| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm - Flick r |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 16:50:37 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
J'étais persuadé qu'au delà de 30 minutes ton corps commence la lipolyse Message édité par Benzo29 le 26-03-2007 à 16:57:12 --------------- Last.fm - Flick r |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Depend des gens, depend du training
|
Psy7th | On trouve beaucoup d'informations diverses et variées, qui se contredisent toujours un peu |
versus666 Nemo me impune lacessit | Repos, évidement ! Message cité 1 fois Message édité par versus666 le 26-03-2007 à 17:29:44 |
SBAM Best recording of rach 3. |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 18:07:02 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | Parcimonie --------------- on a rien sans rien |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
bp68k Profil : Manager |
BoULOuTEe |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Oui ça marche, maintenant euh... ça reste un truc à éviter... c'est a peu pres comme prendre de l'ephedrine quoi.... |
bp68k Profil : Manager | Pkoi prendre un produit, s'il veux perdre du poids, il adapte son alimentation et il fait de la cardio 3*semaine 20 min à 30 min Message édité par bp68k le 26-03-2007 à 21:39:39 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
saurondoku keep the pressure |
bp68k Profil : Manager | je prenais un produit avt, juste avt les séances de 100m ou course à pied qd j'etais au lycée. C'etait mon medecin qui m'avais prescrit ça, soit disant pour améliorer ma respiration. Ca se prennait par la bouche comme un produit pour l'asthme (ça en un en fait, mais peut etre prescrit pour d'autres trucs)
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Ca commence comme ca et ensuite
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 09:43:15 ![]() Heu, versus, je peux garder ma whey ? |
Chaos Intestinal |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
--------------- Last.fm - Flick r |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Bon et bien footing matinal avec un café+grand verre de jus de raisin dans le bide, 30mn à rythme tranquille, j'espère avoir bien pompé du gras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |