| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 07:59:49 ![]() ![]() |
Skylouck |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 09:42:59 ![]()
|
stipey you can't buy me on e-bay... | un match de basket nba se joue en 4 quart-temps
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 10:21:32 ![]() |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
gooopil pfiew |
|
Skylouck | mais pourquoi vous vous enervez on le faisait l'année derniére .... et avant
|
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 18:09:15 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | http://sports.espn.go.com/espn/pag [...] ann/070607
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
kaillou38 mouton à numéro |
maxlemalade |
|
pactole@ | c'est vrai, qu'au foot le flopping est plus souvent des attaquants, mais au basket c'est les deux |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
kaillou38 mouton à numéro | comme nash quoi --------------- ras |
pactole@ |
pactole@ |
|
maxlemalade |
|
maxlemalade |
pactole@ | oouais le copier coller sous linux réserve souvent des surprises |
Mabbot_mabbot flute |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
barnabe |
|
kilik |
Message édité par kilik le 09-06-2007 à 21:29:32 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kilik |
|
krumli |
|
Zangalou | pourquoi le match ne se joue pas ce soir ? |
maxlemalade |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | une bonne def ça peut être aussi spectaculaire, genre quand Duncan distribue les blocks
|
pactole@ | moi je gueule autant sur ue grosse bache qu'un gros dunk, par exemple le gros cake de Duncan sur James lol bbbboooooooooooooouuuuuuuuhhhhhhhhhhhh Ca me rappel des matchs en club, gros cake tout notre banc hurle bbbbbbouhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Comment tu veux faker un truc pareil ?? Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 10-06-2007 à 14:12:15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |