| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 17:36:48 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Quand Durant parle j'ai l'impression qu'il est défoncé à la weed H24. Pas vraiment ma définition du charisme --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mister Yoda |
J'ai pas regardé parce que j'avais été échaudé par la version F1 Drive to Survive. Mais j'ai vu que y'avait SGA et Haliburton en saison 2. Sachant qu'ils vont en Finales, ça vaut pas le coup non plus ? |
shinkan |
|
piccolo |
C'est le truc le plus intéressant de cette saison. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Mister Yoda |
Faudrait presque trouver une version remontée avec juste ce qui est intéressant |
piccolo |
Je me suis fait cela dans les transports et à l'hôtel en déplacement pro. Idéal dans ces moments là. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Ar Paotr | Ce matin je regardais l'injury list des Spurs et Dylan Harper était "Game Time Decision" mais à l'instant je viens de regarder, il n'y apparaît même plus. Son retour enfin ? |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Même en ayant un faible pourcentage au tir à 3pts (27%), ça gagne chez OKC contre les Wolves --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 04:44:53 ![]() ![]() |
Mister Yoda | SGA a été obligé de jouer le QT4. C'est un début de crise à OKC là. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
elbalafray | Sochan on en parlait en début de saison et vu l'effectif, les spurs n'ont pas vraiment d'intérêt à le prolonger sans pouvoir lui donner de rôle précis. --------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |