| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 22:16:49 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 03-01-2026 à 01:14:23 |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Briqueland les spurs dans ce 1er quart
Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 03-01-2026 à 01:39:53 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Le choke des nuggets dans le 4e quart... --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Westbrook a dépassé Oscar Robertson pour devenir le meneur ayant marqué le plus de points de l'histoire en NBA. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 03-01-2026 à 05:59:34 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 03-01-2026 à 08:10:15 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Les suns qui graillent lentement mais sûrement leur retard. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 09:45:27 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Mister Yoda | Les Spurs sont à 15-1 contre les équipes en dessous de 50% de victoires. Ça va, ils s'en sortent pas trop mal contre les faibles |
barnabe |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Question basket (sneakers): Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 03-01-2026 à 11:55:06 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
barnabe |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
barnabe |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
De ce que j'ai vu, la 3 est dans la continuité de la 2, si on aime la 2, la 3 est dans la lignée et ne change rien fondamentalement. Un peu meilleure sur le grip, l'amorti tout en gardant le court feel. Sur les perfs en gros c'est pareil voire un poil au dessus donc, mais c'est vraiment très proche, par contre il parait que la qualité de matière est un peu inférieure à la version précédente. Mais bon grosso modo la ligne Sabrina est vraiment dans la continuité et la 3 ne sera pas décevante quand on aime la 2. Au cas où la review de WearTesters en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=4qyv-p2sqfs Je n'ai pas testé moi même les Sabrina, j'ai toujours hésité à en acheter tellement elles semblent dans la continuité naturelle de la ligne Kobe, mais je peux dire que la grande majorité du temps je suis d'accord avec ce que ce mec teste, que ce soit les Jordan, les Luka, les Kobe, les PG, les Nike GT, etc... Après ça dépend du pied qu'on a aussi, mais il est vraiment impartial et neutre, il achète ses paires lui même pour ne pas dépendre des marques et pour être sûr d'être honnête sur son jugement, que ça plaise ou pas. J'ai hésité à en prendre parce qu'à mon âge j'ai besoin de pas mal de confort, d'amorti et d'explosivité et les Luka sont vraiment bien pour ça. J'ai beaucoup de mal à trouver une chaussure qui me donne ça sans destabiliser mes appuis pour shooter. Message édité par Sly Angel le 03-01-2026 à 13:16:27 --------------- Fan et séquestrateur de |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ar Paotr |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est simple celui qui a le meilleur pourcentage à 3pts (et qui est dans la rotation) chez les Spurs, c'est Keldon Johnson. Il a 42,7% de réussite à longue distance, quand Harrison Barnes, deuxième dans cet exercice, est à 38,5%. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
parfait-inconnu |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ar Paotr |
|
ogsvart_ | C’était sensé être rien du tout du tout mais au final il rate déjà 2 matchs Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 03-01-2026 à 20:14:18 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
fabiensensei All our gods have abandoned us | je les trouve quand même très très prudents --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
shinkan |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 03-01-2026 à 21:02:34 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
shinkan |
|
Ar Paotr |
|
elbalafray |
Message édité par elbalafray le 03-01-2026 à 21:29:09 --------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |