Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  972  973  974  ..  12539  12540  12541  12542  12543  12544
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°11013621
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 26-03-2007 à 16:50:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Psy7th a écrit :

- A partir de combien de minutes la séance de cardio est-elle profitable ? Y a-t-il une durée "maxi" ?

Dans le cadre d'une sèche, je crois que la durée mini est 45 minutes. Car c'est à partir de la demi heure que le corps commence à puiser dans les réserves.  

A confirmer ;)

---------------
Last.fm - Flick r
mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 16:50:37  profilanswer

n°11013628
_Makaveli_
Posté le 26-03-2007 à 16:51:34  profilanswer

Il me semblait qu'on parlait de 45 minutes, car c'est le temps qu'il faut pour consommer l'ensemble des glucides que tu as dans le sang, et qu'après tu consommais les graisses.

Ca dépend aussi de l'intensité du cardio, puisqu'au dela de 150-160 bpm, tu consommes en fait très peu de gras, mais beaucoup de glucides...

Enfin, j'ai du mal aussi a avoir des infos sur la régulation et voir comment tout ça marche.

---------------
Humanity is overrated
n°11013673
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 26-03-2007 à 16:56:52  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Il me semblait qu'on parlait de 45 minutes, car c'est le temps qu'il faut pour consommer l'ensemble des glucides que tu as dans le sang, et qu'après tu consommais les graisses.

Ca dépend aussi de l'intensité du cardio, puisqu'au dela de 150-160 bpm, tu consommes en fait très peu de gras, mais beaucoup de glucides...

Enfin, j'ai du mal aussi a avoir des infos sur la régulation et voir comment tout ça marche.

J'étais persuadé qu'au delà de 30 minutes ton corps commence la lipolyse [:spamafote]

Message édité par Benzo29 le 26-03-2007 à 16:57:12

---------------
Last.fm - Flick r
n°11013720
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 26-03-2007 à 17:03:15  profilanswer

Depend des gens, depend du training
Les méthodes HiiT permettent de faire des seances moins longues et plus efficaces

n°11013761
Psy7th
Posté le 26-03-2007 à 17:08:03  profilanswer

On trouve beaucoup d'informations diverses et variées, qui se contredisent toujours un peu :??:
Selon vous faut-il éviter le cardio après la séance de musculation ?

n°11013898
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 26-03-2007 à 17:21:56  profilanswer

Psy7th : C'est cité noir sur blanc et très bien expliqué dans les sources que tu donne. Alors je saisi pas ce que tu veux qu'on te dise.....

Par contre, j'émets quand même dés réserves sur le graph de Howald: il donne en gros la disponibilité énergétique durant l'exercice, à effort MAXI.
C'est la seule raison pour laquelle il se nomme "délai d'intervention des substrats".
J'explique : si l'on consomme 30kcal/h (course de fond) au lieu des 90kcal/h (sprint), il est logique de penser que l'on consomme 3x moins. Donc que les réserves durent 3x plus.
Donc que l'on est à l'apogée de la conso de graisse à 3x10minutes.... Tiens... On tombe sur 30 minutes...
Comme c'est étonnant :whistle:  

(en plus, le pic de conso n'existe pas si l'on 'tourne' @30kcal/h et que la recharge continuelle, même faibles, des 2 sources énergétiques retarde d'autant l'utilisation effective des graisses)
Je rajouterai que la courbe en gras, si elle symbolise la moyenne de l'énergie dispo, est bidon car extrêmement approximative. Mais bon, comme tout le monde est différent, ce défaut s'efface... Peut-être...

Message édité par versus666 le 26-03-2007 à 17:23:42
n°11013944
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 26-03-2007 à 17:26:47  profilanswer

Repos, évidement ! :sweat:  
6h d'une activité entre l'endurance et la musculation (tout dépends de ta technique/station/forfait), tout les jours, et tu veux en plus rajouter des exercices qui t'achèveront ? Il te faudra des vacances pour récupérer de tes vacances, je le sens ! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par versus666 le 26-03-2007 à 17:29:44
n°11014109
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 26-03-2007 à 17:42:21  profilanswer

versus666 a écrit :

SBAM : A tout hasard, tu ne travaillerais pas un faisceau plus que l'autre ?
Ca reste honnête ton entrainement, mais rien ne vaut une série légère de l'exercice prévu.
(Et 'antérieur' c'est 'devant', pas 'derrière' donc ton explication de la position de la douleur n'est pas claire du tout)

Je voulais dire posterieur bien entendu  :jap:
En fait, dans ma tete je me disais : le pec deck, ca va faire travailler les faisceaux anterieurs, d'ou le lapsus  [:izz]  

En tout cas, je ne crois pas que ca fasse specialement bosser les faisceaux posterieurs, si ? D'ou mon incomprehension quand a l'origine de ces petites douleurs.

Il est possible qu'un faisceau soit plus fort que les autres. Je fais peu souvent de kick backs...
J'ai donc interet a rajouter des exos sur les autres faisceaux, ok merci des conseils  [:guish]

n°11014143
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 26-03-2007 à 17:45:51  profilanswer

Bosser un exo à 100% du max (une répèt' quoi :o) ça a une utilité ?

n°11014398
Loizo
Posté le 26-03-2007 à 18:07:02  profilanswer

Je vais aller a la salle faire ma seance du dos la, je vais voir ce que ca donne en 8. Je pense que c'est un bon chiffre...  
Pyramidial c'est augmenter les charges et diminiuer le nombre de repetition à chaque serie ?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 18:07:02  profilanswer

n°11014545
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 26-03-2007 à 18:23:19  profilanswer

Atropos a écrit :

Bosser un exo à 100% du max (une répèt' quoi :o) ça a une utilité ?

Juste pour voir ton max mais aucune utilité en training , c'est même traumatisant pour tes articulations et tendons.
Donc a pratiquer avec parcimonie.

n°11014638
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 26-03-2007 à 18:37:07  profilanswer

Parcimonie :) j'en apprends des mots aussi ici

---------------
on a rien sans rien
n°11014839
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 26-03-2007 à 19:07:04  profilanswer

Et tes missions SAP, elles te donnaient des journées de combien d'heures ?

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°11014866
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 26-03-2007 à 19:10:56  profilanswer

blazkowicz a écrit :

nan mais c'est quoi ces histoires de loque vs dynamique (en voilà un qui vote sarkozy je suppose), et la physiologie bordel? ça dépend des gens :o.
mai bon, j'ai pas vraiment d'avis, sauf qu'à mon avis, dans la vie faut bien manger et bien dormir, ce sont les deux activités les plus importantes (regardez les chats, c'est 80% de leur activité, les 20% restants étant de se lécher le corps. mais nous on a pas la souplesse pour se lécher partout, du coup historiquement on s'est mis à faire d'autres trucs)

[:must]

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°11014882
bp68k
Profil : Manager
Posté le 26-03-2007 à 19:14:10  profilanswer

n°11015282
BoULOuTEe
Posté le 26-03-2007 à 20:07:33  profilanswer

J'vais me remettre à la muscu moi, enfoirés de Spartiates :o

---------------
Mon Feedback
n°11015875
-VDV-
Posté le 26-03-2007 à 21:17:05  profilanswer

Oui ça marche, maintenant euh... ça reste un truc à éviter... c'est a peu pres comme prendre de l'ephedrine quoi.... :sweat:

n°11015985
bp68k
Posté le 26-03-2007 à 21:39:28  profilanswer

Pkoi prendre un produit, s'il veux perdre du poids, il adapte son alimentation et il fait de la cardio 3*semaine 20 min à 30 min

Message édité par bp68k le 26-03-2007 à 21:39:39

---------------
Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules...
n°11016133
saurondoku
keep the pressure
Posté le 26-03-2007 à 22:03:43  profilanswer

bon, le clembuterol et un broncodillatateur qui effectivement permet d'aporter plus d'oxigene aux muscles, il est aussi anticatabolique, du coup on seche et on garde ses muscles. j'ai effectivement testé (c'est d'ailleur le produit flou sur la photo de famille) j'ai surtout senti les effets secondaires genre tremblements des mains mais franchement meme si j'ai beaucoup seché je le dois surtout a ma diete. Je deconseil donc ce produit qui n'est d'ailleurs que disponible sous ordonance....vétérinaire.

n°11016252
saurondoku
keep the pressure
Posté le 26-03-2007 à 22:19:53  profilanswer

elle pourai surtout t'empeché de mourir...

n°11016362
rikkumania​c
y a plus d'éthiiiiique!
Posté le 26-03-2007 à 22:34:36  profilanswer

Bon j'ai pas tout compris pour l'article sur le footing pour brûler des graisses. En gros on attaque les réserves de lipides en courant que si on a un minimum de sucre dans le sang :??:

Et donc en courant à jeun l'organisme va taper dans les muscles puisque pas de sucre dans le sang? Avec mon programme de sèche je ne consomme plus aucun glucide passé 16h en gros, est-ce que ca signifie que le régime à jeun le lendemain est à éviter quelque que soit la durée et mon rythme de course?

Edit : si je me prends un grand verre de jus de raisin avant le footing ca va suffir pour taper dans les graisses?

Message édité par rikkumaniac le 26-03-2007 à 23:36:09
n°11017121
bp68k
Posté le 27-03-2007 à 00:07:39  profilanswer

je prenais un produit avt, juste avt les séances de 100m ou course à pied qd j'etais au lycée. C'etait mon medecin qui m'avais prescrit ça, soit disant pour améliorer ma respiration. Ca se prennait par la bouche comme un produit pour l'asthme (ça en un en fait, mais peut etre prescrit pour d'autres trucs)
(heureusement qu'il y avait pas de controles de dopage au lycéee :D)

---------------
Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules...
n°11017244
pof1
Posté le 27-03-2007 à 00:29:17  profilanswer

j'avais une question sur l'exo tirage nuque pour muscler mon dos :  

- d'une c bien ça qu'on appel tirage nuque? http://muscul.az.free.fr/md16p.gif

- de deux, depuis que je fais cette exo je n'ai jamais eu de courbature au niveau des muscle du dos, je n'ai meme jamais senti que c'etait mes muscle du dos qui bosser, mais plus mes biceps, qui sont completement capout a la fin de mes 9series, je prend la barre de façon trés large, c'est a dire mes mains au bout, today j'ai tester en prenant au nivo de la pliure de la barre pour am derniere serie, et la je l'ai fais super easy, sans sentir travailler mes biceps, estce que cetait parce que je faisait mal l'exo avant?

n°11017303
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 27-03-2007 à 00:38:11  profilanswer

pof1 : Ca fait 2 questions.
Réponses : oui, oui.
Et n'en fais plus, passe au tirage devant. Sinon je te frappe pour ne pas avoir lu les pages précédentes :fou:  

dutch109 : Non, je doute que tes pauvres 20g n'aient pû avoir un tel effet, même si ils ont aidés.
P't'être ton corps qui s'adapte ou un légère fatigue qui t'a empêchée d'y aller + fort.

Fatidik972 : Commence pas à penser à utiliser des produits si déjà le reste ne suit déjà pas, c'est la méthode facile des pubs @2 centimes, rien à voir avec le culturisme ou un mode de vie sain.

Un ch'tit rappel s'impose.

"Clenbuterol
Substance interdite de classe C (Agent anabolisant)
Interdit à la vente en France, cette hormone de croissance était largement utilisée par l'équipe Festina. (Christophe Bassons - Positif)
En France, le Clenbuterol est utilisé exclusivement en médecine vétérinaire sous le nom de [censuré par moi](R), notamment pour l'asthme du cheval. Selon Marie Claude Galland (AMLD Marseille Provence Alpes - Performances & Santé n2, Nov-Déc 2002), il est responsable à hautes doses de tachycardie (jusqu'à 200bpm!!!), profonde hypokaliémie (manque de calcium, sympa les crampes), arythmie cardiaque (le genre de choses que tu pense que t'es trop jeune pour que çà t'arrive), tremblements intenses (sucreur de fraises pro), hypertension artérielle, céphalées (maux de tête), agitation, vertiges (faut pas conduire), nausées, hyperglycémie. Des cas d'infarctus du myocarde ont même été attribués à la prise de Clenbuterol associé à des stéroïdes anabolisants."
(D'ailleurs, oui, je tape sur le cyclisme, de nombreux cyclistes pro sont morts d'arrêt cardiaque sur le bord de la route, et parmi eux, de nombreux 'asthmatiques', coïncidence? :heink: )

Alors, napalmia, ma réponse à ta question est OUI, MAIS AU DÉTRIMENT CERTAIN DE SA SANTÉ, chose que tu sais déjà.
Maintenant, parano comme je suis, je me demande bien si cette intervention n'est pas + ou - destinée à se présenter comme fournisseur/euse de produits illicites.....

Message édité par versus666 le 27-03-2007 à 00:59:42
n°11017746
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 27-03-2007 à 03:56:32  profilanswer

Faut bien comprendre qu'un organisme vivant c'est comme un moteur de voiture: à le faire tourner + vite parce qu'on lui a mis un turbo, çà donnera de la puissance, mais au final il durera beaucoup moins longtemps.
Alors certains prennent des risques inconsidérés avec leur santé, toujours en pensant "çà m'arrivera pas" "les autres savaient pas ce qu'ils faisaient" "je suis super bien documenté sur çà". De mon point de vu c'est leur problème. Qu'ils pensent que la vie ne vaut d'être vécue que jusqu'à 30-35 ans, je trouve çà dommage, surtout que la très grande majorité, à force d'augmenter les doses de manière quasi-exponentielle, se ruinent la santé bien avant cet âge et ne peuvent plus que regrêter, alors qu'ils ont acquis suffisamment de maturité, de ne plus pouvoir apprécier la vie, ou plutôt le peu de vie, qu'il leur reste.
Maintenant, il y a un autre point important sur lequel j'insiste bien :
même si il est utile de s'informer et d'informer les pratiquants et utilisateurs éventuels de ces produits et de leurs effets, souvent minimisés, parce que c'est plus facile de montrer un gars avec des bras de 55cm que de faire comprendre la difficulté de vivre avec des dialyses plusieurs fois par semaine, il est intolérable de mon point de vu de vanter les effets 'positifs' de ces produits, de faire une propagande.
Et malheureusement, dès que l'on parle de 'produits' cela dévie bien trop souvent dans cette direction.

Alors j'espère que cela ne prendra pas cette tournure.....

n°11017894
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 27-03-2007 à 08:02:28  profilanswer

Ouh la, on derive sur les anabos ! Les débutants n'y toucher pas !

Et ensuite, la psychose sur les anabos est du principalement aux gars qui en prennent des tonnes et des tonnes ! Bien plus de mecs meurent d'une sirose du foie à cause d'une consomation d'alcool à haute dose !

Le clenbu est utilisé couramment, moi même... ,mais par contre faut savoir le prendre. Sinon il n'est absolument pas dangereux! Forcement, les cyclistes, quels exemples. C'est pas parce que c'est un medoc de cheval (je dirai pas le nom j'ai pas le droit) qu'il faut en prendre des doses de chevaux !

Sinon pas la peine de partir vers des prods interdits en France. Aspirine et caféine le matin à jeun ça suffit.

D'ailleurs Versus, je ne tient pas à vanter les mérites des anabos, mais ce pays est le plus gros consomateur de somnifères et d'antidépresseurs, on picole comme des trous et on fume comme des pompiers: un mec va prendre un peu de dianabol ou de winstrol, ça y est on le fustige et on le montre du doigt?

on se moque de qui dans ce pays?

Message édité par Gi-D le 27-03-2007 à 08:03:16
n°11017922
-VDV-
Posté le 27-03-2007 à 08:15:37  profilanswer

Ca commence comme ca et ensuite
http://www.fightclubquote.com/images/bob-fight-club.jpg

Alors hein :o

n°11017927
vrolok
J'ai soif...
Posté le 27-03-2007 à 08:18:16  profilanswer

C'est sûr que ça n'a pas l'air dangereux, c'est bien pour ça que tu dis aux "débutants" de ne pas en prendre...

[:tinostar]

Fumer et boire c'est bien plus dangereux... d'ailleurs, puisqu'on parle de chevaux et que ça a l'air d'être la référence niveau produits dopants, je n'ai jamais vu un cheval fumer ou boire de l'alcool ! c'est un signe...

:o

Moi je n'y connais rien mais je trouve ça tout sauf sain...

La plupart des gens qui prennent ce genre de truc ont toujours l'impression de maîtriser... moi je pense que c'est un leurre et que ça sert à se donner bonne conscience.

Y a t'il moyen de repartir sur un débat sur une muscu naturelle, progressive et efficace ?

Message édité par vrolok le 27-03-2007 à 08:18:44

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°11017972
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 27-03-2007 à 08:53:52  profilanswer

Gi-D : Contrairement à ce que tu semble croire je suis bien au courant des travers typiquement français, mais, au risque d'être très désagréable, je te ferai remarquer 2 points : d'une part ce n'est pas auprès de moi qu'il faut se plaindre de ces travers, surtout que je n'en ai, jusqu'à présent, aucun et d'autre part, caféine, tabac, alcool et autres ne sont pas, du moins à ce que j'en sais, considérés comme des substances illégales tant à la vente qu'à la consommation humaine. Les antidépresseurs et somnifères sont sur ordonnance, mais à moins de les falsifier, il y a quand même un gars qui a un tant soit peu de jugeote (le médecin). Certes cela ne suffit pas à éviter les abus, il y a toujours certains qui se débrouillent pour détourner des produits de leur but premier... Tiens.... D'ailleurs, c'est pas ce qui est fait avec les dopants ?
Possible qu'il y ai une volonté de rébellion face à l'ordre établi, une autre caractéristique assez française, mais de là à s'injecter en intramusculaire 3 ou 6 fois par jour des substances qu'on donne aux animaux MALADES, je trouve qu'il y a un gros problème de BON SENS.

Mais comme je l'ai dit, cela ne me dérange pas d'en parler, mais minimiser les risques, quelque soient les prétextes, c'est intolérable.

n°11018145
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 09:43:15  answer

Heu, versus, je peux garder ma whey ?  :D  :ange:

n°11018187
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-03-2007 à 09:53:09  profilanswer

kuroro20 a écrit :

Je sais bien qu'il faut commencer par avoir une nourriture correcte, mais c'est pas facile facile en tant qu'etudiant, surtout a midi ^^.

Pas de kebab.
Pas de pizza.
Pas de fast-food.
Pas de soda.
Pas de mars/snickers/m&m's/etc au distributeur.

n°11018196
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 27-03-2007 à 09:56:44  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Pas de kebab.
Pas de pizza.
Pas de fast-food.
Pas de soda.
Pas de mars/snickers/m&m's/etc au distributeur.

+1 et en bouffant au RU le midi, il y a quand même moyen de perdre du poids, meme si c'est sur, tu contrôle pas autant que si c'était toi qui faisait la cuisine, mais tu peux quand même choisir entre manger du riz et du poisson, ou des frites avec de la mayo et des merguez :o

---------------
Last.fm - Flick r
n°11018208
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-03-2007 à 09:59:01  profilanswer

Et quand bien même il irait à la boulangerie par exemple, y'a moyen de faire un repas sain, avec un sandwitch, un dessert léger (salade de fruits, yaourt, fromage blanc) et une bouteille d'eau.

n°11018293
rikkumania​c
y a plus d'éthiiiiique!
Posté le 27-03-2007 à 10:15:19  profilanswer

Bon et bien footing matinal avec un café+grand verre de jus de raisin dans le bide, 30mn à rythme tranquille, j'espère avoir bien  pompé du gras :) /mylife

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  972  973  974  ..  12539  12540  12541  12542  12543  12544

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)