| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 02:18:33 ![]() ![]() |
aout | Wé je peux mais je crois que vous êtes plus orientés biceps & co que comment "améliorer mon temps au 100m", non ?
|
Wendigo Profil : Castor Funk | T'as un topic pour la CAP et le rugby --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Revan76 |
|
thibault007 | puisque demandé quelques pages plus tot, une photo de mes jambes (contractées, et en bonus un dos et une de face Message cité 2 fois Message édité par thibault007 le 31-05-2010 à 12:28:33 |
magnum13 Go hard or go home |
Message édité par magnum13 le 31-05-2010 à 12:36:18 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
thibault007 |
Message édité par thibault007 le 31-05-2010 à 12:42:46 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 12:43:03 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | C'est dommage une photo en boxer Calvin ou autre aurait été mieux, tu peux en faire une autre en boxer pour voir l'évolution des muscles fessiers? Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 31-05-2010 à 12:46:50 |
ohcto YBLWB | vous lestez à combien vos crunch et vous mettez le poids comment ? derrière la tête? sur le haut du torse? en l'air avec les bras tendus? Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 31-05-2010 à 13:01:22 |
ohcto YBLWB |
ohcto YBLWB | il nique la barre |
cosmin |
|
ohcto YBLWB |
|
FreDMouL Teamless |
Message édité par FreDMouL le 31-05-2010 à 14:08:25 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
manolito john pelo pelo |
_synapse_ |
manolito john pelo pelo | vous avez des exos sympa pour varier pour le dos?
|
iskor |
tomware Moteur à eau | Plus on a de testosterone plus on prends en muscle ? l'abstinence fait gagner vraiment en testostrone ? en quoi c'est lié ? Message cité 2 fois Message édité par tomware le 31-05-2010 à 14:36:12 |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
manolito john pelo pelo | bon ok je repasserai alors pour parler muscu ... |
gaymer's Modayrateur |
J'en sais rien et il faudrait fouiller les articles scientifiques, mais faut relativiser un peu quoi, voir l'importance de la muscu dans vos vies. @Gabb_ : je pense que tu te trouves plus "en forme" ou plus agressif simplement parce que ton corps n'a pas sécrété d'endorphines depuis longtemps. @paco : à part le rowing barre T tu as cité tous les exos non ? Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 31-05-2010 à 14:49:01 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
manolito john pelo pelo |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Pourtant tu sais que les courbatures ne signifient pas grand chose ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |