|
Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
---|
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 21:48:40 |
hohees |
--------------- C' est un gnarf gnarf nigaud |
latoucheF7duclavier |
Malshtur |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ZeMrHyde té ! |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fabii0 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 08:30:44 |
ol1v1er | Comme du parmesan sur les pâtes. |
n0urs | Est-ce que parmi vous il y a des musclés qui habitent dans les Vosges ? J'envisage d'aller y vivre mais j'aimerai savoir si il y a des salles correctes dans le coin |
GenyaB Shit fucking game. |
Alighieri_Dante Ailleurs | La cambrousse. |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 01-11-2016 à 10:29:16 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 10:55:19 Ce qu'un rugbyman appelle "très sec", ça devrait correspondre +/- à mon BF en fin de prise de masse |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
veens34 |
|
Djall |
|
ZeMrHyde té ! |
ver de vase | pull dans 10mn
|
TurbOOst45 |
|
pat4tor | Je vais éviter le squat et les fentes pour le moment, ça le tire trop au niveau de la hanche. |
veens34 |
Pareil sur le squat guidé? Avec les pieds bien avancés par rapport à la barre. Message cité 1 fois Message édité par veens34 le 01-11-2016 à 14:13:48 |
GenyaB Shit fucking game. | +1 |
n0urs |
|
PsykOoO |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Gundill est un puriste de la forme --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
hohees | Séance haut du corps (1h30): Biset X 4: tirage vertical (je ne connais pas le nom de machine) 80kgs par côté /rowing buste penché à 60 kgs Série géante X 5: Développé nuque assis (j'ai finis à 50 kgs(Rep Range entre 3 et 15) / Élévation latérale à 10kgs (Rep Range entre 4 et 8 )/ Oiseau à 6kgs (Rep Range entre 4 et 8) / Rowing debout prise large à 18kgs (Rep Range entre 3 et 8) La partie triceps a été bâclée car je suis un lâche => pas de biceps Message cité 2 fois Message édité par hohees le 01-11-2016 à 18:12:20 --------------- C' est un gnarf gnarf nigaud |
hohees |
Je ferais un bilan à 100kgs
Message édité par hohees le 01-11-2016 à 18:12:39 --------------- C' est un gnarf gnarf nigaud |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
veens34 |
|
hohees |
Faits attention au "no pain, no gain", la douleur est bon signal à écouter! --------------- C' est un gnarf gnarf nigaud |
Publicité | Posté le |