Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5771 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  996  997  998  ..  12537  12538  12539  12540  12541  12542
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°11250480
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 20-04-2007 à 16:03:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
'tain ca fait 4fois que tu nous la met la compo de ta whey :D

pis c'est pas ca l'important c'est l'aminogramme, et pas la peine de le mettre y'a que Versus qui pourrait te dire si c'est bien (d'ailleurs ca fait quelques jours qu'on ne l'a pas vu...?)

ben dès 14h tu peux manger mais moi la whey ca me remplit bien (350kcal le cocktail) donc j'attend pour bien me remplir.

Message cité 2 fois
Message édité par jc convenant le 20-04-2007 à 16:03:53
mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 16:03:33  profilanswer

n°11250529
jc convena​nt
Posté le 20-04-2007 à 16:06:46  profilanswer

Bp68k: et toi les perfs ca donne quoi? tu vas en salle je crois? t'as du commencer un peu avant moi, ce serait cool que tu donnes tes poids qu'on compare :)

n°11251938
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 17:51:43  answer

bp68k a écrit :

gaver : bouffer sain mais plus que d'habitude.
Si tu commences à bouffer comme un porc genre mcdo, ça va pas aller.
Par exemple au cours d'un repas, essaie de manger un peu plus de viande et de riz/pates, t'en manges jusqu'à etre completement plein. Et tu fais genre 6 repas dans une journée

Petit déjeuner
Collation Matin
Déjeuner
Gouter
Diner
Collation avt dodo (genre 200g FB)

merci ;) j'ai arrété macdo/quick car ca coute cher :D Je mange beaucoup de pate/riz en effet. Cependant, j'ai l'impréssion de laisser completement de coté les légumes...Vous faites  un repas sur deux des légumes ou c'est féculent tout le temps. Franchement, j'oscille dans mes repas avec nouilles asiatiques ( :love: ), riz, pomme de terre.

Sinon, j'ai entendu qu'il fallait mieux des viandes rouges ou blanches suivant notre entrainement, que faite vous?

jc convenant a écrit :

pis c'est pas ca l'important c'est l'aminogramme, et pas la peine de le mettre y'a que Versus qui pourrait te dire si c'est bien (d'ailleurs ca fait quelques jours qu'on ne l'a pas vu...?)

ben dès 14h tu peux manger mais moi la whey ca me remplit bien (350kcal le cocktail) donc j'attend pour bien me remplir.

Ca fait 4 fois mais personne n'a répondu a ma question  :whistle:  :sweat:  

mais grace a toi j'ai trouvé sur le site de la gamme coach l'aminogramme de mon produit !!

Isoleucine 6.10 g
. Leucine 11.50 g
. Lysine 9.90 g
. Methionine + cystine 4.70 g
. Phénylalanine + Tyrosine 7.40 g
. Thréonine 7.30 g
. Tryptophane 2.00 g
. Valine 6.30 g

Arginine  3.00 g
. Histidine 2.00 g
. Alanine 5.70 g
. Acide aspartique 10.90 g
. Acide glutamique 18.60 g
. Glycine 2.30 g
. Proline 6.30 g
. Sérine 5.30 g

Ca te parle car moi que c'est du chinois :D  :o  

:jap:

n°11252101
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 18:12:57  answer

jc convenant a écrit :

Il est peut-être resté bloqué sous une barre au DC ?
D'ailleurs, tu ne devais pas nous raconter ca?  :whistle:

n°11252616
shaq46
Posté le 20-04-2007 à 19:15:09  profilanswer

Bonjour,

J'avais quelques questions très certainement déjà posés mais bon  ... 1001 pages :).

1) Je voulais savoir si il fallait mieux faire 4 séries de 10 avec des poids plus lourds ou 4 séries de 15 ou 20 avec des poieds plus léger pour faire gonfler plus facilement les muscles ?

2) Après avoir fait un concentré pour les biceps, si on se pend par les bras à la barre de traction on perd l'effet du concentré ?  

3) Les suppléments de protéïnes (la poudre au gout chocolat ou je sais pas quoi vendu dans des grosses boites) permettent d'avoir de meilleurs résultats ou c'est faux ?

Merci.

n°11252622
bp68k
Profil : Manager
Posté le 20-04-2007 à 19:16:24  profilanswer

jc convenant a écrit :

Bp68k: et toi les perfs ca donne quoi? tu vas en salle je crois? t'as du commencer un peu avant moi, ce serait cool que tu donnes tes poids qu'on compare :)

Je vais plus en salle depuis un moment par manque de tps.
Me suis acheté un banc pliable (type table à repasser chez D4 :D), ça me permet de faire un gd nombre d'exos sauf le fameux DC.

Concernant mon poids (corporel), il bouge pas, comme j'avais un peu trop de bide, je mangais normalement. Là j'ai meme perdu 1 kg, exam, révision, toussa :o  
Là je vais me remettre à manger bcp, le bide se porte mieux :D

Biceps : 9.5 par haltere (taff par série de 8 rep)
Elevation latérale : 6 par haltere

Pour les triceps, je bosse en dips sur chaise, et dips normales (oui j'arrive à en faire qques rep maintenant :D)
Pour le dos, je bosse avec les tractions (j'arrive à faire 1 complète depuis le tps :D), mais sinon je m'accroche à la barre avec la tete au dessus, je descends jusqu'à ce que les bras soient horizontaux puis je remonte...
pecs : pompes & ecartes couchés (on fait ce qu'on peut sans dc, ça progresse pas trop)

bas du corps, je fais des squats une jambe pour l'instant ou bien elevations avec poids dans les mains.

Message cité 1 fois
Message édité par bp68k le 20-04-2007 à 19:17:38
n°11252631
Foneix
Posté le 20-04-2007 à 19:17:40  profilanswer

Bonsoir,

Petite news sur la compétition ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11107538 ) :

J'ai eu quelques demandes de personnes habitant hors de France qui voulaient savoir si elles pouvait participer aux compétitions. Aprés en avoir parlé avec www.bodxl.fr , c'est possible.

Le concours est donc ouvert à toute la CEE (pour des raisons logistiques, hors CEE ca devient plus compliqué pour livraison les cadeaux).

Bien entendu les personnes hors CEE peuvent participer, mais si elles gagnent, elles ne pourront pas recevoir leurs lots ;)

A+ pour d'autres news :)

n°11252829
m@rtiou
Posté le 20-04-2007 à 19:48:31  profilanswer

Salut à tous! Dites vous êtes sur qu'il faut rajouter du sucre dans la whey qu'on prend après l'entrainement?(j'ai pas vraiment envie de prendre de graisse :/)

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11252833
jc convena​nt
Posté le 20-04-2007 à 19:48:49  profilanswer

nan pas du tout, jté dis y'a que Versus pour décrypter ca

m'enfin c'est presque pareil que la mienne donc c'est bon je pense (ou on a tous les 2 de la merde  :o )

oui pitetr...

me concernant avant de recevoir mon banc (cad hier), je reposais la barre sur 2 tréteaux, donc c'était assez bas. Ce qui fait qu'en gros pour me mettre la barre en bonne position je devais faire une rép de "barre au front". Et une fois en la reposant ben mes mains se sont coincées, donc j'avais les 2 mains en arrière sur les tréteaux avec la barre dessus; au début ca va mais ca fait vite mal (car au début je voulais attendre de reprendre mon souffle), donc j'ai dégagé les mains l'une après l'autre car je pouvais pas repousser la barre  :D  

bp68k a écrit :

Je vais plus en salle depuis un moment par manque de tps.
Me suis acheté un banc pliable (type table à repasser chez D4 :D), ça me permet de faire un gd nombre d'exos sauf le fameux DC.

Concernant mon poids (corporel), il bouge pas, comme j'avais un peu trop de bide, je mangais normalement. Là j'ai meme perdu 1 kg, exam, révision, toussa :o  
Là je vais me remettre à manger bcp, le bide se porte mieux :D

Biceps : 9.5 par haltere (taff par série de 8 rep)
Elevation latérale : 6 par haltere

Pour les triceps, je bosse en dips sur chaise, et dips normales (oui j'arrive à en faire qques rep maintenant :D)
Pour le dos, je bosse avec les tractions (j'arrive à faire 1 complète depuis le tps :D), mais sinon je m'accroche à la barre avec la tete au dessus, je descends jusqu'à ce que les bras soient horizontaux puis je remonte...
pecs : pompes & ecartes couchés (on fait ce qu'on peut sans dc, ça progresse pas trop)

bas du corps, je fais des squats une jambe pour l'instant ou bien elevations avec poids dans les mains.

c'est cool si t'arrive à faire des dips  :sol:  

tu fais quoi comme exo pour les biceps? et combien de séries?

pour le dos essaie le pull over (enfin c'est surtout pour ouvrir la cage)

et sinon pourquoi t'essaierai pas le DC haltères? ca serait mieux que rien je pense  ;)

n°11252837
bp68k
Posté le 20-04-2007 à 19:49:26  profilanswer

Je le fais avec les deux halteres également, mais c'est différent du dc avec la barre ou tu peux soulever plus lourd lorsque t'es assisté.
C'est vrai que l'ecarté couché semble efficace, j'ai de bonnes courbatures le lendemain, mais j'ai peur e trop augmenter les poids.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 19:49:26  profilanswer

n°11252888
bp68k
Posté le 20-04-2007 à 19:56:10  profilanswer

jc convenant a écrit :

c'est cool si t'arrive à faire des dips  :sol:  

tu fais quoi comme exo pour les biceps? et combien de séries?

pour le dos essaie le pull over (enfin c'est surtout pour ouvrir la cage)

et sinon pourquoi t'essaierai pas le DC haltères? ca serait mieux que rien je pense  ;)

Biceps : je fais le basique curl prise marteau et normale :)
6*8 reps, et puis de tps en tps je commence par un superset, du coups je fais moins de serie après.
Tu vois c'est quoi le superset? on en avait parlé :)

Tout à fait d'accord avec toi, d'autant plus que sur cet exo il me semble pas que ce soit nécessaire de prendre lourd pour bien bosser, un peu comme les elevations latérales.

n°11253119
jc convena​nt
Posté le 20-04-2007 à 20:26:48  profilanswer

je vois ce dont tu parles mais j'en avais déjà entendu parlé et c'était pas ca: j'ai vu que c'était le fait de bosser 2 muscles antagonistes à la suite sans temps de repos, par exemple 1 série curl + 1 série kickback + 1 série curl etc... donc soit y'a 2 superset soit y'en a un des 2 qui se trompe..

6*8 c'est à l'opposé de moi pour l'instant au HIT, mais je vais bientôt passer en split donc je vais refaire plusieurs séries...

aujourd'hui j'ai passé mon 8*24kgs au curl   [:gm_superstar] en trichant sur la dernière rép :sweat: mais je l'ai quand même passé

n°11253334
shaq46
Posté le 20-04-2007 à 20:52:01  profilanswer

shaq46 a écrit :

Bonjour,

J'avais quelques questions très certainement déjà posés mais bon  ... 1001 pages :).

1) Je voulais savoir si il fallait mieux faire 4 séries de 10 avec des poids plus lourds ou 4 séries de 15 ou 20 avec des poieds plus léger pour faire gonfler plus facilement les muscles ?

2) Après avoir fait un concentré pour les biceps, si on se pend par les bras à la barre de traction on perd l'effet du concentré ?  

3) Les suppléments de protéïnes (la poudre au gout chocolat ou je sais pas quoi vendu dans des grosses boites) permettent d'avoir de meilleurs résultats ou c'est faux ?

Merci.

up :)

n°11253357
Dao
...
Posté le 20-04-2007 à 20:54:48  profilanswer

moi j'ai repris la muscu ya pas longtemps... mon souci et c'est mon souci depuis que j'en fais, j'ai du mal à trouver le bon programme...
Je pratique des arts martiaux à côté...

soit je prends un peu de masse (très difficilement) mais aux arts martiaux j'ai de la puissance mais je pers en rapidité.
Soit je sèche à la vitesse grand V (et pour les arts martiaux c'est nickel).

J'aimerais prendre un peu de masse malgré tout.

Vu que c'est la reprise je ne vais pas trop loin...  
par exemple en développé couché hier soir:  
2 séries de 15 à 40Kg
1 série de 12 à 60Kg
1 série de 6 à 70Kg
1 série de 15 à 40Kg
1 série rapide de 30 à vide (20Kg)

Je fais un peu pareil pour chaque exercice, en général c'est 2 séries avec poids moyen, 2 à 3 séries avec poid lourd et je termine par une série poids léger.
j'ai déjà testé différents programmes, mais aucun ne me va finalement... Je préfère en général bosser le haut un jour et le bas un autre. (je ne cible pas une zone précise par jour par exemple pec un jour dos un autre jour... je bosse tout le haut en une seule fois)

j'ai fait bosser le haut 2 fois en 1 semaine et j'ai déjà séché :/

n°11253414
jc convena​nt
Posté le 20-04-2007 à 20:59:20  profilanswer

shaq46 a écrit :

Bonjour,

Merci.

1) ca dépend de l'objectif, regarde n'importe quel site de muscu tu auras plein d'infos  ;)  

2) je comprend pas trop...  :??: tu veux dire est-ce que boser plusieurs muscles est néfaste? si c'est ca non.

3) ca permet de pallier un manque de prots, si t'en mange pas assez par exemple, mais c'est pas ca qui te donne les résultats (sinon ca serait les plus riches qui seraient les plus musclés)

n°11253741
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 21:35:50  answer

Pas d'avis/conseils ?

n°11253870
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 20-04-2007 à 21:48:18  profilanswer

Ben tu peux faire déja pas mal de trucs avec ce matos.

n°11254258
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 20-04-2007 à 22:36:11  profilanswer

Triceps : dips, barre au front

Biceps : curl barre, traction serré

Dos : traction avant, traction serré

Trapèzes : à la machine Smith

Pecs : DC, DI

Jambes : cuisses : presse, squat (smith) ; mollets : presse ; SDT jambes tendues (ischios et/ou lombaires ?)

Manque les épaules quoi.

Achète des haltères, et là ce sera assez complet.

Message cité 1 fois
Message édité par Donzeky le 20-04-2007 à 22:37:59

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°11254332
shaq46
Posté le 20-04-2007 à 22:42:52  profilanswer

jc convenant a écrit :

1) ca dépend de l'objectif, regarde n'importe quel site de muscu tu auras plein d'infos  ;)  

2) je comprend pas trop...  :??: tu veux dire est-ce que boser plusieurs muscles est néfaste? si c'est ca non.

3) ca permet de pallier un manque de prots, si t'en mange pas assez par exemple, mais c'est pas ca qui te donne les résultats (sinon ca serait les plus riches qui seraient les plus musclés)

Alors je répète car tu as répondu un peu à côté de l aplaque lol.

1) Ben l'objectif c'est de prendre du volume musculaire. Donc est-ce que pour gonfler les muscles il vaut mieux faire 4*10 avec des poids lourd ou 4*15 ou 4*20 avec des poids plus léger.

2) Là t'as rien compris : Je reprend, il parait que de se pendre par les bras (sur la barre fixe admettons) après avoir fait un concentré biceps (c'est quand tu fais travailler le biceps en mettand le coude contre ton genou) fait perdre l'effet du concentré ?

3) Donc ça comble juste le manque de proteïne ? Il faut faire une prise de sang pour savoir si on en manque ?

Voila :)

n°11254696
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 23:15:26  answer

Donzeky a écrit :

Triceps : dips, barre au front

Biceps : curl barre, traction serré

Dos : traction avant, traction serré

Trapèzes : à la machine Smith

Pecs : DC, DI

Jambes : cuisses : presse, squat (smith) ; mollets : presse ; SDT jambes tendues (ischios et/ou lombaires ?)

Manque les épaules quoi.

Achète des haltères, et là ce sera assez complet.

Quand je disais poids, ca comprenait des disques et des haltères :)

n°11254908
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 20-04-2007 à 23:33:18  profilanswer

OK..

Ben alors t'as de quoi faire là.
A part pour les exos de tirage, à peu près tout le reste de ce dont on parle sur le topic (progs compris) tu peux le faire...

Ah oui, j'oubliais le tirage buste penché que tu peux faire avec une barre de DC coincée dans un angle :)

Message édité par Donzeky le 20-04-2007 à 23:55:16

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°11255082
m@rtiou
Posté le 20-04-2007 à 23:46:34  profilanswer

Malgrès la whey que je prend je ne sius pas sur d'être à plus de 90g de prot / jour (je devrais être à 105 car 70kg). C'est bien 1.5g de prot par kilos de corps? Donc 1.5*70=105?
De plus j'aimerai savoir si c'est vrais qu'on ne peut assimiller plus de 30g de prot tout les 3h?

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11255730
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 01:07:19  answer

les études sont contradictoires a ce sujet...perso je tenterai pas

Apres, on a parlé de la whey ces dernieres pages et ils (les pros :D) ont dit que la whey était bien juste apres un entrainement. Je pense qu'apres il suffit de bien mangé (riz pates, FB). Avant je prenais 100gr de prot par jours mais on m'a dit que ca servait a rien en dehors des journées d'entrainement.

Bref, la vérité est ailleur ! :D

n°11256818
jc convena​nt
Posté le 21-04-2007 à 09:23:06  profilanswer

ben on t'a encore raconté des conneries désolé  :D  

le muscle il se reconstruit lors du repos, donc les jours de non-entrainement il se reconstruit, il faut donc manger autant de prots tous les jours!

1,5g/PDC c'est le minimum, si on débute c'est suffisant, de toute facon même avec une alim pourrie au début on progresse forcément (c'est pas une raison pour manger n'importe quoi non plus hein  :pt1cable: )

sinon pour le 30g/3h, ben c'est une moyenne, ca varie selon les gens, j'ai déjà vu aussi 0,5g/PDC toutes les 3 heures... ca t'empêches pas de manger 40g quoi  ;)  

:D vous avez remarqué depuis que je suis revenu sur le topic j'ai pas posé une seule question mais maintenat c'est moi qui répond  :p   :lol:

n°11257011
m@rtiou
Posté le 21-04-2007 à 10:31:07  profilanswer

P***** c'est beaucoup 1.5g/PDC j'vais vite tomber les 2 kilos  ce rythme là :/
Edit est-ce qu'il faut absolument rajouter du sucre dans sa whey après l'entrainement?Et combien?

Message cité 1 fois
Message édité par m@rtiou le 21-04-2007 à 10:31:45

---------------
n°11257200
m@rtiou
Posté le 21-04-2007 à 11:07:30  profilanswer

Je suis là depuis la page 990 à peu près (même surement nu peu avant) donc j'ai tout lu à partir de la 990 ieme page :).

---------------
n°11257432
m@rtiou
Posté le 21-04-2007 à 11:47:57  profilanswer

Je l'ai leu mais justement je voulais une cnfirmation qu'il falais bien un apport de sucre en plus :).
:jap:

---------------
n°11258492
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 21-04-2007 à 14:01:57  profilanswer

ta que çà a faire?

Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 18:06:14

---------------
on a rien sans rien
n°11258808
nounours50​1
le meilleur
Posté le 21-04-2007 à 14:33:16  profilanswer

je m'étais déchiré les ligaments de l'epaule y a plus de deux mois, j'ai tjs mal , en dormant ca me fait mal

:(  :(  :(

n°11258946
rsbull88
Dehors les n00bs
Posté le 21-04-2007 à 14:47:42  profilanswer

j ai fais l année derniere pas mal de muscu, que j ai arrété en aout dernier, a la fin de mon année, je faisais 1m77 pour 68kg, sec, la je fais toujours mais 1m77, mais 77kg. je suis pas obese, mais mes abdos ont disparus, un peu de tissus adipeux au dessus des obliques, les pecs sont toujorus la mais les bras ont perdus, tout commes les épaules et le dos.

Je souhaite starter mon programme, des que je recois les produits que j'ai commandé sur fiteurope.

JE souhaite perdre disons dans les 3 prochaines 5 KG, attaqué créatine + protéine, pendant 3 semaines, resecher au besoin, et continuer créatine + préotine régulierement
(1mois créa + prot + 1 mois d arret environ).

étant étudiant, j ai la possibilité d'aller en salle avec mes horaires, mais pour 2 mois, cela me fait payer un trimestre ( plus de 150€ ) et je préferrai le faire tout seul.

Auriez vous des conseils, des méthodes de travail?

jai des alteres ( 40kg ), une barre de curl, mais pas de banc dc.

J'avais penser a qqchose comme cela :

Matin :

Abdos (3exercices)
50x4 normal
30x4 plus latérales
20x4 sur le dos

Biceps
20x4

Soir:

Pectoraux
20x4

Epaules
20x4

Triceps
20x4

comment faire bosser effcacement biceps, triceps et épaules ?

dois je plutot me contentrer sur de la cardio, ou faire seulement de la muscu, pour dans un premier temps perdre du poids.

des receptions, je mangerai l'équivalent de 600kal / jour, je ne déjeune jamais, je mange le midi une salade thon + légumes type "saupiquet" + le complément http://fiteurope.com/fr/fitness-et [...] x-cem3.php

et le soir ou je jeune ou encore une boite de saupiquet.

est ce convenable ?
est ce dangereux ?

merci de vos conseils et reponses,
Rom

Message cité 1 fois
Message édité par rsbull88 le 21-04-2007 à 14:48:52
n°11258955
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 21-04-2007 à 14:48:36  profilanswer

nounours501 a écrit :

je m'étais déchiré les ligaments de l'epaule y a plus de deux mois, j'ai tjs mal , en dormant ca me fait mal

:(  :(  :(

medecin toussa ?

n°11258993
nounours50​1
le meilleur
Posté le 21-04-2007 à 14:51:25  profilanswer

ouais j'avaisi un traitement pour enlever la douleur et attendre que ca guérisse, la je  sens que je vais aller me faire infiltrer, il parait que ca fait mal les premiers jours

n°11259543
rsbull88
Dehors les n00bs
Posté le 21-04-2007 à 15:53:52  profilanswer

donc seulement le matin ou seulement le soir?
quel est le mieu ?
y a t il une importance?

n°11259897
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 16:38:35  answer

jc convenant a écrit :

ben on t'a encore raconté des conneries désolé  :D  

le muscle il se reconstruit lors du repos, donc les jours de non-entrainement il se reconstruit, il faut donc manger autant de prots tous les jours!

1,5g/PDC c'est le minimum, si on débute c'est suffisant, de toute facon même avec une alim pourrie au début on progresse forcément (c'est pas une raison pour manger n'importe quoi non plus hein  :pt1cable: )

sinon pour le 30g/3h, ben c'est une moyenne, ca varie selon les gens, j'ai déjà vu aussi 0,5g/PDC toutes les 3 heures... ca t'empêches pas de manger 40g quoi  ;)  

:D vous avez remarqué depuis que je suis revenu sur le topic j'ai pas posé une seule question mais maintenat c'est moi qui répond  :p   :lol:

[:al zheimer]  
on s'est mal compris alors : il faut bien que je prenne ma whey vers 9H 16H00 et avant de me coucher tout les jours ?

je vais y arriver  :o

n°11259967
jc convena​nt
Posté le 21-04-2007 à 16:48:24  profilanswer

:lol:

nan en fait parce que pour toi prot=whey! mais en fait c'est whey=prot, mais prot pas forcément = whey!

donc ta whey c'est bien comme je t'avais dit, mais les prots (oeufs, thon, dinde, lait...) ca c'est tous les jours 2g/PDC  ;)

là c'est bon je crois  :D  :sweat:  :lol:

Message édité par jc convenant le 21-04-2007 à 16:49:09
n°11260021
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 16:57:38  answer

en effet, on est sur le point d'y arriver

le probleme  :D, c'est que la quantité d'aliment pour absorver 2g/pdc est absolument gigantesque, non? il m'en faut 125gr de prot

je me vois mal manger des oeufs (mauvais pour la santé en plus a cause de l'albumine je crois), des boites de thon et de la viande blanche a longueur de journée? non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  996  997  998  ..  12537  12538  12539  12540  12541  12542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)