|
Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 13:34:42 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
DVN Hmmmm | En même temps, si c'est pas avant ou après la séance, j'ai du mal à papoter pendant donc ça me gêne pas. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
bothary pas barbare, tasmanien !! | gun ce dill sur olympia : ca degueule pas assez des ischios --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
barbapopo1 |
|
oh_damned | Ce qui nous intéresse c’est ce qui s’est passé sous les douches --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
duckjerry | En 3 sessions à la belt (nouvelle machine ici) je suis passé de 13x100 à 12x130 en étant proche de l'échec à chaque fois, c'est l'adaptation à l'effort sur cette machine ? Les progrès fulgurants s'arrêtent quand ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 09:29:28 |
DVN Hmmmm |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 20-10-2024 à 10:28:25 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TZDZ |
|
niku viaggiando controvento | Un avis sur son exécution au belt squat ?
Message cité 3 fois Message édité par niku le 20-10-2024 à 19:09:05 |
monsieur vov FFMI de 25 | Déjà remontées je suppose mais les analyses Olympia par MGD sont magnifiques https://youtu.be/mdg3wqQvVu4?si=FBO_zsINeGMssGQc Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 20-10-2024 à 19:37:28 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
shipo Bullshit |
|
barbapopo1 | Trop de cheveux et pas assez de muscle pour me rendre dur |
niku viaggiando controvento |
|
Doudoune38 Je mets ma doudoune |
Message cité 2 fois Message édité par Doudoune38 le 22-10-2024 à 07:35:07 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | Gundill très en forme qui analyse le dernier Olympia d'une façon qu'on entend nulle part ailleurs :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Modération | Posté le 22-10-2024 à 09:47:36 |
_umadjw_ |
DVN Hmmmm |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Yep --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
niku viaggiando controvento | Tu mets 160 kg par jambes c’est bien ça que je comprends |
monsieur vov FFMI de 25 | Yep --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
|
TZDZ | Commence à 140kg niku pas direct les 160 ! |
niku viaggiando controvento | Je mets 60 kg |
niku viaggiando controvento | Je comprends pas comment tu peux mettre 160 kg par jambes vous avez des poids de 50 kg pas sur que l’épis soit assez long je suis choqué par cette puissance |
DVN Hmmmm | J'ai déjà glissé au sol en me prenant la barre horizontale sur le tibias en forçant comme un cochon, une fois pas deux.
Publicité | Posté le |