| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Reprise du message précédent :
Message édité par fabiensensei le 05-01-2026 à 11:10:13 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 11:05:22 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
barnabe |
|
ogsvart_ | OKC affiche un bilan de 6-5 sur les 11 derniers matchs du coup, ça calme un peu |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 13:38:03 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
bobdumas |
Message cité 3 fois Message édité par bobdumas le 05-01-2026 à 15:47:38 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Ar Paotr |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ogsvart_ | Les Spurs sentent un peu le poney depuis leur run face à OKC quand même, m'étonnerait que ça passe ce coup ci, victoire d'OKC très probablement |
Ar Paotr |
|
barnabe |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
barnabe |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Décidement OKC n'aime pas les back to back. Nouvelle défaite pour le Thunder, et pas une petite. Il reste 5min dans le dernier QT et il y a 24 points d'écart --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Donc Denver vient de battre les Sixers au complet avec sa Team B et en étant en back to back --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bon les Knicks ça pue là |
barnabe |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 | https://www.basketsession.com/NBA/t [...] fe-760701/
|
Flash Gourdin | Haha je matais les highlights du Warriors-Clippers de cette nuit, et je me disais mais c’est qui ce joueur qu’ils ont dégotté pour les commentaires, il se prend pour snoop dog ou quoi?…
Message édité par Flash Gourdin le 06-01-2026 à 10:39:52 |
--------------- Lu et approuvé. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | L'ASVEL qui laisse Nando De Colo rejoindre le Fener en cours de saison : https://ldlcasvel.com/depart-de-nando-de-colo/
poutrello | Jsuis mega hype |
poutrello | Mi-saison là, grosses baloches à celui qui arrive à prédir le vaincqueur de l'EL.
|
l'Euroligue a déjà dit qu'ils dépensaient pas assez pour rester, et l'ASVEL a déjà dit qu'ils voulaient aller en NBA Europe. --------------- Lu et approuvé. |
Mister Yoda | L'ASVEL est en galère financièrement, ils économisent son énorme salaire et touchent une indemnité. |
franckyvinvin12 |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
muhyidin |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Barnes et Fox qui font un 2 sur 18 cumulé, ça pique fort. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |