| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 03-07-2017 à 18:05:58 |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 18:05:38 ![]() ![]() |
oh_damned |
|
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL Teamless |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FreDMouL Teamless |
GenyaB Shit fucking game. | Il a du se tromper de quote. |
monsieur vov FFMI de 25 | En dessous de tes capacités "maximales" --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
GenyaB Shit fucking game. | Ah ok |
GenyaB Shit fucking game. | En fait non |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 18:11:15 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
FreDMouL Teamless |
ver de vase |
|
|
FreDMouL Teamless |
Message édité par FreDMouL le 03-07-2017 à 18:15:53 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL Teamless | c'est nul ça imo
FreDMouL Teamless |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FreDMouL Teamless |
GenyaB Shit fucking game. | Idem ici. |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 03-07-2017 à 18:26:25 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
monsieur vov FFMI de 25 | Ceci dit je pense que ça peut correspondre à certains comme schéma. Ceux qui ont peur des charges et qui sont un peu pd. Ils augmenteront les poids de façon progressive parce que c'est écrit et prévu. Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 03-07-2017 à 18:29:41 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Azrail Ce site existe encore ? |
mdr lépole ultra carrée --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
FreDMouL Teamless |
Azrail Ce site existe encore ? |
on dirait un portugais qui serait éligible aux anges de la tv réalité --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO | Vaillant Feat FredMoul. Je rêve à cela |
Lothiek |
Je suis sur son pénis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |