| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 17:06:46 ![]() ![]() |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 16-06-2014 à 17:09:12 |
FreDMouL Teamless | Quand tu fais du hand, t'as de l'équipement, tu te déplaces dans un endroit adapté où t'entrainer avec tes collègues etc... non ?
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
FreDMouL Teamless | Il a une barre pourrie qui supporte 40 - 50kg il a dit
Message édité par FreDMouL le 16-06-2014 à 17:15:25 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
ver de vase |
|
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 16-06-2014 à 17:17:17 |
FreDMouL Teamless |
Je te link un bouquin et un site web pour répondre à ta demande d'exos. Message édité par FreDMouL le 16-06-2014 à 17:17:33 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 17:18:13 ![]() |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 17:18:13 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 17:27:24 ![]()
|
SJM11 |
|
Zoreil | ver de vase je te sens chaud pour du lafay. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 19:30:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alighieri_Dante Ailleurs | Je suis pas une merde totale avec 50kg et un squat total alors. |
Blackhawk8 | Existe t-il une app sur téléphone pour suivre ses progressions poids/répétitions/etc. ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | EC ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Azrail Ce site existe encore ? | Moi les curls sont allés jusqu'à 14 ou 16kg je crois. C'était pas mal. Ecartés Couchés. Quasi sur que c'est dans le lexique en FP. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 16-06-2014 à 22:37:58 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Azrail Ce site existe encore ? |
Il avait dit qu'il aimait pas si j'en crois ma mémoire eidétique. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Chay pas, mais il manque un exo, imo --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cyd125 Lord Cordovan | Elles durent combien de minutes tes séances zyzz ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 22:49:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-06-2014 à 22:49:41 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | J'avais fait du cardio + 3 séries de tractions supination dans mon parcours santé la veille
|
cyd125 Lord Cordovan |
Après peut être que c'est efficace, je sais pas. Moi à la salle je me repose rarement, et c'est jamais plus de 5min car je me fait chier en fait, je préfère retourner pousser. Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 16-06-2014 à 22:54:05 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Message édité par Zyzz le 16-06-2014 à 22:55:48 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | http://instagram.com/p/pUDl1FuhTl/
|
Azrail Ce site existe encore ? | Demain Dos/Triceps
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |