| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 15:37:47 ![]() ![]() |
Zouhir93 |
simius_computus oh Gary boy | --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | J'ai également fait du sdtjt aujourd'hui... Avec pause --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Beanbob | Quasi pas de sucre depuis 40 jours. ( mini craquage genre une part de gâteau par semaine) Glucide en réduction également. 65,5 kg. Road to Nono. |
barbapopo1 |
Message cité 1 fois Message édité par barbapopo1 le 24-03-2023 à 22:29:11 |
Disclonius |
|
Doudoune38 Je mets ma doudoune |
|
Beanbob |
|
barbapopo1 | En combinaison des performance pin ça promet des séries intenses oui |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 09:59:07 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | pec matin
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 25-03-2023 à 14:01:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Beanbob |
vgiant | 6 séances cette semaine pour moi, repos dominical bien mérité ici |
photo du banc :
Message cité 1 fois Message édité par Doudoune38 le 26-03-2023 à 11:32:20 |
Doudoune38 Je mets ma doudoune | le DMH Message édité par Doudoune38 le 26-03-2023 à 11:14:25 |
barbapopo1 | Et le jour où tu vas vraiment charger tu vas trouver que c'est juste un exo de merde |
DVN |
--------------- Non, rien... |
|
DVN |
niku viaggiando controvento | dos se matin
|
Disclonius |
|
_umadjw_ | Ici on a le mark whallberg francais barbapapa |
DVN |
barbapopo1 |
Message édité par barbapopo1 le 26-03-2023 à 20:11:24 |
Doudoune38 Je mets ma doudoune | J'ai jamais eu l'impression de progresser aux EF.
|
Doudoune38 Je mets ma doudoune | Difficile à dire avec peu d'infos
|
barbapopo1 |
niku viaggiando controvento |
|
barbapopo1 | Doudoune du 38, ton swing squat a t'il un plateau réglable ? Si oui w est-ce indispensable ? |
|
DVN | Pousser c'est bien mais une diète et un repos adapté en plus, c'est mieux.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 27-03-2023 à 09:35:12 --------------- Non, rien... |
niku viaggiando controvento | Prochaine séance de pec avec kadyrov |
mushroom043 |
Doudoune38 Je mets ma doudoune | ils ne sont pas sur notre radar |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
simius_computus oh Gary boy | Pourtant vous rêvez aux épaules de Sondre --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |