Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7200  7201  7202  7203  7204  7205
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°73885393
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-11-2025 à 17:36:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Puis la com de Durant, on va pas ressortir les pépites qu'il a pu balancer sur Twitter :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2025 à 17:36:48  profilanswer

n°73885877
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 26-11-2025 à 19:26:40  profilanswer

Quand Durant parle j'ai l'impression qu'il est défoncé à la weed H24. Pas vraiment ma définition du charisme :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73886236
Mister Yod​a
Posté le 26-11-2025 à 20:50:33  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pour finir sur Starting Five, c'est mignon 5 minutes de voir la vie privée des joueurs, mais franchement t'as pas besoin de plus de 2 épisodes pour avoir fait le tour du sujet et c'est du remplissage sans intérêt 80% de la série.

J'ai pas regardé parce que j'avais été échaudé par la version F1 Drive to Survive. Mais j'ai vu que y'avait SGA et Haliburton en saison 2. Sachant qu'ils vont en Finales, ça vaut pas le coup non plus ?

n°73886250
shinkan
Posté le 26-11-2025 à 20:52:46  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui, après le mec est double finaliste NBA, champion en titre et cire le banc de Team USA, y'a quand même un problème aussi. Que Kerr ne puisse pas jouer tout le monde, c'est normal, mais que ce soit la star de l'équipe championne en titre qui soit le mec sur le banc, c'est très moyen.  

Et peut-être sportivement c'est le bon choix et raisonnable, mais dans une ligue où l'image compte beaucoup, c'est un truc pas imaginable. Imaginons mettre en bout de banc Jordan ou Pippen en 92, Olajuwon ou le Shaq en 96.

Forcément ça crée des polémiques. Tatum c'est une star reconnue qui a été dans la course au MVP dans ses dernières années. Haliburton est un mec génial et qu'on ne peut qu'aimer dans l'attitude, mais il est jeune et il n'est pas à un stade encore où il peut s'offenser d'être derrière les 10 autres. Tatum il peut légitimement l'être.

Et encore une fois, je dis pas qu'il aurait été un meilleur choix en jeu FIBA sur le terrain mais la réaction n'est pas anormale.  

Je parle pas de ça mais ok...

n°73886368
piccolo
Posté le 26-11-2025 à 21:17:30  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

J'ai pas regardé parce que j'avais été échaudé par la version F1 Drive to Survive. Mais j'ai vu que y'avait SGA et Haliburton en saison 2. Sachant qu'ils vont en Finales, ça vaut pas le coup non plus ?

C'est le truc le plus intéressant de cette saison.
Voir Haliburton dans les vestiaires après sa blessures. On voit aussi de ou vient la reprise du geste de Reggie Miller contre les Knicks.
Et côté SGA, ce permet de voir que les Thunder c'est un vrai groupe de potes et que SGA, c'est l'anti star
Après tu as aussi des trucs relou comme la trame sur la demande en mariage d'Haliburton.
Les autres, c'est affligeant.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°73886380
Mister Yod​a
Posté le 26-11-2025 à 21:19:02  profilanswer

piccolo a écrit :

Voir Haliburton dans les vestiaires après sa blessures. On voit aussi de ou vient la reprise du geste de Reggie Miller contre les Knicks.  
Et côté SGA, ce permet de voir que les Thunder c'est un vrai groupe de potes et que SGA, c'est l'anti star
Après tu as aussi des trucs relou comme la trame sur la demande en mariage d'Haliburton.

Faudrait presque trouver une version remontée avec juste ce qui est intéressant :o. Sans ça je pense que je vais passer quand-même :D.

n°73886388
piccolo
Posté le 26-11-2025 à 21:21:24  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Faudrait presque trouver une version remontée avec juste ce qui est intéressant :o. Sans ça je pense que je vais passer quand-même :D.

Je me suis fait cela dans les transports et à l'hôtel en déplacement pro. Idéal dans ces moments là.
Sinon oui, passe.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°73886771
Ar Paotr
Posté le 26-11-2025 à 22:25:26  profilanswer

Ce matin je regardais l'injury list des Spurs et Dylan Harper était "Game Time Decision" mais à l'instant je viens de regarder, il n'y apparaît même plus. Son retour enfin ?

n°73887273
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-11-2025 à 00:59:29  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Si, en fait même toute la partie PO d'Haliburton elle est sympa et l'épisode final est super touchant, mais tu peux faire tenir tout ça dans 1 épisode quoi.

piccolo a écrit :

Bon résumé :jap:

SGA il est cool, mais c'est pas non plus passionant sa vie (et c'est pas ce qu'on lui demande de toute manière). Haliburton il est frais, il est enthousiaste et il partage des trucs de vie sympa. Sa copine est relou avec le mariage mais c'est un truc ricain, de toute façon c'est très cliché, elle était Pom Pom Girls à son lycée/collège (je sais plus). Mais en fait sur le dernier épisode tout à la fin quand il est à l'hosto, pour une fois on la voit assez naturelle et ça fait du bien, mais ça dure 3 minutes quoi :o

Durant c'est pas passionnant sorti du basket, Harden c'est un peu pathétique j'ai trouvé, Jaylen Brown le mec est bien câblé mais c'est pas passionnant non plus ce qu'ils montrent.

De toute manière à moins qu'ils leur arrive un truc spécial, leur vie durant la saison c'est le basket alors bon...

Mister Yoda a écrit :

Bah oui en fait, faudrait un remontage des 2 saisons en un docu de 2 heures max, tu retires les joueurs pas passionnants dans les 10 et tu peux sortir un truc potable comme ça.

Perso sur les 2 saison j'ai aimé suivre Butler, Tatum (un peu) et Haliburton. SGA c'était bien parce qu'on le connait pas trop alors qu'il est un MVP mais bon c'est un peu plat. Edwards, Harden et Durant t'as l'impression de suivre des ados qui sont devenus adultes mais qui n'ont pas vraiment évolué, Lebron c'est de la com, Sabonis il est adorable mais c'est très vie de famille exemplaire...

Je me suis tapé les 2 saisons à la recherche de la petite anecdote sympa par ci par là et franchement c'est quand même creux 90% du temps. Même les témoignages de journalistes sont ultra plats, c'est ciblé pour parler aussi aux gens qui ne suivent pas trop le basket. En fait c'est pas assez de drama (et c'est pas le but) pour intéresser les non passionnés de basket et c'est trop creux/mainstream pour les passionnés. J'ai du mal à voir la cible du truc au final, je ne vois pas qui peut être pleinement satisfait dans l'histoire.

Les 2 trucs qui m'auront marqués je crois c'est comment Edwards se comporte avec sa copine dans la S1 et la blessure d'Haliburton qui est vraiment émouvante dans la S2. Ca fout les boules que la saison tienne sur un drame aussi triste.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73887321
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 27-11-2025 à 04:44:53  profilanswer

Même en ayant un faible pourcentage au tir à 3pts (27%), ça gagne chez OKC  contre les Wolves [:ula]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le 27-11-2025 à 04:44:53  profilanswer

n°73887420
Mister Yod​a
Posté le 27-11-2025 à 07:26:54  profilanswer

SGA a été obligé de jouer le QT4. C'est un début de crise à OKC là.

n°73887738
barnabe
Posté le 27-11-2025 à 09:30:06  profilanswer

Belle victoire des Spurs face à Portland (102-115) après leur défaite face à Phoenix.
Ils ont été portés par Fox et Vassel au score  (50 points à eux deux) tandis que Avdija a marqué 37 point pour Portland.
Ce n'était pas un grand match mais c'est à la fin que les Spurs ont pu assurer la victoire.
Retour de Dylan Harper hier qui a été plutôt bon.
Celui qui m'inquiète c'est Sochan qui ne joue pas beaucoup (8 minutes hier) malgré les nombreuses absences et qui n'apporte pas grand chose sinon un peu d'énergie. Ses stats sont donc en baisse par rapport à celles de l'a saison dernière. C'est difficile d'exister pour un joueur aujourd'hui en NBA sans un shoot décent, à moins d'être très très fort dans d'autres secteurs du jeu ce qui n'est pas vraiment le cas de Sochan.
Les Spurs n'ont pas signé une extension pour Sochan et j'ai bien peur qu'il finisse la saison en free agent à moins qu'il se fasse trader avant mais à mon avis il n'a pas énormément de valeur.

n°73887767
boisse
Well...fuck
Posté le 27-11-2025 à 09:35:43  profilanswer

barnabe a écrit :

Belle victoire des Spurs face à Portland (102-115) après leur défaite face à Phoenix.
Ils ont été portés par Fox et Vassel au score  (50 points à eux deux) tandis que Avdija a marqué 37 point pour Portland.
Ce n'était pas un grand match mais c'est à la fin que les Spurs ont pu assurer la victoire.
Retour de Dylan Harper hier qui a été plutôt bon.
Celui qui m'inquiète c'est Sochan qui ne joue pas beaucoup (8 minutes hier) malgré les nombreuses absences et qui n'apporte pas grand chose sinon un peu d'énergie. Ses stats sont donc en baisse par rapport à celles de l'a saison dernière. C'est difficile d'exister pour un joueur aujourd'hui en NBA sans un shoot décent, à moins d'être très très fort dans d'autres secteurs du jeu ce qui n'est pas vraiment le cas de Sochan.
Les Spurs n'ont pas signé une extension pour Sochan et j'ai bien peur qu'il finisse la saison en free agent à moins qu'il se fasse trader avant mais à mon avis il n'a pas énormément de valeur.

Bah il n'y a pas a etre inquet, il a effectivement peu de valeur et risque de partir.
Ce qui m'inquete moi c'est que Carter Bryant n'est pas au niveau de sa hype :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73888437
muhyidin
Posté le 27-11-2025 à 11:40:38  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Si, en fait même toute la partie PO d'Haliburton elle est sympa et l'épisode final est super touchant, mais tu peux faire tenir tout ça dans 1 épisode quoi.

Sly Angel a écrit :

Bon résumé :jap:

SGA il est cool, mais c'est pas non plus passionant sa vie (et c'est pas ce qu'on lui demande de toute manière). Haliburton il est frais, il est enthousiaste et il partage des trucs de vie sympa. Sa copine est relou avec le mariage mais c'est un truc ricain, de toute façon c'est très cliché, elle était Pom Pom Girls à son lycée/collège (je sais plus). Mais en fait sur le dernier épisode tout à la fin quand il est à l'hosto, pour une fois on la voit assez naturelle et ça fait du bien, mais ça dure 3 minutes quoi :o

Durant c'est pas passionnant sorti du basket, Harden c'est un peu pathétique j'ai trouvé, Jaylen Brown le mec est bien câblé mais c'est pas passionnant non plus ce qu'ils montrent.

De toute manière à moins qu'ils leur arrive un truc spécial, leur vie durant la saison c'est le basket alors bon...

Sly Angel a écrit :

Bah oui en fait, faudrait un remontage des 2 saisons en un docu de 2 heures max, tu retires les joueurs pas passionnants dans les 10 et tu peux sortir un truc potable comme ça.

Perso sur les 2 saison j'ai aimé suivre Butler, Tatum (un peu) et Haliburton. SGA c'était bien parce qu'on le connait pas trop alors qu'il est un MVP mais bon c'est un peu plat. Edwards, Harden et Durant t'as l'impression de suivre des ados qui sont devenus adultes mais qui n'ont pas vraiment évolué, Lebron c'est de la com, Sabonis il est adorable mais c'est très vie de famille exemplaire...

Je me suis tapé les 2 saisons à la recherche de la petite anecdote sympa par ci par là et franchement c'est quand même creux 90% du temps. Même les témoignages de journalistes sont ultra plats, c'est ciblé pour parler aussi aux gens qui ne suivent pas trop le basket. En fait c'est pas assez de drama (et c'est pas le but) pour intéresser les non passionnés de basket et c'est trop creux/mainstream pour les passionnés. J'ai du mal à voir la cible du truc au final, je ne vois pas qui peut être pleinement satisfait dans l'histoire.

Les 2 trucs qui m'auront marqués je crois c'est comment Edwards se comporte avec sa copine dans la S1 et la blessure d'Haliburton qui est vraiment émouvante dans la S2. Ca fout les boules que la saison tienne sur un drame aussi triste.

Durant j’ai vraiment l’impression qu’il n’a personne dans sa vie à part sa mère. En tout cas sur ce qui est montré il ne partage aucun moment avec des amis ou de la famille. Et au final sa vie semble assez triste. Même si lui ne le vit pas forcément comme ça.  
Comme beaucoup j’ai bien Halliburton. Il a vraiment l’air d’être un gars sympa, d’un bon pote.  
Harden fidèle à son image. Pathétique comme ses trophées.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°73888469
elbalafray
Posté le 27-11-2025 à 11:45:50  profilanswer

Sochan on en parlait en début de saison et vu l'effectif, les spurs n'ont pas vraiment d'intérêt à le prolonger sans pouvoir lui donner de rôle précis.

---------------
Les choses se passent
n°73888806
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-11-2025 à 12:53:53  profilanswer

Même pour lui ça doit être pénible de ne pas jouer.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°73890142
Sly Angel
Posté le 27-11-2025 à 16:59:48  profilanswer

muhyidin a écrit :

Durant j’ai vraiment l’impression qu’il n’a personne dans sa vie à part sa mère. En tout cas sur ce qui est montré il ne partage aucun moment avec des amis ou de la famille. Et au final sa vie semble assez triste. Même si lui ne le vit pas forcément comme ça.  
Comme beaucoup j’ai bien Halliburton. Il a vraiment l’air d’être un gars sympa, d’un bon pote.  
Harden fidèle à son image. Pathétique comme ses trophées.

Bah Durant c'est un mec qui a l'air solitaire, discret sur sa vie privée quand même (si ça se trouve il ne voulait que ses potes soient filmés). Le truc de sa mère j'avoue c'est un peu malsain ouais.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73890326
barnabe
Posté le 27-11-2025 à 17:37:00  profilanswer

Ce qui ressort de la personnalité de Durant, d'après des témoignages de gens qui le côtoient est que c'est un vrai amoureux du jeu, un esthète du jeu qui se donne tous les moyens pour parfaire son art, mais pas au sens "Kobe Bryant" du terme. Il a à présent un leadership "naturel" par son talent et ses capacités au basket, par l'exemple, mais pas par la voix, il n'a jamais cherché à être un leader vocal dans le vestiaire. C'est comme ça en tout cas que je perçois Kevin Durant.
C'est l'un des joueurs les plus doué au niveau purement basket de sa génération.

n°73890366
Sly Angel
Posté le 27-11-2025 à 17:46:31  profilanswer

barnabe a écrit :

Ce qui ressort de la personnalité de Durant, d'après des témoignages de gens qui le côtoient est que c'est un vrai amoureux du jeu, un esthète du jeu qui se donne tous les moyens pour parfaire son art, mais pas au sens "Kobe Bryant" du terme. Il a à présent un leadership "naturel" par son talent et ses capacités au basket, par l'exemple, mais pas par la voix, il n'a jamais cherché à être un leader vocal dans le vestiaire. C'est comme ça en tout cas que je perçois Kevin Durant.
C'est l'un des joueurs les plus doué au niveau purement basket de sa génération.

Bah niveau basket oui pas de doute, là on parle de sa vie perso en dehors des terrains.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7200  7201  7202  7203  7204  7205
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)