| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
jc convenant Profil: ta soeur! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 22:05:32 ![]() ![]() |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | écartés couchés --------------- on a rien sans rien |
luxylux |
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message cité 1 fois Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 18:06:56 --------------- on a rien sans rien |
luxylux |
|
rugged and raw | Bon courage luxylux je te promet que ca sera dure mais je te promet que ca vaut le coup |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 00:04:53 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Ptain moi après 2x10 reps à 10 kg / bras jfais plus rien --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
kaillou38 mouton à numéro | 2 et oui, le rowing, j'en fait avec un seul haltere court, je trouve deja que faire du rowing avec 22kg, c'est bien assez crevant par contre, faire du rowing bras ecartés (mais avec une barre longue dans ce cas), ca fait pas mal travailler les triceps, bras serré, ca fait plus les epaules Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-05-2007 à 00:36:09 --------------- ras |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
vrolok J'ai soif... |
Message édité par vrolok le 04-05-2007 à 07:37:01 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
jc convenant Profil: ta soeur! | si ca préserve tes genoux continue comme ca |
m@rtiou | Mon evolution pendant 2 semaine sous whey: Message cité 1 fois Message édité par m@rtiou le 04-05-2007 à 11:46:33 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
latif18 |
|
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
luxylux |
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
m@rtiou |
jc convenant Profil: ta soeur! | non je voulais dire 5000 excuse
|
|
m@rtiou |
Message édité par m@rtiou le 04-05-2007 à 13:06:21 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
m@rtiou |
pof1 |
|
morb |
m@rtiou |
Flyz_5 I'm only words ... |
Message édité par Flyz_5 le 04-05-2007 à 14:09:08 |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
Message cité 1 fois Message édité par rikkumaniac le 04-05-2007 à 14:15:37 |
m@rtiou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |