Potentiellement de la chirurgie et un arrêt de plusieurs mois
Ah ouais, le gars joue à peine 1 match sur 2 depuis son arrivée à Dallas, et ça va pas s'arranger.
Quelle bonne pioche pour les Mavs
Ce trade n'empêche, dès qu'on y repense ça fait froid dans le dos, on s'habitude jamais au pire trade de l'histoire, va falloir un paquet d'années pour l'oublier.
fabiensensei
All our gods have abandoned us
Posté le 10-01-2026 à 03:57:52
Le goal tend plus la faute pour okc alors qu'il y a ni goal tend et pas franchement de faute.
On aime.
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
Anthony Davis AKA l'homme de verre.
Il se blesse au moment où l'on parlait d'un transfert vers une autre équipe (Atlanta entres autres), à croire qu'il veut rester à Dallas.
Déjà même en pleine forme son transfert n'aurait pas été une chose simple à mettre en place vu qu'il fait parti des plus gros salaires de la ligue avec plus de 54 Millions USD pour cette saison, plus la même chose et un peu plus sur les deux autres prochaines saisons, soit 175millions sur 3 ans en tout....mais je vois mal une équipe miser sur un tel joueur sur 3 ans avec son salaire qui va restreindre énormément la marge de manoeuvre de l'équipe.
En plus il est poissard car cette blessure à la main n'a rien à voir avec les autres blessures mais elle est grave quand-même. Pour d'autres joueurs cela aurait pu être une entorse ou une foulure du doigt mais avec lui c'est tout de suite les ligaments qui sont touchés. AD quand il se blesse il ne fait jamais semblant.
Dallas et Philadelphie sont un peu dans le même bateau, obligés de prier pour un rétablissement de leur homme fort sans grande marge de manoeuvre...
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 10-01-2026 à 09:53:21
A te lire AD ferait exprès de se blesser ?
muhyidin
Posté le 10-01-2026 à 19:32:12
Les Lakers ont suspendu Ayton sans salaire le temps de leurs investigations sur des soupçons à de paris…
---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
barnabe
Posté le 10-01-2026 à 19:55:44
C'est dommage, pour une fois qu'il faisait une bonne saison (à son échelle)...il semblait bien motivé et un peu plus volontaire que d'habitude...après c'est sûr c'est pas le meilleur first pick de ces dernières années....
Je sens que je ne vais pas m'infliger spurs - celtics. Les spurs en mode 35/18%. 32/18%*
Message édité par fabiensensei le 11-01-2026 à 02:45:40
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
Raspa
Posté le 11-01-2026 à 04:37:42
Dommage, c'était très maladroit à 3 pts coté Spurs, mais cette fois Mitch Jonhson a mis les bonnes rotations, notamment la fin avec Kornet et Wemby (french vanilla).
Wemby est en train de developper un go to shot devastateur en tete de raquette. Ca fait quelques matches que je le voit insister la dessus ca devient imparable