|
Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
---|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 22:21:56 |
bp68k Profil : Manager | si tu crois que ça c'est une photo trafiqué, tu n'as encore rien vu --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
kaillou38 mouton à numéro | en totu cas, c'est super moche, il y a un probleme de trapeze ou quelquechose comme ca --------------- ras |
Sickness Wildlife Spirit | certains ne bossent pas leur trapezes pour eviter l'effet epaules tombantes et mettre en avant la carrure --------------- Plant a tree, save a paraglider. |
Getalifedel | Que pensez-vous de la musculation faite sous hypnose ? |
threesixmafia psn id: gengis | t'as peut etre de meilleurs trapezes ptain mais vla les remarques lanimal kaillou et deltibo Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 30-03-2007 à 01:06:49 |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 01:27:34 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Vu la pose qu'il prend sur la première photo c'est impossible d'avoir les trapèzes gonflés. Confirmation avec la 2è tof que c'est très bien équilibré, bonnes épaules en tout cas
Message cité 1 fois Message édité par rikkumaniac le 30-03-2007 à 11:39:50 |
Tony456 | Avec des épaules plus développées, on verait probablement mieux les trapèzes.
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
versus666 Nemo me impune lacessit | Pour la position de dos, seulement si il rapproche les omoplates. Si il les écarte, un moyen de paraitre + large, les trapèzes sont plutôt relâchés.
Message cité 2 fois Message édité par versus666 le 30-03-2007 à 14:27:11 |
wahaha | bonjour a tous |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | C'était quoi tes exercices/charges/temps de repos pendant tes 10 minutes? |
kida |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
versus666 Nemo me impune lacessit | Mieux vaut pas assez que trop : pas assez t'a raté au pire une séance. Trop t'en perd une dizaine parce que t'es blessé. |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
--------------- Last.fm - Flick r |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Marrant que vous parliez de ça, puisque tout à l'heure, suite à une série de DM haltères de 15 kgs @ 12 reps, un gars est venu limite me demander des comptes "ouais pourquoi tu mets pas plus lourd, faut mettre plus lourd tu vois. Ah ouais t'as les épaules fragiles ? bah faut faire du dév nuque alors hein " Tain mais, taggle laisse-moi bosser tranquille dugland Message cité 2 fois Message édité par Donzeky le 30-03-2007 à 18:35:30 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
beufemisateur |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 18:59:59
En parlent de DM, depuis que je suis a 26kg, j'ai besoin de mettre la ceinture a lombaire, je sens que c'est lourd sur la colone... |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
|
versus666 Nemo me impune lacessit |
|
Tony456 | On peut même tenter l'exercice assis sur le banc avec le dos bien calé, surtout avec des grosses charges, moi je fais comme ça et ça marche niquel. Message cité 1 fois Message édité par Tony456 le 30-03-2007 à 19:36:41 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 18:03:47 --------------- on a rien sans rien |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | pré training c'est en option |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 19:44:53
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 18:03:50 --------------- on a rien sans rien |
Publicité | Posté le |