| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
david500 Métal et d'autres styles... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 15:38:03 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | vous noterez qu'on a parlé d'une bache 2 fois de suite, je crois que le camp féminin est définitivement vainqueur |
pactole@ |
|
|
stipey you can't buy me on e-bay... | sport24.com qui met 4 lignes pour dire que c'est une finale de merde --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 21:12:36 ![]() ![]() |
jeff82 | et encore jai coupé au moins 6 ou 7 lignes |
david500 Métal et d'autres styles... | ok c'est pas flashy, ok ça défend, ben c'est du vrai basket...
|
maxlemalade |
|
rootsayen Jungle Cat | Le spectacle attire le mec qui s'interesse mais sans plus. Apres, des gens savent apprecier le jeu efficace, les grosses defenses (perso je préfère une grosse defense et un 94-89, que des matchs à + de 120 points meme si ce sont des dunk-o-rama) etc... bref, le "spectacle" peut prendre bien des formes. Message cité 2 fois Message édité par rootsayen le 10-06-2007 à 22:17:37 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
pactole@ |
ouais bonne idée comme ça je pourait hurler comme un ouf a chaque gros cake de Duncan
mais apparament ils ont toujours pas compris.
j'ai pas forcémement de style favoris, ce qui faut c'est que ça joue bien, que ce soit du run and gun ou de la grosse defense comme les pistons. Message édité par pactole@ le 10-06-2007 à 22:24:33 |
maxlemalade |
|
jeff82 |
|
krystelda | Vous savez à quelle heure est retransmis le match sur Canal+ cette nuit ?
--------------- Aidez moi à finir mon mémoire (500€ à gagner en bons d'achat si vous répondez !!!) : http://240plan.ovh.net/~cesmestu/s [...] php?sid=31 |
SSof Ru-Fi-O | Le match commence normalement à 3h00, heure française. --------------- " Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! " |
nafou | ca fait longtemps que ya pas eu un sweep en finales
--------------- air-radiohead.com |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | notez qu'on a fini l'intervention sur le forum juste avant le début du match |
shiryu | Perso j'aime bien Pavlovic. Bon GO Cavs!
|
SSof Ru-Fi-O | Oui je suis, mais de ce que j'ai vu, ça me paraît mal barré pour les Cavs, même si l'écart n'est pas encore conséquent... --------------- " Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! " |
_pollux_ Pan ! t'es mort | tu parles des 2 fautes de james ? les boxscores, c'est nul Message édité par _pollux_ le 11-06-2007 à 03:29:20 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
SSof Ru-Fi-O | o_O
--------------- " Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! " |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Parker encore une fois en feu et James sur le banc avec 2 fautes très très tôt dans le match, c'est clair que l'issue du match semble déjà décidée |
SSof Ru-Fi-O | Je comprends maintenant l'apparition de Varejao dans les top floppers de la ligue... --------------- " Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! " |
shiryu | Et ils en profitent pour se foutre de sa coiffure |
shiryu | 18-35 |
Mister Yoda | Oulah oui, il est totalement à l'Ouest là... |
Xarius | Ca vendange grave pour Cleveland...
|
SSof Ru-Fi-O | Et il vient même de faire un joli air ball sur lancer-franc...
Xarius | San Antonio est quand meme grave physique, Varejao va pas finir le match Message édité par Xarius le 11-06-2007 à 03:57:01 |
shiryu | PArker est vraiment hallucinant, comment ca peut rentrer ca? |
SSof Ru-Fi-O | Si les commentateurs ricains répètent sans cesse qu'il est le meilleur finisseur de la ligue, c'est que, même si c'est peut-être éxagéré, qu'il y a une part de vérité.
Xarius | Les 4 meilleurs dans la peinture dans ces playoffs (en nombre de points):
Message édité par Xarius le 11-06-2007 à 04:04:06 |
shiryu | Moi j'aime bien la franchise des présentateurs. Ils disent direct ce qu'ils pensent.. genre avant le game 1 c'était du style : Cleveland a aucune chance .. ok mais surtout de dire ils vont perdre. C'est chaud de dire ca quand meme. Ils vont perdre! |
Mister Yoda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |