Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7232  7233  7234  7235  7236  7237
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°74061545
franckyvin​vin12
Posté le 08-01-2026 à 08:50:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

muhyidin a écrit :

Deux doigts de le trader pour un paquet de chips

Quel 4ieme 1/4 de Wemby. Faut vraiment arrêter les 3 points en NBA ça devient grotesque. 13/52 pour les deux équipes. Sinon les Lakers c’est vraiment mauvais.

Je comprends les doutes sur Young et j'aurais pas mis cher pour l'obtenir, mais le prix est quand même très bas, je suis surpris qu'il ne vaille carrément rien. Sa situation contractuelle n'est pas si mauvaise avec sa player option :  
- Il était apparemment ok pour aller aux Wizards donc il devrait prolonger. Il coûtera probablement cher mais ça se négocie et je pense que vu l'absence d'enthousiasme pour son trade il va vite comprendre que personne lui proposera 50M/an.  
- S'il lève sa player option, la 1ère saison coûtera un bras mais ce n'est qu'une saison, pour une équipe comme les Wizards qui ne joue pas le titre à court terme c'est pas vraiment problématique je pense.  

Je suis pas convaincu du fit pour les Wizards d'amener un mec comme ça alors que l'équipe a besoin de se mettre à défendre et tanke encore (dernière année de tanking ?). Mais bon ça reste un joueur offensif excellent, pour un paquet de chips c'est toujours ça de pris.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2026 à 08:50:20  profilanswer

n°74061799
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 08-01-2026 à 09:31:41  profilanswer

Les 16% à 3p des spurs. [:thordax]

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74062127
Arkin
Posté le 08-01-2026 à 10:22:53  profilanswer

n°74062272
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-01-2026 à 10:42:19  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je comprends les doutes sur Young et j'aurais pas mis cher pour l'obtenir, mais le prix est quand même très bas, je suis surpris qu'il ne vaille carrément rien. Sa situation contractuelle n'est pas si mauvaise avec sa player option :  
- Il était apparemment ok pour aller aux Wizards donc il devrait prolonger. Il coûtera probablement cher mais ça se négocie et je pense que vu l'absence d'enthousiasme pour son trade il va vite comprendre que personne lui proposera 50M/an.  
- S'il lève sa player option, la 1ère saison coûtera un bras mais ce n'est qu'une saison, pour une équipe comme les Wizards qui ne joue pas le titre à court terme c'est pas vraiment problématique je pense.  

Je suis pas convaincu du fit pour les Wizards d'amener un mec comme ça alors que l'équipe a besoin de se mettre à défendre et tanke encore (dernière année de tanking ?). Mais bon ça reste un joueur offensif excellent, pour un paquet de chips c'est toujours ça de pris.

oui Washington ils ont de la marge pour absorber son salaire, y compris à moyen terme. Je pense qu'au niveau basket c'est un bon deal pour eux, en plus ils ont pas donné grand chose, même pas un second tour de draft...  
A la limite le seul truc problématique c'est que Young va vouloir faire une grosse fin de saison pour justifier un futur gros contrat et donc Washington risque de remonter au classement alors que la futur draft s'annonce forte :D

Côté Atlanta, on peut pas dire qu'ils aient été exigeants. McCollum peut les apporter à court terme mais il va pas non plus révolutionner l'équipe.  
Il leur reste 2 sujets à régler d'ici la fin de saison :
- faut-il s'acharner avec Porzingis sachant qu'il est en fin de contrat ?  
- quoi faire du pick 2026 des pelicans ? Qui a une grosse valeur. Soit prendre un meneur, soit prendre un pivot si t'abandonnes le projet Porzingis

---------------
Lu et approuvé.
n°74062487
franckyvin​vin12
Posté le 08-01-2026 à 11:13:04  profilanswer

C'est clair qu'Atlanta a pas été exigeant, après c'est sûrement qu'ils n'avaient pas beaucoup d'offres intéressantes sur la table. Je suis pas certain qu'ils comptent sur McCollum, c'est un contrat expirant. Ca reste un joueur intéressant, s'ils peuvent le prolonger à un prix raisonnable c'est tout bon en tout cas. En tout cas la fin de saison (et l'intersaison) vont être actives chez les Hawks :  
- Porzingis ils ne vont pas du tout s'acharner non, apparemment son contrat expirant lui donne même de la valeur, il est dans les rumeurs de trade pour Anthony Davis.  
- Pour le pick des Pelicans, je pense qu'ils vont pas le trader avant la lotterie, ils vont attendre de voir ce qu'ils peuvent avoir avec ce pick (ils ont également le leur ou non d'ailleurs ?) avant de décider de le trader ou non.  
- Ils vont probablement avoir assez de cap pour se positionner sur des free agents intéressants. Il y a quelques noms intéressants, mais pas sûr qu'ils soient réellement prêts à bouger (Austin Reaves, Norman Powell, Coby White). Honnêtement un duo Powell/Johnson, avec quelques joueurs de complément intéressants (Dyson Daniels, Risacher, McCollum s'il prolonge) et un pivot pour défendre le cercle, ça commence à avoir de la gueule.

n°74062818
barnabe
Posté le 08-01-2026 à 11:58:25  profilanswer

Le pauvre Trae Young qui se retrouve échangé contre CJ Mc Coillum et Corey Kispert, deux bons joueurs mais pas de quoi changer le visage d'une équipe non plus. Et aucun tour de draft dans l'échange. Trae Young aurait été intéressé par Minnesota ou Brooklyn mais a priori aucune de ces deux équipes n'étaient intéressées par Young.
Il avait donc presque une valeur négative (probablement en grande partie à cause de son gros contrat et sa valeur intrinsèque) et se retrouve dans une franchise "poubelle" de la NBA qui recueille les "has been" ou les anciennes gloires sur le déclin de la ligue, avec tout le respect que j'ai pour Sarr et Coulibaly...

Je pense qu'il va faire du bien aux Wizards et peut faire progresser cette équipe avec ses talents de passeur, enfin je l'espère pour lui et Washington...

Message édité par barnabe le 08-01-2026 à 11:59:55
n°74063324
franckyvin​vin12
Posté le 08-01-2026 à 13:18:39  profilanswer

En même temps les Nets ont 3 meneurs rookies, ça aurait été un trade totalement loufoque, même de leur part :o

n°74063385
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-01-2026 à 13:25:54  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

- Pour le pick des Pelicans, je pense qu'ils vont pas le trader avant la lotterie, ils vont attendre de voir ce qu'ils peuvent avoir avec ce pick (ils ont également le leur ou non d'ailleurs ?) avant de décider de le trader ou non.  
- Ils vont probablement avoir assez de cap pour se positionner sur des free agents intéressants. Il y a quelques noms intéressants, mais pas sûr qu'ils soient réellement prêts à bouger (Austin Reaves, Norman Powell, Coby White). Honnêtement un duo Powell/Johnson, avec quelques joueurs de complément intéressants (Dyson Daniels, Risacher, McCollum s'il prolonge) et un pivot pour défendre le cercle, ça commence à avoir de la gueule.

Pour la draft 2026:  

Citation :

- ATL will receive the more favorable of MIL's 2026 1st round pick and NOP' 2026 1st round pick and MIL will receive the less favorable of the two (via NOP' right to swap for MIL)

- SAS will receive the more favorable of its 2026 1st round pick and ATL's 2026 1st round pick; UTA will receive the most favorable of its 2026 1st round pick protected for selections 9-30, MIN's 2026 1st round pick and CLE's 2026 1st round pick; MIN will receive the less favorable of its pick and the UTA pick if conveyable  

https://fanspo.com/nba/teams/hawks/1/draft-picks

ça devient chaud à comprendre les deal de picks  [:copepresident:2] ²²²
En gros, ce que je retiens c'est que si Atlanta veut se renforcer, ça sera avant tout via le 1er tour de New Orleans

Après oui ils pourront se positionner à la FA, mais bon on a vu ces dernières saisons que c'était moins ouf qu'avant les FA, y a rarement de gros deals à faire. Et en plus Atlanta ça fait partie des franchises qui font pas beaucoup rêver

---------------
Lu et approuvé.
n°74063393
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 08-01-2026 à 13:26:39  profilanswer

La Monne a écrit :

[...]
A la limite le seul truc problématique c'est que Young va vouloir faire une grosse fin de saison pour justifier un futur gros contrat et donc Washington risque de remonter au classement alors que la futur draft s'annonce forte :D
[...]

Il a une player option pour l'an prochain, il n'a pas besoin de trop forcer cette année sauf si il veut immédiatement se casser de DC

n°74063478
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-01-2026 à 13:38:48  profilanswer

remiche35 a écrit :

Il a une player option pour l'an prochain, il n'a pas besoin de trop forcer cette année sauf si il veut immédiatement se casser de DC

Sauf que s'il force pas, personne ne voudra de lui donc il pourra pas se casser de DC avant la fin de saison prochaine :o

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2026 à 13:38:48  profilanswer

n°74063518
franckyvin​vin12
Posté le 08-01-2026 à 13:43:50  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour la draft 2026:  

Citation :

- ATL will receive the more favorable of MIL's 2026 1st round pick and NOP' 2026 1st round pick and MIL will receive the less favorable of the two (via NOP' right to swap for MIL)

- SAS will receive the more favorable of its 2026 1st round pick and ATL's 2026 1st round pick; UTA will receive the most favorable of its 2026 1st round pick protected for selections 9-30, MIN's 2026 1st round pick and CLE's 2026 1st round pick; MIN will receive the less favorable of its pick and the UTA pick if conveyable  

https://fanspo.com/nba/teams/hawks/1/draft-picks

ça devient chaud à comprendre les deal de picks  [:copepresident:2] ²²²
En gros, ce que je retiens c'est que si Atlanta veut se renforcer, ça sera avant tout via le 1er tour de New Orleans

Après oui ils pourront se positionner à la FA, mais bon on a vu ces dernières saisons que c'était moins ouf qu'avant les FA, y a rarement de gros deals à faire. Et en plus Atlanta ça fait partie des franchises qui font pas beaucoup rêver

Je retiens comme toi. Selon toute vraisemblance, le pick des Pelicans reviendra aux Hawks, le pick des Hawks ira aux Spurs, par contre je comprends que les Hawks prennent des Spurs en échange (qui sera bas, mais ça reste un 1st round pick qui peut aider à faire passer un deal).  
Faut se méfier malgré tout, le pick des Pelicans pourrait ne pas être si haut (parce qu'ils n'ont aucune raison de tanker, contrairement à pas mal d'autres équipes).

C'est assez paraxodal cette situation des Hawks, tu sens que c'est morose, la saison se déroule pas comme attendu, mais d'un autre côté ils ont une situation assez enviable d'un point de vue "assets", et Jalen Johnson explose et se révèle comme le possible franchise player pour les années à venir.

n°74063536
barnabe
Posté le 08-01-2026 à 13:46:38  profilanswer

Pour Atlanta le transfert de Young serait une première étape. Maintenant qu'ils ont fait de place dans leur masse salariale ils seraient prêts à partir pour un échange pour obtenir Anthony Davis. D'ailleurs il me semble que pendant les discussions avec les Mavs pour AD, Dallas avait clairement fait comprendre à Atlanta qu'ils n'étaient pas intéressés par Trae Young.

n°74063552
muhyidin
Posté le 08-01-2026 à 13:48:40  profilanswer

Prions les amis pour la carrière de Victor. Il serait (j’insiste sur le conditionnel) avec Khloe Kardashian  :sweat:

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74063827
Spaune
Cordialement
Posté le 08-01-2026 à 14:25:18  profilanswer

muhyidin a écrit :

Prions les amis pour la carrière de Victor. Il serait (j’insiste sur le conditionnel) avec Khloe Kardashian  :sweat:

Super info [:fegafobobos:1]

n°74063978
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 08-01-2026 à 14:50:43  profilanswer

Ca sent la rumeur de merde lancée par un fan du Thunder :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°74063980
boisse
Well...fuck
Posté le 08-01-2026 à 14:51:13  profilanswer

muhyidin a écrit :

laule impossible  :lol:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74064085
poutrello
Posté le 08-01-2026 à 15:05:33  profilanswer

muhyidin a écrit :

Offciel [:hisheek:3]  

https://www.instagram.com/p/DTMicow [...] e=ig_embed

n°74064135
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 08-01-2026 à 15:11:43  profilanswer

n°74064139
poutrello
Posté le 08-01-2026 à 15:12:17  profilanswer

ça me rappelle quand Parker est vraiment devenu celebre dans le grand public en France, suite à son couple avec l'actrice de desperate housewife

Gros changement de son statut à ce moment, passé de sportif à people ... ce qu'il cherchait il était tout heureux

n°74064395
shodaboy
Sidekick
Posté le 08-01-2026 à 15:58:04  profilanswer

Je m'attendais bien à quelques moves surprises avant la trade deadline, mais pas celui-là  :o

n°74064421
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-01-2026 à 16:00:21  profilanswer

Vous vous souvenez quand on disait que c'était cool qu'il soit posé, responsable et tout ? [:fing fang fung]

---------------
Lu et approuvé.
n°74064431
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-01-2026 à 16:01:17  profilanswer

Enfin le post parle d'une rumeur et ils te balancent une photo limite officielle... ça sent la photo par IA c'est pas possible

---------------
Lu et approuvé.
n°74064435
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-01-2026 à 16:02:44  profilanswer

Bref, ceci est faux  [:jean_covid:8]

Message édité par La Monne le 08-01-2026 à 16:03:22

---------------
Lu et approuvé.
n°74064482
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 08-01-2026 à 16:11:11  profilanswer

Il sait que sa carrière est terminée donc il cherche un autre secteur d'activité.  [:super citron]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°74064563
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 08-01-2026 à 16:23:37  profilanswer

Rien sur TMZ, fake :o

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74064946
Spaune
Cordialement
Posté le 08-01-2026 à 17:25:14  profilanswer

La Monne a écrit :

ça sent la photo par IA c'est pas possible

Tu penses?

n°74065166
barnabe
Posté le 08-01-2026 à 17:58:59  profilanswer

la rumeur ressemble beaucoup à un fake.
C'est issu d'un compte instagram inconnu puis ça ne ressemble pas à Victor de sortir avec une fille en plastique qui a 41 ans.

n°74065232
ogsvart_
Posté le 08-01-2026 à 18:12:23  profilanswer

Rumeur d'un random compte insta, ça vaut rien, revoyez vos sources, haussez le niveau, svp :o

n°74065387
piccolo
Posté le 08-01-2026 à 18:44:06  profilanswer

barnabe a écrit :

la rumeur ressemble beaucoup à un fake.
C'est issu d'un compte instagram inconnu puis ça ne ressemble pas à Victor de sortir avec une fille en plastique qui a 41 ans.

Oui, il irait mieux avec Mimie Mathy :o

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74066630
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 08-01-2026 à 22:17:19  profilanswer

vous êtes sérieux là ? :??:

Message édité par _pollux_ le 08-01-2026 à 22:17:37

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°74066638
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 08-01-2026 à 22:19:42  profilanswer

ah, j'avais pas fait gaffe, Aaron Gordon est revenu sur le terrain!

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°74066782
piccolo
Posté le 08-01-2026 à 22:59:35  profilanswer

_pollux_ a écrit :

ah, j'avais pas fait gaffe, Aaron Gordon est revenu sur le terrain!

Christian Braun aussi

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7232  7233  7234  7235  7236  7237
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)