| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
fabone276 Bisous les nounours | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 09:45:56 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 | Quels sont tes objectifs ? --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Xeonlolz | être muscler mais pas trop |
ver de vase | pas envie de ressembler à chouarzénégaire |
Djall |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Il n'y a que la machine à EL que je connaisse, elle est vraiment top Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-12-2020 à 10:33:57 |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 08-12-2020 à 11:17:17 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Djall |
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 11:40:23 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
fabone276 Bisous les nounours |
Message cité 1 fois Message édité par fabone276 le 08-12-2020 à 12:24:06 |
fabone276 Bisous les nounours |
Message édité par fabone276 le 08-12-2020 à 12:24:24 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Djall |
|
latoucheF7duclavier |
|
Xeonlolz |
Message édité par Xeonlolz le 08-12-2020 à 16:44:01 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop | Je suis à Zurich, en Suisse. |
Rasmicha | Réouverture vendredi, en Martinique, mais avec un couvre feu entre 21h et 4h. --------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Mobwick |
|
Mobwick |
|
Message édité par wade le 09-12-2020 à 20:20:46 |
johnbroot n00b Inside | leaule. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
polionamen Hop | Séance ce matin 5x5
|
nicolas_yad Spoons made me fat | Aujourd'hui j'ai essayé de faire mes sdt avec des sangles de tirage. Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 10-12-2020 à 12:37:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |