| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
Msuculation : Tu pensais à quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-06-2010 à 23:15:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 23:14:21 ![]() ![]() |
thibault007 |
Message cité 2 fois Message édité par thibault007 le 20-06-2010 à 00:07:02 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 00:26:46 ![]() Ce serait donc l'exo le plus efficace pour les épaules ? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 10:00:10 ![]() Okay Message édité par Profil supprimé le 20-06-2010 à 10:00:29 |
nature48 | La ou je galère ce sont vraiment les tractions |
Meltorn Orange pressée |
|
Pat4tor |
|
musculation |
|
doc tor |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 14:15:20 ![]() ![]() |
Funkpeck Je suis une citation. | Ca ne serait pas un début de sciatique des fois ? --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
doc tor |
xsite Extrémiste à deux balles | Pê pas une sciatique mais y'a un autre nerf dont j'ai oublié le nom qui peut bouger un peu et c'est typique des gênes à la fesse. Essaie de faire du relâchement myofascial avant de t'échauffer et si tu as un partenaire demande-lui de te tirer sur la jambe après l'échauffement. ps : hola les amis gays. Message édité par xsite le 20-06-2010 à 15:55:41 --------------- Sur les nerfs |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
iskor |
|
Mabbot_mabbot flute | dites, dans une optique de perte de poids, je dois privilégier le footing à quel moment de la journée ? |
Nozdormu |
|
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Revan76 | Ca fait juste perdre plus d'eau, c'est tout. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
thibault007 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si tu bouffes pas mal de prot en faisant du cardio, la perte musculaire sera minim je pense |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 14:36:35 ![]() |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
4bis |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 22:44:56 ![]() |
Nozdormu | La whey c'est du khäkhÄ, mangez des pommes |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 16:10:55 ![]() des exercices pour ouvrir la cage thoracique et ouvrir les épaules ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |