| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 17:09:18 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Je pense surtout que des physiques comme Wemby c'est quasiment du jamais vu et ils ont peu de retour sur comment le gérer. Donc ils font très, très, très attention --------------- Lu et approuvé. |
barnabe |
|
shinkan |
|
Raspa | Premier match de qualif pour la coupe du monde 2027.
|
remiche35 One day the flames will fade |
Mais je suis d'accord, pour moi les dynasties depuis que je sais ce que c'est que le basket, ce sont les Bulls de MJ et Pippen, les Lakers de Shaq et Kobe, Les Spurs de Duncan/TP/Gino, et les Warriors de Steph/Draymond/Klay. Message cité 3 fois Message édité par remiche35 le 28-11-2025 à 19:54:05 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 28-11-2025 à 20:27:07 |
shinkan |
Message édité par shinkan le 28-11-2025 à 20:40:16 |
remiche35 One day the flames will fade | Et combien de tous ces gars là ont amené 3 équipes au titre ? |
Mister Yoda |
Non seulement ça, mais y'avait aussi pas de salary cap. |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 21:14:38 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Evidemment, je ne compte que ce là où j'ai été vivant et assez vieux pour comprendre Message édité par remiche35 le 28-11-2025 à 21:45:49 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 29-11-2025 à 01:00:45 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Raspa | Sympa ce premier quart Spurs@Nuggets. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les Spurs sans Wemby qui battent les Nuggets, je l'avais pas dans mon bingo.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Belle victoire de SA Côté Sacramento, Maxime Raynaud 19pts en 22min --------------- Lu et approuvé. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Mister Yoda |
barnabe | Fox peut être très bon et plier un match à lui tout seul mais ne rend pas les autres forcément meilleurs. |
Flash Gourdin | Un Russell Westbrook 2.0? |
Raspa |
Message édité par Raspa le 29-11-2025 à 11:33:21 |
Raspa |
Message édité par Raspa le 29-11-2025 à 11:36:40 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est sûr que ça va mieux quand t'es pas obligé de bricoler avec Sochan meneur de jeu --------------- Lu et approuvé. |
ogsvart_ |
|
Raspa | Fox a demandé d'être tradé uniquement aux Spurs, ce qui a baissé sa valeur marchande et permis à San Antonio de l'avoir pour quasi rien en échange.
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 29-11-2025 à 12:33:15 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Mais pour le reste je pense pas qu'il va jouer tout pour sa gueule, loin de là. --------------- Lu et approuvé. |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 29-11-2025 à 14:51:55 |
barnabe |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 29-11-2025 à 15:32:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |