| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 09:51:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 09:51:51 ![]() ![]() |
FreDMouL Teamless | Les commentaires sur beyeke qui sont nombreux
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Vu ce matin à la salle : une femme en burka noire sur un banc à abdominaux --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FreDMouL Teamless | Les doses sont + importantes chez les 212 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | Beyeke c'est une feignasse alors ? Il arrive pas à sécher ? Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 06-03-2017 à 10:23:34 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 10:35:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 10:35:14 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
FreDMouL Teamless |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
oh_damned |
|
popinouse |
No prob si c'est une burka en dri fit --------------- Ok ta mer |
FreDMouL Teamless | power nap tout au long de la journée comme les astronautes --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
veens34 |
Message cité 2 fois Message édité par veens34 le 06-03-2017 à 11:55:00 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
FreDMouL Teamless | Jambes ce midi
FreDMouL Teamless | Change simplement l'exo qui te fait mal
popinouse |
Pareil
Merci du conseil Pour le DC (ce qui me fait le plus mal, surtout à froid) je descends moins bas. J'essaie de passer sous les 90° mais pas jusqu'à la poitrine --------------- Ok ta mer |
FreDMouL Teamless | et si tu remplaces le DC par du DCH ou du DIH, voir encore des machines chest press ? --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 15:15:52 ![]() Bonjour, vous pensez être à quel niveau ? débutant - intermédiaire ou confirmé? Merci popinouse tu as l'air pas mal mais en tee shirt c'est triché Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2017 à 15:16:14 |
popinouse |
Certes. Faut s'y connaitre un peu pour faire ce chemin --------------- Ok ta mer |
FreDMouL Teamless | Te prends pas forcément la tête avec "je bosse le milieu, moyen haut, 33%, demi haut de pecs, blablabla" Déjà dès qu'il y a douleur faut pas insister et changer d'exo La douleur au DC peut venir d'une mauvaise execution aux tractions par exemple (genre tu tends les bras à chaque rep...). Livre Delavier/Gundill à relire pour comprendre ses douleurs/pathologies Puis ensuite faut remplacer l'exo. Autre tips, commencer par un exo isolation aux pecs Genre faire 4 à 6 séries d'écartés poulies, bien préfatiguer les pecs + bien sur les tips sur l'alimentation Message édité par FreDMouL le 06-03-2017 à 15:19:03 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Beanbob |
|
helpme00 Non rien de rien. |
Combien de répétition par série ? Car en 1h tu fais beaucoup d'exercices. |
FreDMouL Teamless |
Beanbob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |