| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fat | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 10-12-2020 à 12:37:53 |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 12:36:42 ![]() ![]() |
polionamen Hop | Tu ne fais pas un grip alterné sinon? |
hohees |
--------------- C' est un gnarf gnarf nigaud |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
|
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 01:23:01 ![]()
|
Ali-Pacha AW | Et se déchirer le biceps du bras en prise supi |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 08:27:15 ![]() ![]() |
|
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
GenyaB Shit fucking game. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Hegemonie | Effectivement, le réseau veineux est aussi facile à identifier que des empreintes digitales. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 10:04:08 ![]() |
Xeonlolz |
|
polionamen Hop |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Ali-Pacha AW |
En masse y'a même pas photo, je suis d'accord. C'est plus la séparation / définition. Mais c'est peut-être lié.
Message édité par Ali-Pacha le 11-12-2020 à 10:24:28 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
niku viaggiando controvento | C’est déjà pas très esthétique mais à ce niveau là |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 16:19:30 ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 11-12-2020 à 16:37:46 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Xeonlolz |
|
Hegemonie |
Ca ne marche pas pour tout le monde |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Hegemonie | Bon, ça marche un peu alors |
Beanbob |
oh_damned |
tcommetango Je bosse, moa |
Zouhir93 |
Rasmicha |
--------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
fabone276 Bisous les nounours | Petit log du matin 3x15 dips penchés lestés à 5kg 3x12 tractions supi gorille à 5kg 3x12 Rowing menton à 34kg Et pour finir un tabata moutain climber alterné avec des burpees Message cité 3 fois Message édité par fabone276 le 12-12-2020 à 07:56:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |