Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2219  2220  2221  ..  12535  12536  12537  12538  12539  12540
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°21185590
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 12-01-2010 à 18:46:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais je réponds à ton post qui répondais au mien qui prenait l'exemple d'un programme permettant de répondre à ta question sur le fait qu'il devait y avoir des groupes surtravaillés par rapport à d'autres dans le cadre d'un split 3 séances sans les jambes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Funkpeck le 12-01-2010 à 18:46:38

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 18:46:13  profilanswer

n°21185616
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 12-01-2010 à 18:48:47  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Nan mais je réponds à ton post qui répondais au mien qui prenait l'exemple d'un programme permettant de répondre à ta question sur le fait qu'il devait y avoir des groupes surtravaillés par rapport à d'autres dans le cadre d'un split 3 séances sans les jambes :o

ah ouais tiens... Comme quoi, j'avais raison :D

n°21185884
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 12-01-2010 à 19:15:24  profilanswer

doc tor a écrit :

faut voir les fringues....

étant petit, je suis obligé d'acheter du S ou du XS... donc c'est très souvent près du corps :D  

j'entends au moins 1 fois par jour que je suis musclé ou que je suis payday [:zog_79]

les remarques incessantes du type "ah il sort ses gros muscles [:haha]" façon rageux, j'avoue que ça ça me gonfle de plus en plus, surtout que je suis quelqu'un de très calme et réservé :o

Ouais, pareil je suis pas très grand. Après, je vais pas m'habiller comme un sac pour faire plaisir au gens sans volonté et qui ne s'assume pas. De toute manière, j'en suis qu'au début, les vannes des neuneus de feront que grossir en même temps que mon physique :o et j'les merde :D

doc tor a écrit :

c'est con quand même d'être gêné à cause de ça, à la fac je n'ai aucun ami sportif...

soit des footeux, soit rien [:delarue3]

ces cons veulent me coller l'étiquette du mec qui va à la salle, se regarde dans le miroir, et se fait une piqure [:delarue3]  
(tout ça parce que je mange des fruits au lieu d'aller acheter le kinder bueno de la cafet :o )

Tout pareil. Mais dans l'histoire, les plus à plaindre, c'est qui ?
Et quand à la muscu, aucun ne se dit que c'est peut être une préparation physique pour un autre sport ?

Bref, faut laisser parler les idiots, c'est la seule chose qu'ils ont :o

Sinon, bonne scéance aujourd'hui, j'ai mal tout partout aux épaules  :D

n°21186058
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 12-01-2010 à 19:28:59  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Bon on voit ça demain, c'est l'heure de luxer des coudes et payer mon coup.

bon du coup, je viens de finir une ebauche. Je relirai et posterai demain pour qu'onnpuisse completer... C'est plus ou moins une intro assez longue qu'il faudra completer par des "chapitres" plus detailles ensuite.  

Bon allez hop je me mets en mode entrainement :D

n°21186265
cosmin
Posté le 12-01-2010 à 19:43:49  profilanswer

luxylux a écrit :

Tant qu'on y est et que je passerait pas pour l'hypocondriaque de la bande.... J'ai lu sur certaine boites que le bi de sodium alcalinisait. Tu peux cosmin expliquer la différence d'impact entre lui et le pota ?

- Bon le bicarbonate c'est alcalinisant HCO(3)-, et c'est justement l'effet recherché.

Le pH du sang est maintenu à la neutralité grâce à deux système tampon :
  -70% HCO(3)-/H(2)CO(3)
  -30% Protéines du sang (Albumine)
 C'est sur le tampon bicarbonate que la régulation est la plus rapide et la plus efficace. Elle met quand même un certain temps à démarrer.
 Les ions bicarbonate sont retenues au niveau du rein, quand l'information d'une éventuelle acidité (présence de ions H+) lui est transmise, ils sont alors libérés dans la circulation. Là ils vont capter les H+ et se transformer en H(2)CO(3), pour entrer à nouveau dans le rein, où ils seront séparés et les H+ finiront dans les urines.
 Le problème étant que la mise en place de la réponse n'est pas immédiate et met un certain temps avant de devenir optimale. Dans certains régimes draconiens, elle n'est même pas totalement suffisante et on observe une très légère acidité.
 Normalement ce problème devrait être palier facilement par l'alimentation, mais nos mauvaises habitudes, nos viandes d'abbatoires et nos sols de plus en plus pauvres en minéraux ne nous le permettent que rarement.

Évidement, il n'y as pas de réel risque alcalinisant vu que les ions bicarbonnate libres sont très vite capté par le rein ou ils seront stocké (et si il n'y'a plus de place ça part avec la chasse).

- Le potassium.

Son plus grand rôle physio est certainement dans la pompe Sodium/Potassium (3*Na+/2*K+) à la surface de la plupart des cellules de l'organisme.
 Cette pompe à un rôle très important dans le transport membranaire (pour nous penser nutrition du muscle, sortis des déchets métaboliques) ainsi que sur son excitabilité (penser réponse nerveuse, contractibilité).
 Or dans notre alimentation nous ne retrouvons que peu de K+ (5 fois moins que nos ancêtres!) contre énormément de Na+, il y à un gros problème d'équilibre.
 Et encore une fois c'est les reins qui si collent et qui régulent le taux de K+ (il s'y trouve une réserve). On peut aussi penser qu'il existe malgré cela un petit déséquilibre qui nous serait nuisible, mais c'est difficile à démontrer.

n°21186359
luxylux
Posté le 12-01-2010 à 19:51:49  profilanswer

woopteedoo a écrit :

bon du coup, je viens de finir une ebauche. Je relirai et posterai demain pour qu'onnpuisse completer... C'est plus ou moins une intro assez longue qu'il faudra completer par des "chapitres" plus detailles ensuite.  

Bon allez hop je me mets en mode entrainement :D

Si tu veux modifier le premier post faudrait peut être commencer par prendre contact avec shurik c'est lui qui à la clé de la vitrine.  

n°21186393
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 12-01-2010 à 19:54:08  profilanswer

luxylux a écrit :

Si tu veux modifier le premier post faudrait peut être commencer par prendre contact avec shurik c'est lui qui à la clé de la vitrine.  

ah non. On en a parle, j'avais deja lu ca et ca s'est pas fait. Du coup, je lance. Si on arrive a un truc satisfaisant en collaboratif, alors oui, on verra avec shurik.  

Ca me permet de mettre a plat et du coup j'apprendrai des trucs...

n°21186473
luxylux
Posté le 12-01-2010 à 20:00:43  profilanswer

cosmin a écrit :

- Bon le bicarbonate c'est alcalinisant HCO(3)-, et c'est justement l'effet recherché.

Le pH du sang est maintenu à la neutralité grâce à deux système tampon :
  -70% HCO(3)-/H(2)CO(3)
  -30% Protéines du sang (Albumine)
 C'est sur le tampon bicarbonate que la régulation est la plus rapide et la plus efficace. Elle met quand même un certain temps à démarrer.
 Les ions bicarbonate sont retenues au niveau du rein, quand l'information d'une éventuelle acidité (présence de ions H+) lui est transmise, ils sont alors libérés dans la circulation. Là ils vont capter les H+ et se transformer en H(2)CO(3), pour entrer à nouveau dans le rein, où ils seront séparés et les H+ finiront dans les urines.
 Le problème étant que la mise en place de la réponse n'est pas immédiate et met un certain temps avant de devenir optimale. Dans certains régimes draconiens, elle n'est même pas totalement suffisante et on observe une très légère acidité.
 Normalement ce problème devrait être palier facilement par l'alimentation, mais nos mauvaises habitudes, nos viandes d'abbatoires et nos sols de plus en plus pauvres en minéraux ne nous le permettent que rarement.

Évidement, il n'y as pas de réel risque alcalinisant vu que les ions bicarbonnate libres sont très vite capté par le rein ou ils seront stocké (et si il n'y'a plus de place ça part avec la chasse).

- Le potassium.

Son plus grand rôle physio est certainement dans la pompe Sodium/Potassium (3*Na+/2*K+) à la surface de la plupart des cellules de l'organisme.
 Cette pompe à un rôle très important dans le transport membranaire (pour nous penser nutrition du muscle, sortis des déchets métaboliques) ainsi que sur son excitabilité (penser réponse nerveuse, contractibilité).
 Or dans notre alimentation nous ne retrouvons que peu de K+ (5 fois moins que nos ancêtres!) contre énormément de Na+, il y à un gros problème d'équilibre.
 Et encore une fois c'est les reins qui si collent et qui régulent le taux de K+ (il s'y trouve une réserve). On peut aussi penser qu'il existe malgré cela un petit déséquilibre qui nous serait nuisible, mais c'est difficile à démontrer.

C'est hs mais si je ne me trompe pas, le principe de fonctionnement du lithium sur la réponse nerveuse est le modification du réglage de cette pompe (3*Na+/2*K+)....

Enfin super post comme toujours cosmin, MERCI  ;)

n°21186556
cosmin
Posté le 12-01-2010 à 20:08:31  profilanswer

luxylux a écrit :

C'est hs mais si je ne me trompe pas, le principe de fonctionnement du lithium sur la réponse nerveuse est le modification du réglage de cette pompe (3*Na+/2*K+)....

Presque, c'est sa pénétration dans la cellule qui peut se faire sous cette forme (même si elle n'est pas privilégié). Et une fois dedans ça en chamboule des choses.

n°21186610
paco fpg
Posté le 12-01-2010 à 20:13:39  profilanswer

re
quelle séance de merde ce soir   [:padmasana:2]  

en mon ipod touch a pris l'eau

mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 20:13:39  profilanswer

n°21186642
luxylux
Posté le 12-01-2010 à 20:16:22  profilanswer

cosmin a écrit :

Presque, c'est sa pénétration dans la cellule qui peut se faire sous cette forme (même si elle n'est pas privilégié). Et une fois dedans ça en chamboule des choses.

Oui des gonflements du visage, prise de poids, rétention d'eau enfin.... ca m'avait frappé cette pompe dans ton post.

J'aimerais rajouter quelque chose sur ce déficit de minéraux, c'est qu'il est puisé dans nos os (30 % du calcium serait directement disponible).

Notons que l'apport de calcium à lui seul ne suffit pas :

L'absorption du calcium doit se faire conjointement avec un apport de magnésium, celui-ci serait le véhicule de transport du calcium. La vitamine D principalement synthétisé par la peau lors de l'exposition aux rayons du soleil permet elle la fixation du calcium.

En gros une hygiène de vie quoi  :)
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par luxylux le 12-01-2010 à 20:16:56
n°21186657
luxylux
Posté le 12-01-2010 à 20:18:17  profilanswer

paco fpg a écrit :

re
quelle séance de merde ce soir   [:padmasana:2]  

en mon ipod touch a pris l'eau

La transpiration ? ou tu las laissé tomber dans ton shake  :sweat:

n°21186701
paco fpg
Posté le 12-01-2010 à 20:22:45  profilanswer

luxylux a écrit :

La transpiration ? ou tu las laissé tomber dans ton shake  :sweat:

je me suis dépêché de me barrer du taff tout content j'étais d'aller au sport  [:cerveau obawi]  
D'un geste circulaire ed la main j'ai tout foutu ce qui trainait sur mon bureau dans mon baisenville
en arrivant au vestiaire j'ai noté qu'il coulait... et là j'ai compris  [:masterquent]  

je vais essayer de le démonter ce soir

n°21186732
cosmin
Posté le 12-01-2010 à 20:25:06  profilanswer

luxylux a écrit :

L'absorption du calcium doit se faire conjointement avec un apport de magnésium, celui-ci serait le véhicule de transport du calcium. La vitamine D principalement synthétisé par la peau lors de l'exposition aux rayons du soleil permet elle la fixation du calcium.

C'est bien pour ça qu'il faut manger l'œuf en entier ET avec la coquille  :o

n°21186748
luxylux
Posté le 12-01-2010 à 20:26:08  profilanswer

paco fpg a écrit :

je me suis dépêché de me barrer du taff tout content j'étais d'aller au sport  [:cerveau obawi]  
D'un geste circulaire ed la main j'ai tout foutu ce qui trainait sur mon bureau dans mon baisenville
en arrivant au vestiaire j'ai noté qu'il coulait... et là j'ai compris  [:masterquent]  

je vais essayer de le démonter ce soir

Bon démontage, et laisse bien sécher le circuit avant tout r-allumage sinon il va griller pour de bon si c'est pas déjà foutu.
Le cuivre sur le bakélite servant de conducteur isolé la flotte va faire office de conducteur chaotique. A l'aide d'un sèche cheveux
j'ai déjà pu relancer un circuit qui avait prit la flotte mais faut surtout que ce soit sec.

n°21186764
luxylux
Posté le 12-01-2010 à 20:27:21  profilanswer

cosmin a écrit :

C'est bien pour ça qu'il faut manger l'œuf en entier ET avec la coquille  :o

:sweat:

n°21186767
paco fpg
Posté le 12-01-2010 à 20:27:33  profilanswer

luxylux a écrit :

Bon démontage, et laisse bien sécher le circuit avant tout r-allumage sinon il va griller pour de bon si c'est pas déjà foutu.
Le cuivre sur le bakélite servant de conducteur isolé la flotte va faire office de conducteur chaotique. A l'aide d'un sèche cheveux
j'ai déjà pu relancer un circuit qui avait prit la flotte mais faut surtout que ce soit sec.

ok j'ai deja pu le rallumer et même écouter un peu la musique
mais je vais tenter de bien le sécher d'abord avant de le rallumer pour pas le cramer

n°21186812
luxylux
Posté le 12-01-2010 à 20:30:57  profilanswer

paco fpg a écrit :

ok j'ai deja pu le rallumer et même écouter un peu la musique
mais je vais tenter de bien le sécher d'abord avant de le rallumer pour pas le cramer

Maintenant ton ipod a un effet aquarium en plus  :lol:  :whistle:  
Et il fait des bulles  

n°21186841
cosmin
Posté le 12-01-2010 à 20:33:18  profilanswer

C'était ironique quoi qu'avec un moulin à poivre tu as ta supplémentation en calcium pour la semaine.
 Vas falloir trouver un cobaye  ;)

n°21186865
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 12-01-2010 à 20:35:47  profilanswer

On peut travailler les pecs avec comme outils 2 haltères?J'ai du mal à faire des pompes (mal au crâne toussa)

---------------
Truth or happiness, never both.
n°21186894
luxylux
Posté le 12-01-2010 à 20:38:01  profilanswer

cosmin a écrit :

C'était ironique quoi qu'avec un moulin à poivre tu as ta supplémentation en calcium pour la semaine.
 Vas falloir trouver un cobaye  ;)

Que pense tu de mettre la coquille dans le shake du matin ?  

300 ml d'eau ou de lait écrémé
30 gr de whey  
une coquille d'oeuf
1 banane ou 50 gr de Flocons (150 gr de banane c'est 30 gr de sucres et alcalinisant ou 50 gr d'avoine c'est 30 gr de sucres et acidifiant ).  

Niveau gout ce doit pas être si mauvais le tout bien mixé  [:julm3]  

n°21186906
luxylux
Posté le 12-01-2010 à 20:39:32  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

On peut travailler les pecs avec comme outils 2 haltères?J'ai du mal à faire des pompes (mal au crâne toussa)

Ben oui :d tu peux mais faut voir aussi le poids de tes alteres. Le plus important c'est la sensation. Demain je repars pour une seance pec/dos ca va chier
je vais refaire mon max  :D et exploser mes pecs sur des series courtes mais d'une intensité  :fou: .

n°21186992
luxylux
Posté le 12-01-2010 à 20:45:27  profilanswer

Ben voila, nous savons qui il faut maquer ensemble.

Clostro avec paco (un mickey en devenir comme zemuf à ses débuts ;) )

n°21187115
Ak47Soda
Posté le 12-01-2010 à 20:55:30  profilanswer

luxylux a écrit :

Ben oui :d tu peux mais faut voir aussi le poids de tes alteres. Le plus important c'est la sensation. Demain je repars pour une seance pec/dos ca va chier
je vais refaire mon max  :D et exploser mes pecs sur des series courtes mais d'une intensité  :fou: .

Le problème c'est que je peux pas mettre plus de 8kilos par haltères ou alors 12 si je met tout sur une :/ donc ça fait pas beaucoup pour taffer les pecs je pense :/

---------------
n°21187193
luxylux
Posté le 12-01-2010 à 21:01:56  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Le problème c'est que je peux pas mettre plus de 8kilos par haltères ou alors 12 si je met tout sur une :/ donc ça fait pas beaucoup pour taffer les pecs je pense :/

Ben non... Va falloir que t'investisse Ak4, J'ai commencé en septembre avec des 8 pour les pecs et je suis vite monté à 12 et maintenant 25 en volume et 30 en force.
T'as pas une salle qui accepte les abonnements au mois ?

n°21187384
Ak47Soda
Posté le 12-01-2010 à 21:17:49  profilanswer

J'ai en ce moment ni le temps ni l'argent d'aller en salle 3 fois par semaine :/

---------------
n°21187508
rosco
Posté le 12-01-2010 à 21:25:34  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai en ce moment ni le temps ni l'argent d'aller en salle 3 fois par semaine :/

Tes maux de tête reviennent systématiquement lors d'un exo de pompes ?? C'est quand même étrange :o

Message édité par rosco le 12-01-2010 à 21:25:53
n°21187568
Ak47Soda
Posté le 12-01-2010 à 21:29:03  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Ta pas une petite amie qui pèse plus de 50 kilos ? Sinon tu peux toujours faire du développé couché en la mettant en boule, voir même du développé moule si elle est souple. :jap:

Jviens de me faire larguer il y a 2 semaines et elle faisait 60 kilos donc non j'ai pas ça sous la main :/

rosco a écrit :

Tes maux de tête reviennent systématiquement lors d'un exo de pompes ?? C'est quand même étrange :o

Je dois sûrement mal respiré :/ Mais ça me fait comme quand je met ma tête en bas trop le temps, le sang monte au cerveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 12-01-2010 à 21:29:39

---------------
n°21187695
rosco
Posté le 12-01-2010 à 21:37:31  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je dois sûrement mal respiré :/ Mais ça me fait comme quand je met ma tête en bas trop le temps, le sang monte au cerveau.

Si tu fais des pompes classiques, la tête n'est jamais sous le niveau du coeur puisqu'au maximum tu es à plat sur le sol. Avec les jambes surélevées je veux bien, mais bon ça ne doit pas être un souci normalement, on est bien loin d'une position verticale inversée et prolongée... Essaie de te forcer à en faire et respire bien si ce n'est pas le cas pour voir le changement : inspiration quand tu descends et tu souffles à la remontée pendant l'effort.

n°21187841
Ak47Soda
Posté le 12-01-2010 à 21:47:40  profilanswer

Ouais j'essaierais à l'occasion :jap:

---------------
n°21190813
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 13-01-2010 à 01:35:17  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

je fais des pompes sur des petites barres recouvertes de mousse ça doit faire 10 cm de haut et ça permet de mieux travailler les pecs. le lendemain si c'est pas étiré ça fait mal  :sweat: mais ça marche bien :D

n°21191264
ohcto
YBLWB
Posté le 13-01-2010 à 04:50:09  profilanswer

j'ai commencé un entrainement full body depuis lundi (1 séance donc)

et je compte faire lundi-mercredi-vendredi

on verra ce que ça donne, je resterai minimum 2 mois sur ce format.

par contre sans faire du biset antagoniste (pecs/dos et biceps/triceps), c'est super chaud à faire tenir dans 1H :/

n°21191459
godbout
Génial.
Posté le 13-01-2010 à 08:09:05  profilanswer

Apres les fetes, repassage en mode prise de masse.
Tous les matins au lever du lit: 3 blancs d'oeuf, 300ml de jus de fruit  
Petit dej: 150 de flocons, 300ml de lait, 1 banane.  
4h: pareil.
2 a 3 repas entre tout ca.

Octobre -> 70kg
Janvier -> 77kg
Objectif: Juin -> 85kg

n°21191480
Daemam
Posté le 13-01-2010 à 08:15:13  profilanswer

Perso, je commence à stagner niveau poids et je bouffe pas mal :D

Faut que je me colle une collation à 10h pour voir si ça change grand chose...

Bloqué à 81kg. Ca change des photos où je pesais 62kg :o

---------------
[VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back]
n°21191484
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 13-01-2010 à 08:18:34  profilanswer

Epilation du torse ce matin, ça donne bien mieux tout ça  [:paco fpg:1] .

n°21191487
sister
Oh hai Marc.
Posté le 13-01-2010 à 08:21:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Pia !
n°21191532
ohcto
YBLWB
Posté le 13-01-2010 à 08:40:17  profilanswer

godbout a écrit :

Apres les fetes, repassage en mode prise de masse.
Tous les matins au lever du lit: 3 blancs d'oeuf, 300ml de jus de fruit  
Petit dej: 150 de flocons, 300ml de lait, 1 banane.  
4h: pareil.
2 a 3 repas entre tout ca.

Octobre -> 70kg
Janvier -> 77kg
Objectif: Juin -> 85kg

quelle taille tu fais de nouveau?

n°21191544
godbout
Génial.
Posté le 13-01-2010 à 08:43:27  profilanswer

Daemam a écrit :

Perso, je commence à stagner niveau poids et je bouffe pas mal :D

Faut que je me colle une collation à 10h pour voir si ça change grand chose...

Bloqué à 81kg. Ca change des photos où je pesais 62kg :o

Attends, niveau poids t'es carrement bon :o
Suffit juste de muscler tout ce gras [:aloy]

ohcto a écrit :

quelle taille tu fais de nouveau?

Avant j'faisais 1m90. De nouveau je fais 1m90 :sol:
Par contre j'verrais bien comment ca va faire quand j'vais monter au dessus des 80, parce que j'suis mega ecto. Du coup la je prends en poitrine/bras/bide, mais j'ai toujours le dos et les epaules creuses. Enfin bref, on voit bien que j'ai pas un corps de musclor quoi :D

n°21191566
Daemam
Posté le 13-01-2010 à 08:49:53  profilanswer

sister a écrit :

En combien de temps ta progression ?

Ohlà, au moins 3 ans (y'a eu plusieurs phases, du très gras au moins gras) :D

J'ai seulement pris 6kg depuis que je fais de la muscu (9mois - 75kg à 81kg)
Y'a eu deux arrêts entre temps assez long (vacances) et une bonne gastro :o

C'est peu mais je ne pense pas manger assez vu que je ne vois plus de différence depuis Octobre (que ce soit en poids ou en volume).

Bref, pour l'instant, je gère ça comme une merde et j'ai l'impression de fournir des efforts pour rien mais après une petite remise en question et une réflexion, ça va repartir :sol:

Spoiler :

c'était la minute "j'ai pas le moral" du matin [:ocube]

---------------
[VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back]
n°21191585
godbout
Génial.
Posté le 13-01-2010 à 08:53:47  profilanswer

Deja, tu dois te mettre a dormir. 4/5 heures c'est pas assez. Fait peter au moins les 7 heures [:dawao]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2219  2220  2221  ..  12535  12536  12537  12538  12539  12540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)