|
Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
---|
hohees | Reprise du message précédent :
Faits attention au "no pain, no gain", la douleur est bon signal à écouter! --------------- C' est un gnarf gnarf nigaud |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 18:36:31 |
hohees |
Message cité 1 fois Message édité par hohees le 01-11-2016 à 18:58:07 --------------- C' est un gnarf gnarf nigaud |
veens34 |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO | Certains ont le bouquin de delavier sur les bras? Pour savoir si c'est pas mal |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 20:27:54
C'est pas lui, il vient de Genneivilliers |
hohees |
Message édité par hohees le 01-11-2016 à 21:23:30 --------------- C' est un gnarf gnarf nigaud |
hohees |
Tiens cadeau https://youtu.be/1s-JmtjXPNE Message cité 1 fois Message édité par hohees le 01-11-2016 à 21:57:40 --------------- C' est un gnarf gnarf nigaud |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
tcommetango Je bosse, moa | Tiens, yassel, puisque tu passes par là tu expliquerais les différences entre ces notions, stp ? Je capte rien...
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 22:20:53 |
ol1v1er |
Et aussi le plus populaire https://www.youtube.com/watch?v=AhB_Q64uFpg Message édité par ol1v1er le 01-11-2016 à 22:24:16 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
edit : par "intensité" certains entendent aussi le % du 1 RM auquel tu travailles. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 02-11-2016 à 01:24:53 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0b0dy | Ololo --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
veens34 |
|
sempt Eternel Apprenti | Le truc c'est que tu adoptes la règle du 20->8 un peu trop au pied de la lettre Pour le premier exo y'a pas de soucis a faire une série de 20 reps puis une autre un peu plus légère juste après (15/16), ça permet de te chauffer. Sauf que quand tu arrives sur le deuxième exo, je trouves que ce n'est pas utile de viser 20 reps pour le premier set, tu viens de terminer ton précédent exo en faisant 8 reps admettons, tu es chaud bouillant, c'est plus l'heure de l'échauffement. Ensuite sur les exercices d'isolation c'est une mauvaise idée de descendre sous les 10 reps, car aux Écartés par exemple l'étirement est très intense, le risque de blessure augmente. Soit tu fais genre 4 séries de 16-14-12-10 ou alors tu fais du fixe (la charge n'augmente pas) par exemple sur 13 reps et lors de ta 5eme série tu augmentes un peu la charge et tu regardes le nombre de reps que tu fais, au bout d'un moment tu vas te rendre compte que tu es à l'aise avec cette charge, tu pourras donc l'utiliser sur tes 4 premières séries, et essayer une série avec une charge supérieure pour ta dernière série, et ainsi de suite. Message cité 1 fois Message édité par sempt le 02-11-2016 à 09:00:04 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 02-11-2016 à 09:26:43 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Fabii0 |
|
|
Fabii0 |
|
GenyaB Shit fucking game. | 96kcal la portion |
monsieur vov FFMI de 25 | Et attention aux "sensations". C'est bien de sentir qu'on cible son muscle mais il faut garder à l'esprit que prendre de la force doit rester un objectif prioritaire. edit sur la plupart des exos hein te prends pas la tête avec les écartés poulies je prends souvent plus léger que certains débutants à la salle sur cet exo (mais j'ai fait mes exos "lourds" avant) Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 02-11-2016 à 09:40:32 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Séance hier soir. Je demande à un mec de me parer, le mec me retient tout le poids de la barre au DC |
Fabii0 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 09:49:23
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2016 à 09:49:53 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 02-11-2016 à 09:51:55 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 09:53:27
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le |