| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 10:15:19 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 27-03-2007 à 10:15:59 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Chaos Intestinal |
Bah 2 heures plus tard, tu remanges un truc si possible pas trop gras et pas trop sucré. Edit: manger pour ne plus avoir faim, c'est pas se goinfrer de graisse hein Message édité par Chaos Intestinal le 27-03-2007 à 10:21:10 |
vrolok J'ai soif... | c'était un joke...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Chaos Intestinal |
Li-Tchi |
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message cité 1 fois Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 18:03:24 --------------- on a rien sans rien |
Li-Tchi |
|
kaillou38 mouton à numéro |
les tractions tu peux les faire sur un encadrement de porte si t'as les doigts assez 'musclés' Message édité par kaillou38 le 27-03-2007 à 13:23:42 --------------- ras |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 13:23:18 ![]() ![]() |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Chez moi ca flinguait ma porte les tractions |
kaillou38 mouton à numéro | c'est pas en s'accrochant en haut de la porte, c'est en serrant l'encadrement de la porte --------------- ras |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Je me représente pas trop le truc là |
dans ce cas tu peux pas effectivement (bien que :whistle), mais c'est clair qu'il faut avoir les doigts costauds. aujourd'hui j'ai du mal a en faire 2-3, mais du temps je faisait 10 a 15h d'escalade par semaine, c'etait pas un probleme (c'etait marrant aussi les tractions a une main je viens de penser a un truc d'ailleurs. je reposte une photo de mon banc :
vous croyez que ca craint si je sors les chandelles a fond, les retournent et que je fais des tractions sur la barre posée sur les chandelles? et d'apres la doc, les chandelles sont faite pour poser jusqu'a 140kg dessus Message édité par kaillou38 le 27-03-2007 à 13:42:51 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | 300, ca a vraiment fait des degats dans l'inconscient et le conscient de certaines personnes --------------- ras |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Raaah vire moi cette photo de pizza, je croyais que ce topic était mon dernier refuge contre la tentation |
Neo_spanK GT : garg4mel |
|
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal |
|
--------------- ras |
Neo_spanK GT : garg4mel |
|
Gi-D GaZ GaZ |
|
Chaos Intestinal | Il a jamais été autorisé de conduire sous l'influence de médicaments provoquant la somnolence hein |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 14:44:17 ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
blazkowicz | ptet de la soupe? j'en bouffe assez régulièrement, en tant que pseudo repas ou complément, j'aime bien c'est agréable à bouffer, à 35 centimes le sachet déshydraté. ça remplit le bide. mais en voyant le sachet jme dis, ya très peu de calories si je bouffais que ça j'aurais peur de reperdre tous mes kilos bien sur je suis aussi adepte du pain de mie grillé, faux nutella, paté en boite premier prix et autres boites de conserves (de la bonne bouffe d'étudiant sans cuisine et sans frigo). Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 27-03-2007 à 14:49:20 |
--------------- ras |
blazkowicz | oui ya un peu de la graisse, et ça ressemble pas beaucoup à la photo, mais j'aime bien qd meme.
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 15:02:40 ![]()
Bon sinon je suis heureux, j'ai soulevé 12x 2x20kg sur la barre EZ au pupitre ! |
Li-Tchi |
|
Pourquoi tu augmente le nombre de reps ? Pour travailler l'endurance et donc le cardio ? Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 27-03-2007 à 15:47:05 --------------- Last.fm - Flick r |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 27-03-2007 à 15:53:04 |
--------------- Last.fm - Flick r |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Enfin ça n'est rien qu'un gros troll de base de toute façon, de venir dire qu'il y a pire chose que les anabo, sur un topic muscu. Message édité par Benzo29 le 27-03-2007 à 17:17:18 --------------- Last.fm - Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |