| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 08:03:30 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
Beanbob |
monsieur vov FFMI de 25 | Remarque cohérent avec le SDT... --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | Et sûrement avec le physique --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Mobwick | Pourquoi tant de haine ? |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 10:54:26 ![]() ![]() |
Beanbob | |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ali-Pacha AW |
Si on prend le DI comme référence, sdt et surtout rowing 1 bras sont ultra faibles.
|
tcommetango Je bosse, moa | Laissez fabone tranquille --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Beanbob | Tu peux pas test la brigade de cohérence des poids. |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Ali-Pacha AW |
Après ça dépend effectivement de ce que tu as à dispo.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-12-2020 à 14:04:10 |
tcommetango Je bosse, moa | Oui. --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
niku viaggiando controvento |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
tcommetango Je bosse, moa | Purée, je sais pas pourquoi, Youtube me propose cette vidéo. Où est passé vrolok, ce génie ? --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
oh_damned |
oh_damned |
nicolas_yad Spoons made me fat |
simius_computus oh Gary boy | 1 minute de planche ici --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
wade Mendiant de reconnaissance | |
monsieur vov FFMI de 25 | https://youtu.be/jTKQYgMjPEs
Publicité | Posté le ![]() ![]() |