| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Mexico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 10:09:20 ![]() ![]() |
O_Neill | Quelle est la bonne frequence pour faire de la muscu ? J'ai lu sur le topic que les muscles avaient besoin de se reconstruire .
Message cité 2 fois Message édité par O_Neill le 20-04-2007 à 11:24:24 --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
Psy7th |
Message édité par Psy7th le 20-04-2007 à 11:33:36 |
Neo_spanK GT : garg4mel | tout les 2 jours c'est le mieux je crois, ca permet un jour de repos aux muscles pour se reconstruirent. |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Grounded Man with burning hair |
Hier scéance muscu, je sens que je progresse aussi, le moral est bon Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 20-04-2007 à 11:36:23 --------------- Profil strava |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Neo_spanK GT : garg4mel | c'est pitetre parce que tu prends du muscle |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 11:47:51 ![]() ![]() |
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
bob_eponge |
|
Snev |
|
Snev |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 14:43:21 ![]()
|
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Oui sucre pour créer un pic d'insuline juste après le training |
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
jc convenant Profil: ta soeur! | oui +1 rikku |
jc convenant Profil: ta soeur! | et je sais plus si c'est toi neolife qu'avais demandé mais après l'entrainement c'est mieux de mettre la whey dans de l'eau car le lait ralentit son assimilation |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jc convenant Profil: ta soeur! | le 1er c'est le "stomach vaacum" je crois: tu expires à fond et tu bloques en contractant les abdos, pendant 2*12*10 secondes...
|
jc convenant Profil: ta soeur! | Hawk: c'est pas ca pour la pause Message cité 1 fois Message édité par jc convenant le 20-04-2007 à 15:01:27 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 15:04:36 ![]() Il y a un peu de glucides dans ma whey cela ne suffit ? Je prend toujours ma whey avec de l'eau : c'est pas moi. Donc si je résume : D'abord prendre du sucre puis apres une heure prendre ma whey? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 15:05:14 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Snev | Ben oui mais pour les kg si on suit la logique, ça donne 2 séries de 12 abdos multiplié par le nombre de kg O_o
|
jc convenant Profil: ta soeur! | neolife: nan! Message édité par jc convenant le 20-04-2007 à 15:08:44 |
jc convenant Profil: ta soeur! | oes: en fait le "*" c'est histoire de le mettre, c'est 2 séries de 12 réps avec éventuellemnt un poids de"X" kgs que tu prends comme lest (si 12 c'est trop facile) |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 15:15:26 ![]()
|
jc convenant Profil: ta soeur! | la whey n'a d'intérêt qu'après l'entrainement de toute facon (ou au pire au réveil mais c'est pas prouvé) edit: donc qu'après l'entrainement Message cité 1 fois Message édité par jc convenant le 20-04-2007 à 15:19:58 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 15:22:41 ![]()
|
jc convenant Profil: ta soeur! | il me semblait bien que t'avais dit une connerie toi |
jc convenant Profil: ta soeur! | c'est pour ca aussi qu'il faut se gaver 1h30 après ta séance... au moins là ta whey elle te fera 3 fois plus longtemps Message édité par jc convenant le 20-04-2007 à 15:30:19 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 15:35:17 ![]() Voila ce qu'il y a marqué sur ma whey ... POur 100gr : Gaver... => bouffer comme un porc Ex : apres un gros entrainement à 12H00 de 1H30 : je finis donc a 13H30, je prend direct whey+sucre a 15H00 je mange ....? Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 15:42:40 |
bp68k Profil : Manager | gaver : bouffer sain mais plus que d'habitude.
Message cité 1 fois Message édité par bp68k le 20-04-2007 à 15:45:03 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
jc convenant Profil: ta soeur! | 'tain ca fait 4fois que tu nous la met la compo de ta whey pis c'est pas ca l'important c'est l'aminogramme, et pas la peine de le mettre y'a que Versus qui pourrait te dire si c'est bien (d'ailleurs ca fait quelques jours qu'on ne l'a pas vu...?) ben dès 14h tu peux manger mais moi la whey ca me remplit bien (350kcal le cocktail) donc j'attend pour bien me remplir. Message cité 2 fois Message édité par jc convenant le 20-04-2007 à 16:03:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des questions aux moderateurs! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! | [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6 |
| cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic ! | Topic officiel des techniques de drague |
| [topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | [Ze Topic]Nos Têtes |
| La muscu, ça pue : le topic des gringalets. | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! | |