| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 15:26:58 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | slt
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Zoreil |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
monsieur vov FFMI de 25 | whey pro choco noisette --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Noble_Art |
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 15:38:19 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | je mange pas assez de protéines pour moi la whey est pratique |
monsieur vov FFMI de 25 | donne la moi j'ai une génétique de merde --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
|
Noble_Art |
|
West-Point Focus on sciences |
|
monsieur vov FFMI de 25 | ça continue à passer. le talent --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | perso j'ai supprimé les glucides le soir, et légèrement diminué le midi !
|
Zoreil |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Mais ouè si tu coupes les proteines du jour au lendemain pour avoir un apport suffisant tes muscles fondent totalement.
Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 04-03-2016 à 16:01:05 |
make install |
|
DTSman Keep Of The Sound |
|
Zoreil |
|
Zouhir93 | J'arrive en retard mais Wild est bonne en fait Message édité par Zouhir93 le 04-03-2016 à 16:12:21 |
|
Ca fait pas mal de messages que tu parles de whey... Donc quand tu parles de shaker tu parles de glucides aussi ? Genre des gainers ? Enfin quoi qu'il en soit tu ne vas pas fondre en trouvant un équilibre au niveau de tes apports. T'es à combien de kcal et ta répartition en proteines / lipides / glucides ? Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 04-03-2016 à 16:16:58 |
|
|
make install |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |