|
Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 14:21:57 |
DTSman Keep Of The Sound |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Zouhir93 |
Message édité par Zouhir93 le 31-10-2016 à 14:36:19 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 31-10-2016 à 14:40:04 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
|
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 14:44:45 |
vieux suedois |
C'était exactement mon cas avant de me mettre à manger plus. Du coup, je n'ai jamais été aussi fort que maintenant (et je sens que je progresse encore), mais en échange j'ai pris une bouée |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Message édité par monsieur vov le 31-10-2016 à 14:55:28 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
|
vieux suedois |
|
Message édité par DTSman le 31-10-2016 à 15:40:16 |
jeffk Fluent in shitposting | Sympa la discussion entre GenyaB et Vov --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting |
Djall |
|
monsieur vov FFMI de 25 | C'est inclus bien évidemment --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
hohees |
Message cité 1 fois Message édité par hohees le 31-10-2016 à 18:24:43 --------------- C' est un gnarf gnarf nigaud |
hodjeur J'ai glissé chef |
bothary pas barbare, tasmanien !! | nota : hohees n'a pas indiqué sa taille --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 31-10-2016 à 18:35:37 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Malshtur |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 18:52:26
|
hohees |
hohees |
Message cité 1 fois Message édité par hohees le 31-10-2016 à 21:24:32 --------------- C' est un gnarf gnarf nigaud |
hohees |
--------------- C' est un gnarf gnarf nigaud |
Publicité | Posté le |