handlebars


 
Question : le bloc à l'avant pour mettre un sac, tu as du le payer en supplément ou il est "de série" maintenant ?

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 18-08-2020 à 11:39:25

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60506593
harold_fin​ch
Posté le 18-08-2020 à 11:39:58  profilanswer
 

Ouai parce que moi je l'ai pas eu  [:azyl:3]


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°60506613
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2020 à 11:42:14  answer
 

WirIpse a écrit :

Maintenant il a un Brompton, lui

 

Stop ta jalousie


C'est juste un B, je demandais ce qu'il fallait lui trouver de spécial par rapport à d'autres B. vu ton message :o

n°60506650
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-08-2020 à 11:45:59  profilanswer
 


 
C'est un nouvel utilisateur de B, c'est un peu comme si Kamibus venait de naître, ça se célèbre !


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60506674
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2020 à 11:47:49  answer
 

Dakor :o

 

Tu conseilles quel cintre ?

n°60506681
kamibus
Posté le 18-08-2020 à 11:48:28  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Pour info la plupart des nouveaux sacs sont compatibles avec tous les cintres car ils ont supprimé la poignée plastique en dur du haut pour la remplacer par du textile souple  
 
Genre le plus gros sac est compatible : https://www.brompton.com/catalogue/ [...] -dark-grey
 

Citation :

Compatible with ALL Brompton handlebars


 
Question : le bloc à l'avant pour mettre un sac, tu as du le payer en supplément ou il est "de série" maintenant ?


C'est bizarre du coup que dans la notice Brompton ils aient écrit ça  :/ Mais bon du coup ça ouvre plus de possibilité, je vais regarder ça.
 
Pour le bloc, il était de base, mais j'ai l'impression que dans ce qu'il restait sur le site, tous les brompton proposés avait le bloc.
Là à 1580€ c'est un S6L Black edition avec le bloc, une TDS rallongée et éclairage batterie d'après le descriptif.
 
J'aurais bien aimé S6R et dynamo mais y avait pas, et j'ai l'impression qu'il y a plus rien en stock là de toute façon.
 
 


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°60506695
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-08-2020 à 11:50:29  profilanswer
 


 
Les Bumerang de chez Ikea font le taff  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60506704
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-08-2020 à 11:51:12  profilanswer
 

kamibus a écrit :


C'est bizarre du coup que dans la notice Brompton ils aient écrit ça  :/ Mais bon du coup ça ouvre plus de possibilité, je vais regarder ça.
 
Pour le bloc, il était de base, mais j'ai l'impression que dans ce qu'il restait sur le site, tous les brompton proposés avait le bloc.
Là à 1580€ c'est un S6L Black edition avec le bloc, une TDS rallongée et éclairage batterie d'après le descriptif.
 
J'aurais bien aimé S6R et dynamo mais y avait pas, et j'ai l'impression qu'il y a plus rien en stock là de toute façon.
 
 


 
 :jap:  
 
Effectivement, faut être prêt à faire quelques concessions si on veut un vélo avant 2021 quoi  


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60506933
Renualt
Posté le 18-08-2020 à 12:16:18  profilanswer
 

Pour ceux qui ont la dynamo, est-ce que certains ont changé la lampe par quelque chose de plus puissant genre ça ?  
 
A priori, j'ai vu sur les internets qu'en utilisant le support brompton, ça laisserait assez de place pour le sac. Et ça éviterait de trimbaler une knog pwr.

n°60506959
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 18-08-2020 à 12:19:17  profilanswer
 

Renualt a écrit :

Pour ceux qui ont la dynamo, est-ce que certains ont changé la lampe par quelque chose de plus puissant genre ça ?  
 
A priori, j'ai vu sur les internets qu'en utilisant le support brompton, ça laisserait assez de place pour le sac. Et ça éviterait de trimbaler une knog pwr.


Vu le placement de la lumière je ne suis pas certain que ce soit super utile. Tu vas mieux éclairer mais soit tout proche du vélo et ce ne sera pas utile soit en face et les usagers en face vont te maudire.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°60506981
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 18-08-2020 à 12:22:18  profilanswer
 

kamibus a écrit :

J'ai pris le temps de plier / déplier plusieurs fois histoire de prendre la main, et j'ai été l'essayer, ça semble bon.
Y a juste le support de la cateye a l'avant qui n'est pas droit, il a du tourner quand ils ont serré.

 

Niveau vitesse, je sais pas combien ça donne 70rpm sur la 3+ mais ça a l'air [:toyoyost:2]
Et l'effet petite roue au démarrage c'est assez intéressant, ça part assez vite [:implosion du tibia]

 

J'ai plus qu'à trouver quoi prendre pour transporter mes affaires dessus, sur la notice ils disent "pas de T bag sur les S type" :/


Prems sur l'essai !


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°60507078
Renualt
Posté le 18-08-2020 à 12:33:26  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


Vu le placement de la lumière je ne suis pas certain que ce soit super utile. Tu vas mieux éclairer mais soit tout proche du vélo et ce ne sera pas utile soit en face et les usagers en face vont te maudire.

 

Oui c'est sûr que ça reste bas, c'est pour ça que je me pose la question. Malgré tout sur reddit et brompton forum, les utilisateurs semblent contents. Je cherche depuis tout à l'heure des photos du faisceau sur un B dans la nuit noire.

 

Dans l'absolu, ce serait pas pour de la campagne dans la nuit noire non plus.


Message édité par Renualt le 18-08-2020 à 12:33:51
n°60507205
harold_fin​ch
Posté le 18-08-2020 à 12:52:12  profilanswer
 

kamibus a écrit :


C'est bizarre du coup que dans la notice Brompton ils aient écrit ça  :/ Mais bon du coup ça ouvre plus de possibilité, je vais regarder ça.
 
Pour le bloc, il était de base, mais j'ai l'impression que dans ce qu'il restait sur le site, tous les brompton proposés avait le bloc.
Là à 1580€ c'est un S6L Black edition avec le bloc, une TDS rallongée et éclairage batterie d'après le descriptif.
 
J'aurais bien aimé S6R et dynamo mais y avait pas, et j'ai l'impression qu'il y a plus rien en stock là de toute façon.
 
 


 
 
Ah ben 1580 euros, c'est le BE à 1560 euros (prix Brompton et magasins) + le bloc de fixation qui coûte 20 balles :o :D


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°60507515
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-08-2020 à 13:38:10  profilanswer
 

Le bloc il m'avait été offert par le vendeur quand j'avais pris le T-Bag en promo  [:vanessa59]  
 
D'ailleurs je suis bien emmerdé avec ce T-Bag car les nouveaux équivalents me font de l'œil mais comme le mien est en parfait état j'ai absolument zéro raison de changer  :(


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Art et surtout essai]Topic des vidé-home-made bye Tyrex[Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3)
Film "Made in France"Year's Best Fantasy and Horror en français ?
Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3[TU] Les Podcasts : best media EV4R (WIP)
Aide choix dirt bike ;)The Best (TF1): Le Plus Grand Cabaret des Incroyables Talents du Monde
rock indé for ever nouvelle sortie ou presqueleboncoin & co : captures d'écran des meilleures annonces !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Brompton, best bike ever Made in London


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR