| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 11:05:28 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Il doit jouer 3 matchs sur les 6 restants. Je pense qu'il jouera pas ce soir, ni le dernier contre les Nuggets. |
Ar Paotr |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Bordel j'avais pas vu qu'il avait fait son 41 18 en 29m. L'enfer. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
ogsvart_ |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Mister Yoda |
parfait-inconnu |
|
ogsvart_ |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 13:45:56 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ogsvart_ |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 02-04-2026 à 14:18:33 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 02-04-2026 à 14:18:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ar Paotr |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Y a le Wifi dans l'avion, possible entre deux matchs |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ar Paotr |
|
Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 02-04-2026 à 16:38:41 |
Ar Paotr |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sly Angel |
C'est beau de rêver. J'ai la chance d'avoir connu des clubs (ESSM Le Portel, BC Apollo Amsterdam) et des joueurs exceptionnels, je n'ai pour autant jamais été à aucun moment impliqué dans les équipes de ces joueurs. Quand je dis ça, je n'insinue pas que j'ai joué dans leur équipe ou que j'ai un quelconque rapport avec ce qu'ils ont accompli. Par contre je partage mon plaisir d'avoir connu des jeunes qui ont eu un parcours extraordinaire (De Colo, Quinten, Malevy) et ma fierté d'avoir été dans un club qui a formé 4 joueurs qui ont joué en NBA alors que c'est un peu inattendu d'avoir des joueurs néerlandais en NBA. Moi je suis un joueur lambda, je n'ai pas fait carrière, j'ai arrêté pour me concentrer sur mes études et j'ai repris très tardivement pour le plaisir. J'ai juste la chance de croiser des gens formidables de toujours jouer à un niveau compétitif à mon âge (bon comme j'ai pas flingué mon corps dans mon prime, ça doit aider)
Ah bah carrément oui Je suis né la même année que Kobe donc je suis extra vieux en fait Message édité par Sly Angel le 02-04-2026 à 17:08:31 --------------- Fan et séquestrateur de |
poutrello | T'as connu De Colo ? |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Liste des saisons à 30+ points par match pour une équipe ayant gagné 60+ matchs : 1971 Kareem Abdul-Jabbar => MVP Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 02-04-2026 à 22:01:41 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 02-04-2026 à 22:17:23 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aintnoclue | Wemby gang |
Sly Angel |
J'en ai déjà parlé, pas grand chose à dire sur Nando, il avait dans les 10 ans à l'époque, juste il venait aux match de son père (joueur en fin de carrière) qui était dans l'équipe du mien (coach de l'équipe). On a joué sur le terrain comme tous les gamins à la mi-temps et quand le match était fini. A l'époque ça se voyait qu'il baignait dans le basket (sa mère est une ex-internationale en EDF, son père était un super joueur aussi mais au caractère trop difficile pour être en Pro A mais il avait le talent), mais de là à le voir devenir une star au plus haut niveau bien sûr, c'était pas visible à cet âge là. L'histoire c'est que sa mère l'a introduit au centre de formation à Cholet et c'est là qu'il a progressé énormément, mais c'était plus tard. Donc au final on ne l'a pas vraiment vu au Portel, c'est pas là qu'il a été formé même s'il a un attachement pour ce club (qui est monté de promo région à N2 en quelques années puis en Pro A il y a 10 ans). J'ai joué quelques matchs avec le paternel en pre-saison ou en Coupe de France comme espoir à l'époque. Bruno (son père) c'était une sacrée teigne, mais j'ai jamais vu un joueur en vrai avoir une telle confiance sur le terrain. Le mec était physique, il mettait la pression sur le meneur adverse, il piquait le ballon, partait seul en contre-attaque, s'arrêtait devant la ligne à 3pts et déclenchait le shoot. On parle de ça dans les années 90, c'était un truc inimaginable à l'époque. Ah et il le mettait hein, c'est pas genre c'était beau quand ça rentrait, ça rentrait à chaque fois.
Cette période est forcément magique parce que cette équipe je l'ai suivie et il y a eu des grands moments, j'ai vécu des déplacements aussi avec les joueurs, on a eu Pascal Jullien ensuite qui avait gagné 2 titres avec le CSP Limoges de Dacoury. Ce que je peux dire c'est que j'ai jamais compris comment Nando était un devenu un gamin aussi "propre" avec le caractère de feu de ses 2 parents [/PapyVieuxConGrenierBasketESSM] Message édité par Sly Angel le 02-04-2026 à 22:51:03 --------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Pour Kobe, les saisons où il avait au moins un des deux critères : Iverson aucune saison à 60 victoires: Message édité par DaddyFatSax le 02-04-2026 à 22:56:24 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Arkin |
Message édité par Arkin le 02-04-2026 à 23:08:41 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Raspa | Finalement pas de Wemby cette nuit en back to back, contre les Clippers, cheville droite.
Message édité par Raspa le 03-04-2026 à 00:16:23 |
jerzual | Vivement les play-off, c'est vraiment une plaie ces récompenses individuelles... |
clemstone | Suspense à Oklahoma face aux Lakers |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Antony Edwards ne joue pas ce soir - éliminé des récompenses de fin de saison Edit : Shai vient de jouer son 65ème match, il sera éligible même sans jouer une minute de plus. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 03-04-2026 à 06:03:05 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Hamstring c'est généralement entre 5 et 10 matchs je pense pas que ça qualifie --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda |
S'il est éliminé des récompenses pour un seul match après avoir été suspendu pour une 16e faute technique... CHEH ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |