Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4948 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1001  1002  1003  ..  12537  12538  12539  12540  12541  12542
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°11317730
rikkumania​c
y a plus d'éthiiiiique!
Posté le 25-04-2007 à 21:51:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Haan les brochettes :miam:  
Pas très rentable en poids de viande par contre...et puis les ptites lamelles de gras c'est bon mais ca nous est interdit :o

mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 21:51:24  profilanswer

n°11318034
Dao
...
Posté le 25-04-2007 à 22:08:34  profilanswer

bon ben moi j'ai finalement acheté un complément alimentaire (protéines) pour prise de masse...j'en prenais à une époque... Le problème est que je sèche trop facilement et trop rapidement... j'ai repris le sport de façon intensive ça fait 2 semaines et j'ai déjà bien sécher et perdu du poid... :/

C'est surtout à cause des arts martiaux... 3 cours de 2h par semaine...  
Je fais la muscu 2 fois  (bientôt 3 fois) par semaine.

J'espère prendre un peu de masse, il faut que je réadapte intégralement mon programme pour. Séries beaucoup plus courte et beaucoup plus de poids (j'ai trop de force, je mets toujours plus de poid mais mes séries sont toujours trop longues et rapide)

n°11318788
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 22:48:04  answer

Dao a écrit :

bon ben moi j'ai finalement acheté un complément alimentaire (protéines) pour prise de masse...j'en prenais à une époque... Le problème est que je sèche trop facilement et trop rapidement... j'ai repris le sport de façon intensive ça fait 2 semaines et j'ai déjà bien sécher et perdu du poid... :/

C'est surtout à cause des arts martiaux... 3 cours de 2h par semaine...
Je fais la muscu 2 fois  (bientôt 3 fois) par semaine.

J'espère prendre un peu de masse, il faut que je réadapte intégralement mon programme pour. Séries beaucoup plus courte et beaucoup plus de poids (j'ai trop de force, je mets toujours plus de poid mais mes séries sont toujours trop longues et rapide)

je vais faire de la boxe francaise en septembre  :)

on verra bien  :p si c'est bien :D

Message édité par Profil supprimé le 25-04-2007 à 22:48:23
n°11318829
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 25-04-2007 à 22:49:36  profilanswer

Salut :hello:

D'après vous c'est bon pour prendre du poids de "gober " des oeufs crus ?

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°11318924
rikkumania​c
y a plus d'éthiiiiique!
Posté le 25-04-2007 à 22:54:14  profilanswer

:hello: toi
L'oeuf cru c'est pas digeste et c'est moins bien assimilé que l'oeuf cuit.

Message cité 1 fois
Message édité par rikkumaniac le 25-04-2007 à 22:54:38
n°11319144
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 23:07:40  answer

oeuf cru => /!\ salmonellose /!\

n°11319339
Dao
...
Posté le 25-04-2007 à 23:17:33  profilanswer

rikkumaniac a écrit :

:hello: toi
L'oeuf cru c'est pas digeste et c'est moins bien assimilé que l'oeuf cuit.

intéressant à savoir...

n°11319397
bp68k
Profil : Manager
Posté le 25-04-2007 à 23:21:44  profilanswer

n°11319413
allez-pari​s
Posté le 25-04-2007 à 23:22:44  profilanswer

pof1 a écrit :

jtrouve cet exo bien trop dangereux au niveau du dos, alors que des tirage poulie basse font exactment travailler les meme muscle et protegeant bien plus le dos

c'est quoi ce tirage poulie basse stp?

n°11319729
pof1
Posté le 25-04-2007 à 23:37:18  profilanswer

allez-paris a écrit :

c'est quoi ce tirage poulie basse stp?

http://muscul.az.free.fr/md35p.gif

Message édité par pof1 le 25-04-2007 à 23:37:50
mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 23:37:18  profilanswer

n°11319790
Dao
...
Posté le 25-04-2007 à 23:41:16  profilanswer

c'est ce que je comtpe faire  :whistle:

n°11320154
phantom62
Posté le 26-04-2007 à 00:11:53  profilanswer

pof1 a écrit :

jtrouve cet exo bien trop dangereux au niveau du dos, alors que des tirage poulie basse font exactment travailler les meme muscle et protegeant bien plus le dos

ah bon ?
T'es sur que Rowing = tirage poulie basse O_o

J'ai quand meme l'impression de sentir bosser mon dos bien + en Rowing qu'avec l'autre exo.
Que ce soit Rowing Haltère ou barre..

n°11320211
pof1
Posté le 26-04-2007 à 00:17:58  profilanswer

phantom62 a écrit :

ah bon ?
T'es sur que Rowing = tirage poulie basse O_o

J'ai quand meme l'impression de sentir bosser mon dos bien + en Rowing qu'avec l'autre exo.
Que ce soit Rowing Haltère ou barre..

bah t'as k regarder le mouvement que ça donne (juste au dessus) c exactement pareille, je ne vois pas ou peut se situer la difference

n°11320283
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 26-04-2007 à 00:24:57  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Vous connaissez l'exercice appelé "Good morning" destiné aux dorso-lombaires, en voici une déclinaison qui ne nécessite pas de matos :

http://www.vivelaforme.com:80/vlf/ [...] _tech.html

Personne ne connait ?

n°11321446
vampyrx
Posté le 26-04-2007 à 08:02:42  profilanswer

"Good Morning" En fait c'est un exo en musculation se faire avec une Barre de Squat sur les épaules...Donc c'est un exercice tres dur. Je n'ai jamais essayé personnellement. Pour les lombaires, je fais du Soulevé de Terre.

n°11322609
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 10:55:08  answer

vampyrx a écrit :

"Good Morning" En fait c'est un exo en musculation se faire avec une Barre de Squat sur les épaules...Donc c'est un exercice tres dur. Je n'ai jamais essayé personnellement. Pour les lombaires, je fais du Soulevé de Terre.

Pareil :) et ca n'a pas très bonne réputation car tout le monde me regarde bizarrement quand je fais du SDT (et du squat aussi :)).

n°11323990
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 13:10:07  answer

pour les lombaires, je fais un exercice particulier.

je suis dans le vide (des hanches jhusqu'a a la tete, enfin c'est un exercice connu :D) et je descend mon dos puis je le remonte avec 10kg :D

n°11324991
Neo_spanK
GT : garg4mel
Posté le 26-04-2007 à 14:21:20  profilanswer

Salut à tous,
Ca fait quelques temps que je fais vraiment attention à ce que je bouffe et fait pas mal de sport ( course 2x par semaine + muscu 3x par semaine ).
Mais j'ai toujours de la graisse surtout au niveau des pecs et du ventre, assez localisé quoi, j'ai donc pensé à prendre un complement pour virer toussa, est ce que ceci : http://www.dietboutique.com/defaul [...] DUOPURECLA est un bon produit ?

n°11326129
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 15:45:49  answer

je ne sais pas comment je fais, je mange comme un porc ( beaucoup de riz/pate) et depuis 3 jours j'ai rien fait mise a part un footing, j'ai perdu 0,5 kg et je suis passé sous la barre des 60kg :'(

Je ne prend mes doses de prot car pour le moment je bose a fond mon droit...cela peut il venir de la?

n°11326175
denebj
Posté le 26-04-2007 à 15:49:04  profilanswer

Neo_spanK a écrit :

Salut à tous,
Ca fait quelques temps que je fais vraiment attention à ce que je bouffe et fait pas mal de sport ( course 2x par semaine + muscu 3x par semaine ).
Mais j'ai toujours de la graisse surtout au niveau des pecs et du ventre, assez localisé quoi, j'ai donc pensé à prendre un complement pour virer toussa, est ce que ceci : http://www.dietboutique.com/defaul [...] DUOPURECLA est un bon produit ?

Les bruleurs de graisse sont une arnaque pur et simple, au mieux ça te donne un petit coup de fouet mais en aucun cas ça ne fait "sécher". Il n'y a qu'un seul "produit" qui est efficace mais qui interdit en France.
Tu veux maigrir, tu fais déjà du cardio avec la course, il faut donc revoir la nutrition, c'est l'élément le plus important, une sèche c'est à 80% du à l'alimentation et le reste à la muscu/cardio.
Pas besoin de dépenser ton argent dans ce type de produit inutile  :)  

n°11326242
denebj
Posté le 26-04-2007 à 15:53:38  profilanswer

Ca dépend ce que t'appelle manger comme un porc, c'est très relatif ... si ça trouve tu manges pas énormément mais pour toi c'est énorme. Tu veux prendre de la masse ? Mange 5-6 fois par jours, très protéiné avec des glucides lents (type riz/pâtes complet), sans te gaver de chose grasse, mais en mangeant sainement, fromage blanc, thon etc.
La masse c'est essentiellement basé sur un apport de glucide assez élevé. Ensuite tu peux calculer tous ce que tu manges dans une journée et regarder combien ça te fait en terme de calories.

Encore une fois les prots en poudre ne sont pas de la poudre de merlin qui va te faire maigrir ou grossir, c'est simplement un supplément qui est utile si tu n'as pas le temps d'ingurgiter de la "vrai" nourriture, un shake de prot c'est comme si tu mangeais une boite de thon (très grossièrement)

Message cité 1 fois
Message édité par denebj le 26-04-2007 à 15:56:04
n°11326268
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 26-04-2007 à 15:55:40  profilanswer

Ca c les mecs qui osent pas en faire et qui ont honte de te demander la technique.
Des mecs qui pensent que tu vas te faire une hernie ou une sciatique au premier soulevé ...

n°11326294
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-04-2007 à 15:57:09  profilanswer

4kg en une semaine c'est énorme :o

Perso j'en suis à -5kg depuis le début de ma sèche, j'avance doucement mais surement :)

---------------
Profil strava
n°11326304
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 15:57:46  answer

denebj a écrit :

Ca dépend ce que t'appelle manger comme un porc, c'est très relatif ... si ça trouve tu manges pas énormément mais pour toi c'est énorme. Tu veux prendre de la masse ? Mange 5-6 fois par jours, très protéiné avec des glucides lents (type riz/pâtes complet), sans te gaver de chose grasse, mais en mangeant sainement, fromage blanc, thon etc.
La masse c'est essentiellement basé sur un apport de glucide assez élevé. Ensuite tu peux calculer tous ce que tu manges dans une journée et regarder combien ça te fait en terme de calories.

j'ai pas les moyens (100€/mois) pour manger six fois par jours. En faite je mange que du riz et des pates ...

POur moi, beaucoup, c'est quand je me prépare un truc, je ne peux pas le faire rentrer dans une assiette mais deux .... :whistle:  

Je laisse de coté la muscu pour le moment, je reprend (a fond) le 15mai, fin de ce p#{~#~{~# de partiel  :o

n°11326320
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 15:59:10  answer

je me pese que le matin avant de prendre quelque chose (eau, casse croute ou que sais je :D)

Depuis que je fais de la musuc, c'est à dire depuis septembre, je n'ai pas pris 1kg :/

n°11326365
rikkumania​c
y a plus d'éthiiiiique!
Posté le 26-04-2007 à 16:02:44  profilanswer

Neo_spanK a écrit :

Salut à tous,

Quand tu dis quelques temps c'est combien de temps précisément? Tu as suivi l'évolution de ton poids sur la période?  

Pour les fat burners ca augmente le métabolisme mais c'est relativement comparable à ce que tu peux espérer au naturel avec des produits comme le thé vert/le café.  

Avant de penser à ca il faut que déjà que tu optimises ta perte de gras en jouant sur ton alimentation puisque apparement tu as déjà inclus une partie cardio dans ton training. Et ca passe donc par une meilleure répartition des repas dans la journée pour augmenter ton métabolisme, alimentation très protéinée pour pas fondre en muscle et augmenter ici aussi le métabolisme. Enfin un paquet de trucs quoi :D  
Si tu nous détailles l'intégralité de ton programme de sèche on pourra mieux t'aider à corriger le tir ;)

n°11326466
vrolok
J'ai soif...
Posté le 26-04-2007 à 16:12:28  profilanswer

Grounded a écrit :

Perso j'en suis à -5kg depuis le début de ma sèche, j'avance doucement mais surement :)

tu peux détailler ton gabarit et ton régime "séche" ?

ça peut intéresser je pense...

:)

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°11326524
remi_63
Posté le 26-04-2007 à 16:16:33  profilanswer

Bonjour :jap:

anciennement sportif de haut niveau, j'ai du arreter le sport pour raisons sentimentales ( la dame n'aimait pas ça  :sweat: )

Du coup, je me retrouve avec un joli bidon bien grasouillet à la place de quelques abdos :)

ya t'il des exercices à faire qui puissent affinier le ventre ?

vous allez tous mes répondre les abdos, mais à part celà, y a t'il autre chose :) ?

