| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Reprise du message précédent :
Tutafé. |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 17:02:46 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
viande de bison | Salut,
|
kamibus | Nope je vois pas.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est pour ça que chez Roule Raoul tout est à tarif compatible avec un revenu HFR compliant ? --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
viande de bison |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 18:35:56 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Vu que tu t'en branles de la FP, va bien te faire cuire le cul --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message édité par WirIpse le 13-10-2020 à 22:44:15 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore | Au pire y'a des vélos d'essai chez les revendeurs --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SunnyD forceur vélocipédique |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Pas plus tard qu'hier sur un M6R, j'ai trimballé 10 kilos tout rond sur le bloc bagage avant (pesé... Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 14-10-2020 à 06:50:13 |
Merci, c'est le genre de retour que j'espérais avoir Autre question, pour 1,90 m et 91 cm d'EJ, il faut la tige longue j'imagine ? Voir même la téléscopique ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Je fais 170 cm (aucune idée pour l'EJ) et je suis quasiment à fond sur la tige de selle standard. Après, entre la télescopique et l'étendue, je sais pas trop... Message édité par CasablancaDR le 14-10-2020 à 08:40:06 |
Babouchka You're no fun anymore | https://www.brompton.com/bikes/help-me-choose
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kamibus | Oui il te faut la télescopique.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Fred Warrah Chairman of the bored | Ok, merci. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
kamibus | Wiripse (ou quelqu’un qui a mis des grip ergonomique), est-ce que les modèles classiques genre Brooks gp1 sont adaptés ou il y a des mesures speciales ?
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Tu as quoi comme cintre ? Si c'est un M récent (2017 et +), tu peux monter du 130. Avant, c'est du 110.
Je me méga tâte à essayer. J'aime pas trop le look ( Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 15-10-2020 à 11:04:53 |
kamibus |
Message édité par kamibus le 15-10-2020 à 11:33:14 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
J'ai les Ergon en cuir sur mon impliable, elles sont parfaites. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
WirIpse Sent from my 3310 | Je pose ça là tranquillement : https://twitter.com/SoupeAuxOrties/ [...] 7866037248
Message édité par WirIpse le 16-10-2020 à 09:33:59 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fred Warrah Chairman of the bored | J'ai regardé le topic et quelques vidéos (une des plus convaincante je trouve: https://m.youtube.com/watch?v=V6bmuJ98Zc8 ) Si le besoin se concrétise d'ici quelques mois je pense partir sur un 6R, et le cintre pas encore décidé, à valider en fonction d'un essai. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred Warrah Chairman of the bored | Il y a un commentaire sur le fil twitter qui dit que le cadre du modèle H est 5 cm plus long, c'est vrai ça ? Je pensais que seul le cintre variait. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Le cintre ne varie pas - ils sont identiques sur les deux modèles. C'est la potence qui bouge.
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 16-10-2020 à 10:54:58 |
Merci. Je dois dire que j'ai encore un peu de mal à appréhender ce qu'est la potence sur le B --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et surtout essai]Topic des vidé-home-made bye Tyrex | [Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) |
| Film "Made in France" | Year's Best Fantasy and Horror en français ? |
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | [TU] Les Podcasts : best media EV4R (WIP) |
| Aide choix dirt bike ;) | The Best (TF1): Le Plus Grand Cabaret des Incroyables Talents du Monde |
| rock indé for ever nouvelle sortie ou presque | leboncoin & co : captures d'écran des meilleures annonces ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Brompton, best bike ever Made in London | |