| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 21:48:21 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Fallait le faire avant --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
FreDMouL Teamless | Séance Quadriceps Ischios
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Zoreil | Fred, tu mets moins lourd au squat avant, rapport au squat arrière ? |
FreDMouL Teamless | ah oué largement.
Zoreil |
|
Zoreil | yep
|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 22:47:32 ![]() ![]() |
iskor |
|
cochon_fou |
Celui où tu es plus allongé ? S'plus dur ? |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 14:25:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-06-2014 à 14:27:53 |
Leilu | En tant que débutant j'ai lu la FP avec beaucoup d'attention. Sur cette dernière, pour tous les exercices c'est marqué "on ne compte pas les séries de chauffe" mais au final qu'est-ce qu'une bonne série de chauffe? Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 14-06-2014 à 14:46:34 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
iskor |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ou series a vide. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 17:55:11 ![]() |
yoms |
|
FreDMouL Teamless | Le fils de Sergio Oliva vient de gagner les NPC Junior Nationals
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 21:20:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | I predict pain --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cochon_fou |
|
piloob | perso ça me fait très mal aux lombaires
|
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
1min30. D'ailleurs c'est pour ca que mes perfs s'effondrent au triceps, je manque de souffle Message édité par La classe @ dallas le 15-06-2014 à 18:53:56 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Leilu | Un petit cross topic REF dans lequel je me suis présenté. Je fais une séance tous les deux jours. J'ai ajouté mes commentaires et interrogations en bleu. 1ère séance (Abdos, Pec, Triceps): Échauffement: 5min vélo Abdos: Pecs: Triceps: 5mins étirements 2nd séance (Dorsaux, Epaules) Échauffement: 5min vélo Tractions 2x10 chaque position Je suppose qu'il veut dire pronation, prise neutre et supination. En tout cas je n'arrive pas à en faire autant. J'ai du en faire 10 en tout en comptant toutes les positions. Développé shoulder press militaire 3x12 5mins étirements 3ème séance (Abdos, Cardio, Jambes, Biceps) Échauffement: 5min vélo Abdos: cours au choix salle de GYM J'ai pris un cours débutant, la prochaine fois je prendrais un niveau au dessus. Biking: cours au choix 30min salle cardio Épuisant(c'est ce qu'il faut) et surtout très inconfortable. Le siège des vélos est horrible. J'en ai encore mal au cul. C'est peut-être pour que les passages en danseuse soient ressentis comme de bons moments. Jambes: La cardio m'a épuisé les jambes donc j'ai pas mis grand chose. 60kg à la presse à cuisse par exemple. Arm curl: 8x20 (10s réc) Très décevant. Commencé à 10kg et au final j'ai fini presque à vide. C'est nul. Effet épuisement après la cardio ou faible tout simplement? Étirements 5min Bilan: Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 15-06-2014 à 20:29:03 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
cochon_fou |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Matte des vids de zoreil --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2014 à 22:39:08 ![]()
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Retour PECS_BICEPS demain |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |