| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
ohcto YBLWB | Reprise du message précédent :
tu penses pas que ça peut être tes muscles stabilisateurs qui faiblissent ? ils ont déjà 5 séries de couché dans les dents et tu les sollicites à nouveau au DI... edit: j'avais pas vu "puis inverse pour griller les pecs" -> tu fais 10 séries de DC ??? euh c'est n'importe quoi là, et en plus tu fais du DI après Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 24-01-2010 à 17:30:03 |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 17:24:53 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
roooh... J'avais pas vu ca... 10 series... M'enfin !!!! Du coup, la perf va decoller... 10 reps en pyramdal dans les deux sens... Nan mais la... Message édité par woopteedoo le 24-01-2010 à 17:43:07 |
django |
luxylux |
|
ohcto YBLWB |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 18:24:41 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
|
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
luxylux |
|
luxylux |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je sors d'une heure de vélo, je suis mort, yavait littéralement une flaque à mes pieds quand je suis parti --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
luxylux | Le bide c'est en dernier généralement, je vais en faire l'experience au cours des prochains mois |
Fitzal | J'en fais l'expérience actuellement, bon courage |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 19:21:22 ![]()
|
ohcto YBLWB | oui, en fait ce qu'il explique c'est que notre potentiel en terme de gains musculaires est limité par notre ossature et notre niveau de testostérone. on ne peut pas jouer sur le premier facteur, mais sur le deuxième oui, grâce aux approches full body associées aux mouvements "de base" (polyarticulaires) qui stimulent bien plus de fibres musculaires que les routines split et de ce fait boostent la sécrétion de testostérone. et le split ça marche particulièrement bien quand on est sous stéroides car on a des niveaux de testostérone au taquet. Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 24-01-2010 à 19:57:15 |
luxylux |
Message cité 1 fois Message édité par luxylux le 24-01-2010 à 20:08:23 |
luxylux |
|
luxylux |
niku viaggiando controvento | Pizza
|
rosco |
|
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Headspace | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |