| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
jc convenant Profil: ta soeur! | Reprise du message précédent : pis c'est pas ca l'important c'est l'aminogramme, et pas la peine de le mettre y'a que Versus qui pourrait te dire si c'est bien (d'ailleurs ca fait quelques jours qu'on ne l'a pas vu...?) ben dès 14h tu peux manger mais moi la whey ca me remplit bien (350kcal le cocktail) donc j'attend pour bien me remplir. Message cité 2 fois Message édité par jc convenant le 20-04-2007 à 16:03:53 |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 16:03:33 ![]() ![]() |
jc convenant Profil: ta soeur! | Bp68k: et toi les perfs ca donne quoi? tu vas en salle je crois? t'as du commencer un peu avant moi, ce serait cool que tu donnes tes poids qu'on compare |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 17:51:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 18:12:57 ![]()
|
bp68k Profil : Manager |
Message cité 1 fois Message édité par bp68k le 20-04-2007 à 19:17:38 |
Foneix | Bonsoir,
|
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 19:49:26 ![]() ![]() |
bp68k Profil : Manager |
|
shaq46 |
|
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 21:35:50 ![]()
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ben tu peux faire déja pas mal de trucs avec ce matos. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Biceps : curl barre, traction serré Dos : traction avant, traction serré Trapèzes : à la machine Smith Pecs : DC, DI Jambes : cuisses : presse, squat (smith) ; mollets : presse ; SDT jambes tendues (ischios et/ou lombaires ?) Manque les épaules quoi. Achète des haltères, et là ce sera assez complet. Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 20-04-2007 à 22:37:59 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
shaq46 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 23:15:26 ![]()
|
m@rtiou | P***** c'est beaucoup 1.5g/PDC j'vais vite tomber les 2 kilos ce rythme là Message cité 1 fois Message édité par m@rtiou le 21-04-2007 à 10:31:45 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 18:06:14 --------------- on a rien sans rien |
nounours501 le meilleur | je m'étais déchiré les ligaments de l'epaule y a plus de deux mois, j'ai tjs mal , en dormant ca me fait mal
|
rsbull88 Dehors les n00bs | j ai fais l année derniere pas mal de muscu, que j ai arrété en aout dernier, a la fin de mon année, je faisais 1m77 pour 68kg, sec, la je fais toujours mais 1m77, mais 77kg. je suis pas obese, mais mes abdos ont disparus, un peu de tissus adipeux au dessus des obliques, les pecs sont toujorus la mais les bras ont perdus, tout commes les épaules et le dos. Je souhaite starter mon programme, des que je recois les produits que j'ai commandé sur fiteurope. JE souhaite perdre disons dans les 3 prochaines 5 KG, attaqué créatine + protéine, pendant 3 semaines, resecher au besoin, et continuer créatine + préotine régulierement étant étudiant, j ai la possibilité d'aller en salle avec mes horaires, mais pour 2 mois, cela me fait payer un trimestre ( plus de 150 ) et je préferrai le faire tout seul. Auriez vous des conseils, des méthodes de travail? jai des alteres ( 40kg ), une barre de curl, mais pas de banc dc. J'avais penser a qqchose comme cela : Matin : Abdos (3exercices)
Soir: Pectoraux Epaules Triceps comment faire bosser effcacement biceps, triceps et épaules ? dois je plutot me contentrer sur de la cardio, ou faire seulement de la muscu, pour dans un premier temps perdre du poids. des receptions, je mangerai l'équivalent de 600kal / jour, je ne déjeune jamais, je mange le midi une salade thon + légumes type "saupiquet" + le complément http://fiteurope.com/fr/fitness-et [...] x-cem3.php et le soir ou je jeune ou encore une boite de saupiquet. est ce convenable ? merci de vos conseils et reponses, Message cité 1 fois Message édité par rsbull88 le 21-04-2007 à 14:48:52 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
nounours501 le meilleur | ouais j'avaisi un traitement pour enlever la douleur et attendre que ca guérisse, la je sens que je vais aller me faire infiltrer, il parait que ca fait mal les premiers jours |
rsbull88 Dehors les n00bs |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 16:38:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |