|
Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
---|
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 09:33:39 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ver de vase | En force tu fais du leg extension plutôt que du swuat, des écartés couché plutôt que du DC et des élévations plutôt que du développé militaire/épaulé jeté ? |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Djall |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
veens34 | Ce sera Dos/triceps pour moi cet après-midi.
|
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 10:51:54 |
greg_samsa |
|
n0urs |
|
hodjeur J'ai glissé chef | International chest day, done.
|
n0urs |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 11:36:44 Quelqu'un pour une séance dans la semaine du côté de Saint-Malo ? |
GenyaB Shit fucking game. |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | DIH et DD
GenyaB Shit fucking game. | DD putain |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | T'as rien contre le décliné. Rien --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Djall |
|
Jinq |
|
|
Message édité par monsieur vov le 31-10-2016 à 14:08:43 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Tu n'as pas mis le nombre de reps à 50 donc je comprenais pas. Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 31-10-2016 à 14:12:24 |
ours02 | séances pecs/biceps demain dans la matinée, j'espére qu'il y aura pas grand monde dans la salle.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Ca veut dire qu'elle sert à autre chose que de te chauffer tranquillement le muscle. Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 31-10-2016 à 14:14:47 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
DTSman Keep Of The Sound |
|
Publicité | Posté le |