Merci

Message édité par remi_63 le 26-04-2007 à 16:18:41
n°11326562
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 26-04-2007 à 16:19:49  profilanswer

toutes depenses caloriques :o

+ alimentation en consequence...

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 26-04-2007 à 16:20:17

---------------
ras
n°11326582
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-04-2007 à 16:23:01  profilanswer

vrolok a écrit :

tu peux détailler ton gabarit et ton régime "séche" ?

ça peut intéresser je pense...

:)

Bon alors j'ai commencé le 19-03-2007 un régime à base de 3 repas / jour.

au début du régime 89~88kg
aujourd'hui 85~84kg

3 repas par jour,
petit dej' : bol de lait + céréales, FB 120g, un fruit et/ou verre de jus de fruit.

midi : je mange au self, en général je prends viande + riz / pates et quelques légumes, et FB en dessert, ou fruit (compote).

soir : Pas de sucre du tout. Souvent des haricots verts. Une omelette aux herbes avec des champignons. Souvent de la salade, avec des tomates éventuellement du blanc de dinde ou de poulet avec. Et FB en dessert 120g en général.

Oui, je tourne au FB :o

edit : ah oui et j'oublie l'activité physique, cardio quasi tous les jours :jap:

edit 2 : évidemment j'ai fait quelques entorses, ce qui fait que j'ai eu des reprises de poids au milieu :o

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 26-04-2007 à 16:26:52

---------------
Profil strava
n°11326598
remi_63
Posté le 26-04-2007 à 16:24:55  profilanswer

kaillou38 a écrit :

toutes depenses caloriques :o

+ alimentation en consequence...

j'ai repris un peu le vélo : 4x7.5Km espacé dans la journée ( 2 aller-retour au taff en fait ! )

de plus j'ai repris le sport mais à faible niveau. J'espère que ca va revenir

Pour l'alimentation je suis une quiche  :sweat: et puis légume/fruit, beurkk  :??: je crois que je vais pas avoir le choix  :whistle:  

n°11327317
Neo_spanK
GT : garg4mel
Posté le 26-04-2007 à 17:19:55  profilanswer

rikkumaniac a écrit :

Quand tu dis quelques temps c'est combien de temps précisément? Tu as suivi l'évolution de ton poids sur la période?  

Pour les fat burners ca augmente le métabolisme mais c'est relativement comparable à ce que tu peux espérer au naturel avec des produits comme le thé vert/le café.  

Avant de penser à ca il faut que déjà que tu optimises ta perte de gras en jouant sur ton alimentation puisque apparement tu as déjà inclus une partie cardio dans ton training. Et ca passe donc par une meilleure répartition des repas dans la journée pour augmenter ton métabolisme, alimentation très protéinée pour pas fondre en muscle et augmenter ici aussi le métabolisme. Enfin un paquet de trucs quoi :D  
Si tu nous détailles l'intégralité de ton programme de sèche on pourra mieux t'aider à corriger le tir ;)

J'ai commencé la cardio + muscu en Aout dernier et en meme temps j'ai surveillé mon alimentation, je fesais 76kg à ce moment la, j'ai perdu trés vite pour arriver à debut janvier à 65kg qui est mon poids actuel. Mais debuit janvier je fais beaucoup plus de muscu ( 1h30/2h par semaine avant et 3h au min depuis ), mais n'empeche que j'ai des "poche" de graisse qui parte pas et c'est vraiment pas esthetique, genre pour les abdos c'est assez musclé en haut mais en bas j'ai encore un bourlet que j'arrive pas à perdre, pareil au niveau des pecs ou j'ai franchement rien perdu en graisse depuis plusieurs mois.

Niveau alimentation je mange riz/semoule/pate le midi le plus souvent sans viande, repas du soir idem + viande rouge. Entre temps je mange que des fruits genre pomme/poire et je bois que de l'eau et du lait.
Enfin bref je me dis que l'alimentation est plus que correct et niveau sport idem, mais pas moyen de perdre cette graisse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1001  1002  1003  ..  12537  12538  12539  12540  12541  12542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)