Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3804 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7233  7234  7235  ..  7289  7290  7291  7292  7293  7294
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°74038887
elbalafray
Posté le 03-01-2026 à 21:22:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

shinkan a écrit :

Ah tu as le détail des blessures ?  :o

La communication qui est faite sur ses blessures ne colle pas avec la durée d'indisponibilité appliquée. C'est tout ce que je constate. Il est à chaque fois au delà de la durée d'indisponibilité pour un sportif avec la même blessure.
Après s'il veut faire carrière en NBA il va peut-être devoir adapter son jeu en fonction de sa santé aussi.

Message édité par elbalafray le 03-01-2026 à 21:29:09

---------------
Les choses se passent
mood
Publicité
Posté le 03-01-2026 à 21:22:55  profilanswer

n°74038902
Ar Paotr
Posté le 03-01-2026 à 21:24:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah cool merci, je savais pas :jap:

Je l'ai découvert comme la grande majorité je pense il y a quelques jours justement :D

n°74038906
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-01-2026 à 21:24:32  profilanswer

_pollux_ a écrit :

:??:
12.    James Harden     28491

Il est compté comme shooting guard je suppose, discutable.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74038937
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-01-2026 à 21:28:11  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Il est compté comme shooting guard je suppose, discutable.

On peut dire qu'il était SG à OKC, Houston et Brooklyn. Ça fait plus de la moitié de sa carrière, c'est logique de pas le mettre dans les meneurs je trouve

---------------
Lu et approuvé.
n°74039212
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 03-01-2026 à 22:04:10  profilanswer

La Monne a écrit :

On peut dire qu'il était SG à OKC, Houston et Brooklyn. Ça fait plus de la moitié de sa carrière, c'est logique de pas le mettre dans les meneurs je trouve

OKC, je veux bien, Houston, j'ai déjà plus de mal. Brooklyn, aucune idée, j'ai pas regardé plus de 2 ou 3 matchs.
J'ai pris une saison au hasard à Houston où il est enregistré comme SG. 2015-2016 en l’occurrence... les 3 pg à ses côtés sont : Patrick Beverley, Andrew Goudelock, Ty Lawson :D. Harden fait plus de passe que les 3 compères réunis.

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 03-01-2026 à 22:04:41

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°74039251
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 03-01-2026 à 22:09:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui.  
En même temps, ont ils besoin de prendre le moindre risque ?

En soit non, mais dommage de mettre à mal saison perso, même s'il a encore le temps dans les prochaines années.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74039326
Sly Angel
Posté le 03-01-2026 à 22:21:49  profilanswer

_pollux_ a écrit :

OKC, je veux bien, Houston, j'ai déjà plus de mal. Brooklyn, aucune idée, j'ai pas regardé plus de 2 ou 3 matchs.
J'ai pris une saison au hasard à Houston où il est enregistré comme SG. 2015-2016 en l’occurrence... les 3 pg à ses côtés sont : Patrick Beverley, Andrew Goudelock, Ty Lawson :D. Harden fait plus de passe que les 3 compères réunis.

A Houston il jouait avec CP3, donc déjà ça établit direct CP3 en PG et donc Harden en SG.
Brooklyn il jouait avec Kyrie Irving, je pense que ça le positionne de facto en SG également.

C'est discutable tant il a été le centre de tout à Houston et tant son jeu est avec le ballon, mais il n'est pas un meneur, il est juste une superstar moderne qui a eu tout le temps le ballon dans les mains. Après on peut questionner les positions en NBA qui n'ont plus aucun sens puisque les meneurs de jeu n'existent maintenant pratiquement plus, tout comme les pivots.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°74039703
Raspa
Posté le 03-01-2026 à 23:08:44  profilanswer

Arkin a écrit :

21 matchs joués par wemby, 34 par les spurs : restent 48 matchs
21+48 = 69
en enlevant celui de soir ça fait plus que 3 matchs de marge oui

La finale de la cup compte il me semble, donc ça lui fait  4 matchs de marge (3+finale), mais c'est douteux qu'il réussisse même avec ce +1.

n°74039709
Arkin
Posté le 03-01-2026 à 23:09:12  profilanswer

Raspa a écrit :

La finale de la cup compte il me semble, donc ça lui fait  4 matchs de marge (3+finale), mais c'est douteux qu'il réussisse même avec ce +1.

50 fois qu'on l'explique :sleep:

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74039718
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-01-2026 à 23:10:33  profilanswer

Sly Angel a écrit :

A Houston il jouait avec CP3, donc déjà ça établit direct CP3 en PG et donc Harden en SG.
Brooklyn il jouait avec Kyrie Irving, je pense que ça le positionne de facto en SG également.

C'est discutable tant il a été le centre de tout à Houston et tant son jeu est avec le ballon, mais il n'est pas un meneur, il est juste une superstar moderne qui a eu tout le temps le ballon dans les mains. Après on peut questionner les positions en NBA qui n'ont plus aucun sens puisque les meneurs de jeu n'existent maintenant pratiquement plus, tout comme les pivots.

Voilà.
À Houston il a joué aussi une année avec Westbrook en meneur

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2026 à 23:10:33  profilanswer

n°74040153
gp20
Posté le 04-01-2026 à 00:12:30  profilanswer

Raspa a écrit :

Douteux ?  :D  Il fera moins de 55 matchs, je prends le pari. Mais les Spurs gagnent autant avec lui que sans cette saison donc l'important sera en mai, là il faudra qu'il soit frais et en bonne santé...

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°74040417
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 04-01-2026 à 02:18:34  profilanswer

Beau match ce Sixers Knicks [:roum samsara:4]

---------------
n°74040451
fabiensens​ei
Posté le 04-01-2026 à 04:01:14  profilanswer

Le banc des spurs qui ce soir tire à 17%

---------------
n°74040452
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 04-01-2026 à 04:01:33  profilanswer

Philly quand ils sont tous en bonne santé  [:implosion du tibia]

---------------
n°74040455
fabiensens​ei
Posté le 04-01-2026 à 04:14:18  profilanswer

Kobe Vince a quand même tout l'air d'être un Sochan bis.

---------------
n°74040456
fabiensens​ei
Posté le 04-01-2026 à 04:15:58  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Maxey est devenu un sacré joueur.

---------------
n°74040459
fabiensens​ei
Posté le 04-01-2026 à 04:31:16  profilanswer

Match immonde des spurs en attaque, y'avait 0 plan de jeu alors que tout passait sous le cercle avec Kornet. Next. :/

---------------
n°74040552
muhyidin
Posté le 04-01-2026 à 08:42:07  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Match immonde des spurs en attaque, y'avait 0 plan de jeu alors que tout passait sous le cercle avec Kornet. Next. :/

Et t’as des gens qui te disent qu’ils sont meilleurs sans Wemby. On ne voit pas les mêmes matchs. Ils ne savent pas quoi faire avec le ballon dès qu’il n’est pas là. Vassell manque aussi d’ailleurs.

Les Sixers au complet c’est vraiment pas mal

Message édité par muhyidin le 04-01-2026 à 08:55:20

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74041006
barnabe
Posté le 04-01-2026 à 11:14:50  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Je n'ai vu que la fin du deuxième QT mais je le sentais mal...cuisante défaite à l'arrivée avec une grosse maladresse sur les shoot extérieurs il parait.
Mauvais match pour Harper et Champagnie n'a pas rééditer ses exploits à 3 points pour sauver les Spurs.

C'est ce qu'on craignait en début de saison : le manque de vrais shooter à trois points même si sur quelques match des joueurs peuvent flamber sur ce point : Vassel, Champagnie ou Barnes. Mais quand ça veut pas...

C'est sur ce genre de match que Wemby est précieux ; il permet de compenser cette faiblesse.

Mais Portland est une équipe très athlétique, la première qui avait battu OKC cette saison, et avec Avdija qui tourne fort cette saison ils peuvent prétendre à mieux, même si comme pour toutes les jeunes équipes il leur manque de la régularité.

Les deux prochaines rencontres des Spurs seront en back to back avec d'abord Memphis mercredi (à Memphis) puis les Lakers jeudi (à San Antonio)
J'espère que Wemby va jouer au moins l'un des deux match...

n°74041284
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-01-2026 à 12:31:58  profilanswer

Pendant ce temps Boston continue sa remontada au calme et profite des défaites de NY pour bientôt challenger la 2ème place à l'Est.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°74041327
parfait-in​connu
Posté le 04-01-2026 à 12:42:27  profilanswer

Taiche a écrit :

Pendant ce temps Boston continue sa remontada au calme et profite des défaites de NY pour bientôt challenger la 2ème place à l'Est.

Boston c'est vraiment ma surprise de ce début de saison
Avec la blessure de Tatum, le dégraissage de leur secteur intérieur et l'échange de Jrue je les voyais clairement pas rester aussi haut à l'Est
Manque plus que Tatum revienne en forme pas trop tard, que Simmons soit échanger contre un intérieur un peu fiable et ça peut jouer le titre  :D

n°74041448
fabiensens​ei
Posté le 04-01-2026 à 13:20:09  profilanswer

barnabe a écrit :

Je n'ai vu que la fin du deuxième QT mais je le sentais mal...cuisante défaite à l'arrivée avec une grosse maladresse sur les shoot extérieurs il parait.
Mauvais match pour Harper et Champagnie n'a pas rééditer ses exploits à 3 points pour sauver les Spurs.

C'est ce qu'on craignait en début de saison : le manque de vrais shooter à trois points même si sur quelques match des joueurs peuvent flamber sur ce point : Vassel, Champagnie ou Barnes. Mais quand ça veut pas...

C'est sur ce genre de match que Wemby est précieux ; il permet de compenser cette faiblesse.

Mais Portland est une équipe très athlétique, la première qui avait battu OKC cette saison, et avec Avdija qui tourne fort cette saison ils peuvent prétendre à mieux, même si comme pour toutes les jeunes équipes il leur manque de la régularité.

Les deux prochaines rencontres des Spurs seront en back to back avec d'abord Memphis mercredi (à Memphis) puis les Lakers jeudi (à San Antonio)
J'espère que Wemby va jouer au moins l'un des deux match...

Clairement.
En fait, y'a eu le même match hier qu'avant hier, sauf qu'en face, c'était pas les Pacers.

---------------
n°74041492
Arkin
Posté le 04-01-2026 à 13:33:26  profilanswer

n°74041554
bobdumas
Posté le 04-01-2026 à 13:46:03  profilanswer

Il n'est pas au courant qu'elle n'est jamais respectée, cette règle des 3 secondes ?

n°74043787
nafou
Posté le 04-01-2026 à 21:59:36  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Embiid a même carrément dunké (le 1er de la saison) [:implosion du tibia] [:implosion du tibia]

---------------
air-radiohead.com
n°74043956
Mister Yod​a
Posté le 04-01-2026 à 22:33:51  profilanswer

De Colo qui repart au Fener. Bientôt 39 ans quand-même, peut-être sa dernière saison.

n°74044321
mouzone
Membre
Posté le 05-01-2026 à 01:17:20  profilanswer

fabiensensei a écrit :

En parlant des Hawks, ils sont pas sur une série catastrophique ?
L7, ouais, c'est très moche.

Sans Porzingis ils vont avoir du mal à gagner beaucoup de matchs.

Leur ailier Johnson ll fait des stats impressionnantes mais zéro défense depuis qu'il a un rôle élargi en attaque.  
Pas facile pour Risacher également mais lui pour le coup c'est compréhensible. Depuis son arrivée en NBA on le met dans un rôle de 3&D très restreint. Dur de progresser dans cet environnement.

n°74044720
fabiensens​ei
Posté le 05-01-2026 à 09:29:00  profilanswer

Vraiment dommage la défaite contre Portland vue la défaite du Thunder face aux suns.

---------------
n°74044724
fabiensens​ei
Posté le 05-01-2026 à 09:29:40  profilanswer

mouzone a écrit :

Sans Porzingis ils vont avoir du mal à gagner beaucoup de matchs.

Leur ailier Johnson ll fait des stats impressionnantes mais zéro défense depuis qu'il a un rôle élargi en attaque.  
Pas facile pour Risacher également mais lui pour le coup c'est compréhensible. Depuis son arrivée en NBA on le met dans un rôle de 3&D très restreint. Dur de progresser dans cet environnement.

Ouais, je capte pas trop leur management, l'ambiance interne a en plus lair assez délétère.

---------------
n°74044769
franckyvin​vin12
Posté le 05-01-2026 à 09:39:07  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Beau match ce Sixers Knicks [:roum samsara:4]

Je l'ai vu (avec du retard :o), j'ai été très impressionné par Edgecombe. Forcément ce n'est qu'un match, mais il semble en contrôle, ne force pas grand chose, solide au shoot, et dès qu'il voit une ouverture dans la défense il y va. Entre lui et Maxey, les Sixers tiennent probablement leur backcourt pour un paquet d'années, avec en plus Grimes et McCain en sortie de banc c'est solide. Au point qu'on imagine aisément les Sixers utiliser un des deux derniers cités comme monnaie d'échange pour obtenir un profil qui leur manquerait un peu plus ? (bon, en vrai je les vois pas bouger pour le moment, il serait probablement plus pragmatique d'attendre sagement les fins de contrat de George et Embiid avant de regarder comment monter un effectif autour de Maxey et Edgecombe).

n°74044779
franckyvin​vin12
Posté le 05-01-2026 à 09:40:54  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

De Colo qui repart au Fener. Bientôt 39 ans quand-même, peut-être sa dernière saison.

Joli coup du Fener, De Colo n'est plus le même joueur qu'il y a quelques années c'est évident, mais en sortie de banc il peut toujours rendre de sacrés services. L'ASVEL a les finances dans le rouge, et De Colo avait probablement un des plus gros salaires de l'équipe, ils n'ont pas dû hésiter bien longtemps avant de le lâcher...

n°74044928
barnabe
Posté le 05-01-2026 à 10:06:20  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Ouais, je capte pas trop leur management, l'ambiance interne a en plus lair assez délétère.

Ça doit être la situation particulière de Trae Young qui doit profondément modifier l'ambniance dans les vestiaires.
Les Hawks jouent moins bien depuis son retour.
Comment peut-on passer du statut de franchise player à "indésirable" en quelques match ?
Et dire qu'on évoquait Trae Young aux Spurs il y a quelques saisons...
Et même les Hawks vont avoir du mal à trouver un club preneur pour Trae Young vu son salaire...

n°74044938
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-01-2026 à 10:07:21  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je l'ai vu (avec du retard :o), j'ai été très impressionné par Edgecombe. Forcément ce n'est qu'un match, mais il semble en contrôle, ne force pas grand chose, solide au shoot, et dès qu'il voit une ouverture dans la défense il y va. Entre lui et Maxey, les Sixers tiennent probablement leur backcourt pour un paquet d'années, avec en plus Grimes et McCain en sortie de banc c'est solide. Au point qu'on imagine aisément les Sixers utiliser un des deux derniers cités comme monnaie d'échange pour obtenir un profil qui leur manquerait un peu plus ? (bon, en vrai je les vois pas bouger pour le moment, il serait probablement plus pragmatique d'attendre sagement les fins de contrat de George et Embiid avant de regarder comment monter un effectif autour de Maxey et Edgecombe).

Clairement ils pourraient avoir une équipe au top. Le problème c'est que les fins de contrats de George et Embiid c'est super loin :/
George a encore 2 ans + 1 player option pour la saison 2027-2028 et à 56M$ il la prendra à coup sûr.
Embiid lui ça va jusqu'à la fin de la saison 2028-2029 avec un salaire qui augmente.

Vraiment dommage, 1 seul contrat pourri ça serait gérable mais là c'est vraiment bloquant...

---------------
Lu et approuvé.
n°74044962
barnabe
Posté le 05-01-2026 à 10:10:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Clairement ils pourraient avoir une équipe au top. Le problème c'est que les fins de contrats de George et Embiid c'est super loin :/
George a encore 2 ans + 1 player option pour la saison 2027-2028 et à 56M$ il la prendra à coup sûr.
Embiid lui ça va jusqu'à la fin de la saison 2028-2029 avec un salaire qui augmente.

Vraiment dommage, 1 seul contrat pourri ça serait gérable mais là c'est vraiment bloquant...

Même avec l'équipe actuelle ils pourraient créer une surprise à l'est cette saison, surtout si Embiid arrive reposé et non blessé pour les Playoff même si il ne joue pas les back to back. Et dans une moindre mesure c'est pareil avec Paul George.

Message édité par barnabe le 05-01-2026 à 10:11:19
n°74045032
barnabe
Posté le 05-01-2026 à 10:23:20  profilanswer

OKC a enregistré sa sixième défaite de la saison.
Ils sont encore largement en tête de la ligue avec 30-6.
C'est soit ils gagnent largement leur match avec plus de 10 points d'écart, mais dès que l'adversaire résiste suffisamment jusqu'à la fin, sur finish serré ils perdent souvent leur match.

n°74045076
fabiensens​ei
Posté le 05-01-2026 à 10:28:49  profilanswer

barnabe a écrit :

Ça doit être la situation particulière de Trae Young qui doit profondément modifier l'ambniance dans les vestiaires.
Les Hawks jouent moins bien depuis son retour.
Comment peut-on passer du statut de franchise player à "indésirable" en quelques match ?
Et dire qu'on évoquait Trae Young aux Spurs il y a quelques saisons...
Et même les Hawks vont avoir du mal à trouver un club preneur pour Trae Young vu son salaire...

Bah ouais, pour ça que je parlais des pb internes, ça a trop brusquement changé. Imo, il s'est passé un truc pour avoir une telle cassure.

Rien à voir mais faut parler du niveau de Gobert en ce moment. Il est hyper propre et solide.

---------------
n°74045096
barnabe
Posté le 05-01-2026 à 10:32:28  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Bah ouais, pour ça que je parlais des pb internes, ça a trop brusquement changé. Imo, il s'est passé un truc pour avoir une telle cassure.

Rien à voir mais faut parler du niveau de Gobert en ce moment. Il est hyper propre et solide.

Au cas où Wembanyama ne remplit pas la condition des 65 match minimum, pourrait-il avoir son 5ème titre de DPOY pour cette saison ? :o

n°74045165
ogsvart_
Posté le 05-01-2026 à 10:42:29  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est soit ils gagnent largement leur match avec plus de 10 points d'écart, mais dès que l'adversaire résiste suffisamment jusqu'à la fin, sur finish serré ils perdent souvent leur match.

ils perdent "souvent" ? c'est un bien grand mot quand même.

Et leur cryptonite des Spurs qui semblaient super chauds, eux lâchent des défaites en veux tu en voilà, au final OKC semble toujours plus solide que tous les autres je trouve :o

Mais bon oui, OKC semble un peu plus prenable actuellement qu'ils ne l'étaient y a 1 mois, pour autant les autres équipes me font pas l'effet de paraitre plus solides qu'eux :D

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 05-01-2026 à 10:43:05
n°74045227
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 05-01-2026 à 10:51:41  profilanswer

barnabe a écrit :

Au cas où Wembanyama ne remplit pas la condition des 65 match minimum, pourrait-il avoir son 5ème titre de DPOY pour cette saison ? :o

J'en doute et c'est bien dommage à mon avis. ça ira à un gars d'OKC Holmgren probablement  [:arantheus]

n°74045274
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-01-2026 à 10:58:36  profilanswer

barnabe a écrit :

Ils perdent souvent ? Sur les matchs qui se finissent avec moins de 10pts d'écart ils sont à 23 victoires 2 défaites :D
https://www.espn.com/nba/standings/_/view/expanded

Message édité par La Monne le 05-01-2026 à 10:58:56

---------------
Lu et approuvé.
n°74045303
fabiensens​ei
Posté le 05-01-2026 à 11:05:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

ils perdent "souvent" ? c'est un bien grand mot quand même.

Et leur cryptonite des Spurs qui semblaient super chauds, eux lâchent des défaites en veux tu en voilà, au final OKC semble toujours plus solide que tous les autres je trouve :o

Mais bon oui, OKC semble un peu plus prenable actuellement qu'ils ne l'étaient y a 1 mois, pour autant les autres équipes me font pas l'effet de paraitre plus solides qu'eux :D

Sont toujours meilleurs que le reste mais avec moins de largesse qu'on l'imaginait il y a 2 mois.

Message édité par fabiensensei le 05-01-2026 à 11:10:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7233  7234  7235  ..  7289  7290  7291  7292  7293  7294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)