| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Funkpeck Je suis une citation. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 12-01-2010 à 18:46:38 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 18:46:13 ![]() ![]() |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
Nono75016 Toujours tout droit |
|
|
cosmin |
|
luxylux |
|
|
luxylux |
|
cosmin |
|
paco fpg |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 20:13:39 ![]() ![]() |
luxylux |
Message cité 1 fois Message édité par luxylux le 12-01-2010 à 20:16:56 |
luxylux |
|
paco fpg |
|
cosmin |
|
luxylux |
|
luxylux |
paco fpg |
|
luxylux |
|
cosmin |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | On peut travailler les pecs avec comme outils 2 haltères?J'ai du mal à faire des pompes (mal au crâne toussa) --------------- Truth or happiness, never both. |
luxylux |
|
luxylux |
|
luxylux |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
luxylux |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai en ce moment ni le temps ni l'argent d'aller en salle 3 fois par semaine --------------- Truth or happiness, never both. |
rosco |
Message édité par rosco le 12-01-2010 à 21:25:53 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Jviens de me faire larguer il y a 2 semaines et elle faisait 60 kilos donc non j'ai pas ça sous la main
Je dois sûrement mal respiré Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-01-2010 à 21:29:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
rosco |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ouais j'essaierais à l'occasion --------------- Truth or happiness, never both. |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
Daemam | Perso, je commence à stagner niveau poids et je bouffe pas mal --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
MireilleTrunks Darling ! | Epilation du torse ce matin, ça donne bien mieux tout ça |
sister Oh hai Marc. |
ohcto YBLWB |
|
godbout Génial. |
|
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
godbout Génial. | Deja, tu dois te mettre a dormir. 4/5 heures c'est pas assez. Fait peter au moins les 7 heures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |