| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 17:25:55 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Mon dernier planing d'entrainement c'est 2 séances qui s'alternent 3x par semaine
|
m@rtiou | merci je vais donc vois au dc si j'ai pas trop mal. --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 18:06:07 --------------- on a rien sans rien |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 18:35:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 18:46:17 ![]() ![]() |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message cité 1 fois Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 18:06:11 --------------- on a rien sans rien |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 18:52:28 ![]()
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
nothingfr0msomething | Un topic muscu sur un forum de geek qui boivent du coca et squattent le pc ? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 19:49:49 ![]()
|
m@rtiou | Pour la whey il m'a dit(mon pote) une dose le matin, une dose 45min avant l'entrainement et nue dose 45min après l'entrainement. Je me dit que c'est trop (j'ai pas envie de tomber mes 2 kilos en seulement 1 moi); donc je fait une dose le matin et une après l'entrainement(par contre pas 45 min après plutot de suite après n'est-ce pas?). Message cité 2 fois Message édité par m@rtiou le 18-04-2007 à 19:53:08 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
bp68k Profil : Manager | Oui mieux vaut avoir un matelas ferme si on a des pbs de dos, certains se couchent meme pas terre ! --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 23:14:50 ![]()
|
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
|
Neo_spanK GT : garg4mel |
|
Snev | Bonjour à tous,
|
saurondoku keep the pressure | une ceinture pour abdos ? volume ?
|
jc convenant Profil: ta soeur! | feignasse! |
Snev | Ba je recherche l'efficacité s'tou Message édité par Snev le 19-04-2007 à 14:59:47 |
jc convenant Profil: ta soeur! |
m@rtiou |
Snev | Niveau bouffe tu conseilles viande maigre, fruits et légumes sans sauce je présume.
|
m@rtiou |
Message édité par m@rtiou le 19-04-2007 à 15:42:38 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
|
bp68k Profil : Manager | Tiens le retour de jc, ça fait plaisir --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Mexico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |