| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 10:24:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 10:24:07 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | scarefess, quand on fait un C/C de news, on poste le lien, c'est tout. Evite de jouer au plus malin. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 06-06-2007 à 10:38:33 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 10:45:09 ![]()
|
doudoudetahiti PowerDoudou | Bon elle est finie la chamaillerie |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
jeff82 |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 14:58:33 ![]() ![]() |
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
jeff82 |
|
kaillou38 mouton à numéro | c'est quoi le record de victoire pour un joueur? 6? Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 06-06-2007 à 17:15:27 --------------- ras |
gooopil pfiew |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bill_Russell Edit : grillaid, mais j'ai mis un lien Message édité par gooopil le 06-06-2007 à 17:25:24 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
gooopil pfiew |
|
_desert eagle_ |
jeff82 | j'aime bien le titre de l'article du new york times sur la finale:
|
SSof Ru-Fi-O | Horrible ce début de premier match...
--------------- " Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! " |
barnabe | Aucun panier primé pour les spurs pendant cette première mi-temps.
|
SSof Ru-Fi-O | Finalement un au buzzer par Manu, mais bon... Ca risque d'être bien terne ce match. Même si ça booste un peu de temps en temps... --------------- " Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! " |
667 Le voisin de la Bête | a la mi temps, 0/7 pour James, 1/6 pour Marshall et pratiquement pareil pour Ilgauskas et seulement 5pts de retard pour Cleveland. C'est a la fois pas cher payé et montre a quel point le match est défensif et que l'adresse n'est pas vraiment ultra haute.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
barnabe | Les spurs réussissent à maintenir un ptit écart de 5-6 points, ce qui est pas mal pour un match défensif.
|
Mister Yoda | Et là les Spurs ont retrouvé le ryhtme pour les shoots à longue distance (sans doute parce qu'ils n'avaient pas joué depuis plusieurs jours), et commencent à creuser l'écart.
Message édité par Mister Yoda le 08-06-2007 à 05:13:19 |
SSof Ru-Fi-O | Mouais... Va quand même que Cleveland réfléchisse à un truc pour stopper Parker, parce que les lay-ups seul face au panier alors que l'équipe entière s'était repliée, ça fait un peu laxiste sur les bords... --------------- " Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! " |
667 Le voisin de la Bête | En tout cas, ils n'ont pas la solution pour arreter Duncan (si tant est qu'elle existe de tte façonà: Ilgauskas est certes plus grand, mais 15 fois moins mobile (et maladroit ce soir, de surcroit), donc le coach est souvent obligé de mettre Anderson, plus mobile mais pour le coup moins présent dans le duel physique.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
barnabe | Oué, ça commence à sentir le roussi pour les cavs ; +15 pour les spurs à la fin du 3ème QT.
|
667 Le voisin de la Bête | exactemundo, les tirs exterieurs ne passaient pas en premiere mi temps, et maintenant ils rentrent, alors les opportunités offensives se multiplient (s'enfoncer dans la raquette, ressortir...) et l'ecart s'en ressent. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Mister Yoda |
SSof Ru-Fi-O | Et James se rappela, mais un peu tard, qu'il était le leader des Cavs...
Message édité par SSof le 08-06-2007 à 05:19:50 --------------- " Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! " |
Mister Yoda |
barnabe | Bon, les cavs sont physiquement en dessous, ils ont eu moins de repos que les spurs, et ont dû laisser pas mal d'influx contre les pistons, tandis que la finale des spurs a été plus tranquille pour eux, la finale de conf des spurs c'était contre phoenix. |
SSof Ru-Fi-O | C'est sûr qu'elle aurait pu être contre Dallas...^^ Message édité par SSof le 08-06-2007 à 05:33:00 --------------- " Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! " |
barnabe | 27 pts de Parker, il a fait son match.
|
Mister Yoda | Et d'un |
Zangalou | Ginobili a fait une entrée totalement à côté de la plaque, heureusement le reste du match c'était top ... mais parker et duncan c'est vraiment Message édité par Zangalou le 08-06-2007 à 05:53:22 |
667 Le voisin de la Bête | Si Ginobili joue a son niveau récent (c'est a dire 25pts par match) et que le trio "extérieur" Finley/Horry/Barry fait ne serait ce que correctement son boulot, ça va vraiment etre dur pour les Cavs --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
rootsayen Jungle Cat | Mine de rien, les Cavs n'ont pas explosé non plus. J'ai hate de voir ce que va donner le 2eme match. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
maxlemalade | bon... a priori, j'ai pas manqué grand chose en ratant mon reveil a 3h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |