| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 10:34:57 ![]() ![]() |
Zoreil | Essaie de te lester, même avec juste un haltère de 2kg, tu verras la différence ensuite quand tu feras une série@PDC |
SenorPollo |
J'y ai pensé justement, je testerai la semaine prochaine. Ca me permettra peut être de passer un blocage.
Oui je suis quasi bras tendu. Je reste dans l'optique que je préfère faire 6 tractions bien que 10 toutes pourries. Message édité par SenorPollo le 14-08-2015 à 10:38:59 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 14-08-2015 à 10:53:45 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
SenorPollo | Possible, le dos c'était clairement mon plus gros point faible quand j'ai commencé. J'arrivais même pas à faire une traction en pronation (et j'étais à 70 kilos de pdc quand j'ai commencé). Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-08-2015 à 11:03:20 |
Zoreil |
|
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 11:00:44 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 14-08-2015 à 11:05:35 |
SenorPollo | Comme j'ai édité un peu tardivement, je la remets là. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-08-2015 à 11:03:48 |
soruah | Après plusieurs mois à skip le legday, aujourd'hui, je reprends.
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
SenorPollo |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 14-08-2015 à 11:24:22 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 11:29:30 ![]() |
Message édité par monsieur vov le 14-08-2015 à 11:38:55 |
monsieur vov FFMI de 25 | Ceci dit je peux comprendre que l'on ait un faible pour sa copine |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Hubert Farnsworth | Faut arrêter de poster des vidéos de Tibo sans préciser qui c'est avant, c'est toujours une horreur auditive. |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Rust_ |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Zoreil |
GenyaB Shit fucking game. | Tour ça sous les yeux de sa nana qui filme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |