| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 17:00:22 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Oui. (des lafayens, mon frère)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 19:33:50 ![]()
|
Zoreil | bosser ta poigne
|
SenorPollo | Ca tombe bien, j'ai commencé à intégrer une routine pour les AB ! Enroulage d'une corde avec un poids au bout. Ca fait horriblement mal |
Zoreil | Bobine Andrieu ?
|
SenorPollo | Yep Bobine Andrieu. La violence de ce truc |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 07:59:33 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Je suis d'accord. Limite faire des tractions en isométrie pour bosser ça.
|
SenorPollo | Non c'est clairement pas limitant pour le moment, je repose la barre, je reprends mon grip et je repars. 80 kilos ça fait déjà beaucoup pour moi Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-08-2015 à 08:08:55 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ah oui pardon. |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
|
|
SenorPollo |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 14-08-2015 à 09:26:55 |
Critias | Ce moment gênant où je comprends à la lecture de vos messages que ma douleur au biceps ne vient pas de mes exos au DIH ou DH, mais de mon mauvais SDT... facepalm... --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
SenorPollo | Ah mais en fait mon rowing c'est du Yates depuis le début Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-08-2015 à 09:41:57 |
monsieur vov FFMI de 25 | Supi =tension plus importante sur le biceps (perso j'isole moins le dos avec cette prise). En pronation faut faire gaffe à pas tendre les bras en bas mais pour les triceps (chef long). Yates le pratiquait en supi et s'est fisté les biceps (pas sûr que ce soit sur cet exo mais je crois bien). Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 14-08-2015 à 10:13:39 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 10:01:21 ![]() En pronation tu voulais dire? |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 10:03:16 ![]()
il n'y a pas de mal, moi aussi en ce moment j'élargie le champs d'action en alternant 1 série supi (largeur de hanche) / 1 série pro (prise large avec strap). Au moins 4 series de chaque. |
SenorPollo | Petit CR d'hier :
Je désespère vraiment pour les tractions, ça progresse au SdT et au Rowing mais j'arrive vraiment pas à aller au delà de 6-7 tractions dans mes meilleurs jours... Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 14-08-2015 à 10:09:21 |
Toinnne1 |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
|
Message édité par monsieur vov le 14-08-2015 à 10:24:26 |
SenorPollo |
|
Critias | Petite question pour en revenir rapidement à la prise en pronation sur le SdT : il faut faire quoi si ça tire quand même ? Il y a une astuce ?
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Schoumy_ | En pronation c'est surtout important de descendre bien bas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |