Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6654 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7206  7207  7208  7209  7210  7211  7212  7213
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°73898660
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-11-2025 à 18:55:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
On est à peine au quart de la saison et à l'est y a déjà 4 équipes qui tankent (Brooklyn, Charlotte, Indiana, et Washington).
En gros toutes les équipes qui jouent encore sauf 1 vont faire les play in

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2025 à 18:55:57  profilanswer

n°73899116
Raspa
Posté le 29-11-2025 à 20:47:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je demande à voir perso, sur ce que je vois il force bcp trop pour sa gueule je trouve.

Et quand il a joué avec Wemby, comme par hasard il l'a peut servi, et Wemby a du s'éloigner du cercle pour refaire du Curry :o

J'aime pas trop ce que je vois perso, qu'il soit venu pour Wemby pourquoi pas, mais va falloir le prouver sur le terrain, pour le moment il me fait tjrs l'effet d'être un forceur qui joue bcp pour sa gueule.

Le retour de Wemby et les matchs à venir avec les 2 ensemble seront très intéressants à suivre en tout cas.

Mais je le sens moyen pour le moment.

12 assists contre les Nuggets, ça fait au moins une trentaine de points de tes coéquipiers, bon ça aidé qu'ils étaient chauds cette fois, l'inconstance de ces shoots (Vassel soit il rentre tout, soit il rentre rien) c'est un problème, même si distribué entre Vassell, Champagnie et Barnes.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 29-11-2025 à 20:50:19
n°73899129
piccolo
Posté le 29-11-2025 à 20:50:35  profilanswer

La Monne a écrit :

On est à peine au quart de la saison et à l'est y a déjà 4 équipes qui tankent (Brooklyn, Charlotte, Indiana, et Washington).
En gros toutes les équipes qui jouent encore sauf 1 vont faire les play in

Tu n'avais pas besoin d 'attendre 1/4 de la saison pour te douter que ces équipes allaient tanker.
La vraie question : les Nets vont-ils drafter un nouveau meneur :o

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°73899593
Ar Paotr
Posté le 29-11-2025 à 22:26:57  profilanswer

piccolo a écrit :

Tu n'avais pas besoin d 'attendre 1/4 de la saison pour te douter que ces équipes allaient tanker.

On croirait une COGIP.
"Le projet n'avance pas ? On va ajouter un chef de projet ! :o "

n°73899606
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-11-2025 à 22:30:15  profilanswer

piccolo a écrit :

Laissez nous tank en paix  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73899788
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-11-2025 à 22:54:18  profilanswer

piccolo a écrit :

Brooklyn oui. Indiana ils jouent toujours habituellement, là c'est un peu du tanking forcé, et encore.
Par contre Charlotte et Washington ils étaient quand même censés commencer à progresser un peu, qu'on voit un début de projet et tout. Mais y a absolument RIEN, franchises moisies :/

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 29-11-2025 à 22:54:42

---------------
Lu et approuvé.
n°73900507
muhyidin
Posté le 30-11-2025 à 10:21:22  profilanswer

Ce panier décisif incroyable de Edwards et Cooper Flagg qui nous sort un match référence.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°73900545
piccolo
Posté le 30-11-2025 à 10:33:58  profilanswer

La Monne a écrit :

Brooklyn oui. Indiana ils jouent toujours habituellement, là c'est un peu du tanking forcé, et encore.
Par contre Charlotte et Washington ils étaient quand même censés commencer à progresser un peu, qu'on voit un début de projet et tout. Mais y a absolument RIEN, franchises moisies :/

Indiana, fallait pas s'attendre a grand chose.
Mais c'est vrai que les blessures les ont poussé vers le bas et vers le tanking plus que de raison.
Charlotte. Ben,c'est Charlotte. La Melo quoi !
Washington, il y avait un peu de hype mais l'effectif est déséquilibré. T'as 15 ailiers. Rien de construit pour s'améliorer à court terme.

---------------
n°73900609
franckyvin​vin12
Posté le 30-11-2025 à 10:58:03  profilanswer

Les Hornets je suis d'accord pour dire que c'est une franchise pourrie. Par contre, ils ont accumulé des joueurs prometteurs, des "assets". Je suis assez pessimiste vu que la direction actuelle semble peu compétente, mais il suffirait de trouver un bon dirigeant pour emmener cette franchise assez haut assez vite (bon faudrait aussi avoir un peu moins de poisse sur les blessures).
Lamelo a perdu de la valeur mais reste un joueur spécial qui pourrait intéresser des équipes, Miller est un très bon joueur quand pas blessé, Bridges est solide, Knueppel est excellent... Bref la base est là, y'a surtout un problème de culture.

n°73900670
barnabe
Posté le 30-11-2025 à 11:13:49  profilanswer

Lamelo gagnerait beaucoup a être plus encadré par un bon vetéran, ou plusieurs.
C'est un joueur vraiment spécial mais qui n'a pas l'air très concentré ni concerné par l'objectif de gagner des match et faire des playoff, il a l'air plus préoccupé par faire le spectacle. Est-ce qu'il accepterait de ne plus être le numéro 1 d'une équipe ? Il est également souvent blessé et ça je ne sais pas si on peut y faire grand chose.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2025 à 11:13:49  profilanswer

n°73901706
piccolo
Posté le 30-11-2025 à 15:32:59  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Les Hornets je suis d'accord pour dire que c'est une franchise pourrie. Par contre, ils ont accumulé des joueurs prometteurs, des "assets". Je suis assez pessimiste vu que la direction actuelle semble peu compétente, mais il suffirait de trouver un bon dirigeant pour emmener cette franchise assez haut assez vite (bon faudrait aussi avoir un peu moins de poisse sur les blessures).
Lamelo a perdu de la valeur mais reste un joueur spécial qui pourrait intéresser des équipes, Miller est un très bon joueur quand pas blessé, Bridges est solide, Knueppel est excellent... Bref la base est là, y'a surtout un problème de culture.

LaMelo, j'ai aucun espoir de le voir devenir un joueur sûr. Surtout vu son poste.
De plus, il a un physique fragile.
Donnez que l'on retrouve chez Miller.
Avec ces deux là, ensemble, tu ne peux rien construire de solide.
Les deux autres que tu cites, là, ok. C'est eux deux qui doivent servir de base de départ pour construire la franchise.

---------------
n°73901715
Ar Paotr
Posté le 30-11-2025 à 15:37:12  profilanswer

Bon, avons-nous une chance de voir Wemby revenir à temps pour les phases finales de la NBA Cup ? :o

n°73902055
Mister Yod​a
Posté le 30-11-2025 à 17:13:10  profilanswer

Bref la base est là, y'a surtout un problème de culture.

LaMelo se blesse tout le temps, Brandon Miller se blesse tout le temps, Miles Bridges blesse son ex-femme. Je trouve plutôt que la base est bien pourrie :o.

n°73903810
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 30-11-2025 à 21:12:13  profilanswer

Yacoubou n'est plus aux commentaires ?

n°73903847
ogsvart_
Posté le 30-11-2025 à 21:20:16  profilanswer

Raspa a écrit :

12 assists contre les Nuggets, ça fait au moins une trentaine de points de tes coéquipiers, bon ça aidé qu'ils étaient chauds cette fois, l'inconstance de ces shoots (Vassel soit il rentre tout, soit il rentre rien) c'est un problème, même si distribué entre Vassell, Champagnie et Barnes.

On verra s'il fait vraiment bien jouer Wemby, j'ai toujours un gros doute, je trouve que c'est un mec qui vampirise trop la balle pour lui, shoot trop, cherche trop à être le FP hero-guy, et que Wemby va en patir d'une manière ou d'une autre.

Un Chris Paul Prime, c'aurait été vraiment idéal :o mais un Fox ? mouais, trop shooteur et bouffeur de ballons à mon sens.

Mais j'espère de tout coeur qu'il lèvera les inquiétudes et que la mayonnaise prendra bien avec Wemby, mais en l'état je vois aucune raison d'être spécialement confiant quand je vois sa manière de jouer ^^

Message édité par ogsvart_ le 30-11-2025 à 21:20:40
n°73904027
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-11-2025 à 21:49:37  profilanswer

gingeroots a écrit :

Yacoubou n'est plus aux commentaires ?

Déjà la dernière fois

---------------
Lu et approuvé.
n°73904251
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 30-11-2025 à 22:34:50  profilanswer

La Monne a écrit :

Déjà la dernière fois

:jap:

n°73904574
muhyidin
Posté le 01-12-2025 à 03:54:11  profilanswer

Dommage pour SA ils ont bien maitrisé tout le match mais foirent le quatrième. Bon vivement le retour de Victor, en espérant que ça soit le 2/12. Ou au pire le 10 pour le 1/4 de finale de ma cup contre les Lakers.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°73904903
franckyvin​vin12
Posté le 01-12-2025 à 09:11:53  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

LaMelo se blesse tout le temps, Brandon Miller se blesse tout le temps, Miles Bridges blesse son ex-femme. Je trouve plutôt que la base est bien pourrie :o.

Tant que les joueurs ont encore une valeur marchande, l'important c'est d'avoir les assets qui te permettent de construire.  

Sur un autre sujet, j'ai regardé un bout de Rockets-Jazz. Très étonné de la faiblesse du Jazz, je m'attendais pas à grand chose mais c'est juste... pauvre en talent. Ca jouait pas si mal, mais la plupart des joueurs ont juste pas le niveau, ça loupe des layups (certes contestés), ça n'attrape pas les passes dès qu'il y a un peu de trafic. Ca m'a sauté aux yeux parce que les derniers matchs que j'ai vu (Spurs, Heat, Sixers notamment), j'étais marqué par le niveau individuel des joueurs, je trouve que le niveau a vachement augmenté depuis une dizaine d'années (ou c'est que je m'étais trop habitué à regarder du basket hors NBA).

Je pense qu'on ne parle pas assez des Rockets comme prétendants au titre. Je les mets quasi au niveau des Nuggets, ça manque d'une grosse star pour porter l'équipe mais Durant reste capable de marquer quand l'équipe est en panne, il y a pas mal de talent, ça joue très bien offensivement, ça crée des problèmes à tout le monde au rebond, et la montée en puissance de Reed Shepard permet d'équilibrer le line-up avec une grosse menace à 3 points. J'ai peur qu'ils souffrent sur des défenses agressives (presse tout terrain par exemple) parce qu'ils n'ont pas un mec solide à la mène capable de remonter le ballon quelque soit la pression, mais à part ça c'est vraiment costaud (et une fois la balle remontée, ils ont suffisamment de créateurs pour faire du jeu sans avoir besoin d'un vrai meneur). Au passage, quel phénomène athlétique Durant, cette fluidité de mouvement à son âge, après ses blessures, pour un mec de 2m10 je pense que c'est vraiment du jamais vu.

n°73905003
barnabe
Posté le 01-12-2025 à 09:33:37  profilanswer

Oui les rockets jouent très bien malgré l'absence de Fred Van Vleet un vrai bon meneur. Mais Shengun a bien élevé son niveau de jeu et l'inoxydable Durant même à son age est au sommet de son art. C'est vraiment un joueur plug'n play. Dans n'importe quelle équipe il s'adapte de suite. Il ne lui faut pas 6 mois pour s'adapter et être efficace.

n°73905746
piccolo
Posté le 01-12-2025 à 11:47:06  profilanswer

Pour Denver,  il ne faut pas oublier qu'il leur manque deux joueurs de leur 5 majeur

---------------
n°73905772
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 01-12-2025 à 11:52:25  profilanswer

muhyidin a écrit :

Dommage pour SA ils ont bien maitrisé tout le match mais foirent le quatrième. Bon vivement le retour de Victor, en espérant que ça soit le 2/12. Ou au pire le 10 pour le 1/4 de finale de ma cup contre les Lakers.

Très bizarre de leur part ce dernier quart, ils ont fait tout l'inverse de ce qui marchait lors des 3 premiers en défense.  
Se sont encore un peu sabordés comme des grands.
Par contre Harper et Johnson ont été très intéressants encore.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°73906189
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-12-2025 à 13:24:49  profilanswer

Je pense qu'on ne parle pas assez des Rockets comme prétendants au titre. Je les mets quasi au niveau des Nuggets, ça manque d'une grosse star pour porter l'équipe mais Durant reste capable de marquer quand l'équipe est en panne, il y a pas mal de talent, ça joue très bien offensivement, ça crée des problèmes à tout le monde au rebond, et la montée en puissance de Reed Shepard permet d'équilibrer le line-up avec une grosse menace à 3 points. J'ai peur qu'ils souffrent sur des défenses agressives (presse tout terrain par exemple) parce qu'ils n'ont pas un mec solide à la mène capable de remonter le ballon quelque soit la pression, mais à part ça c'est vraiment costaud (et une fois la balle remontée, ils ont suffisamment de créateurs pour faire du jeu sans avoir besoin d'un vrai meneur). Au passage, quel phénomène athlétique Durant, cette fluidité de mouvement à son âge, après ses blessures, pour un mec de 2m10 je pense que c'est vraiment du jamais vu.

Oui Durant leur apporte beaucoup, ils ont vraiment bien fait de le prendre.
Moi aussi je trouve cette équipe très bonne, ils ont pas de réel point faible en fait, et l'équipe semble très équilibrée.
Dommage pour la blessure de Van Vleet, y a la révélation Sheppard qui masque mais pour les PO il leur faudrait un meneur plus solide quand même. A voir, peut-être qu'ils pourraient en récupérer un avant février...

---------------
Lu et approuvé.
n°73906420
franckyvin​vin12
Posté le 01-12-2025 à 14:13:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Dommage pour la blessure de Van Vleet, y a la révélation Sheppard qui masque mais pour les PO il leur faudrait un meneur plus solide quand même. A voir, peut-être qu'ils pourraient en récupérer un avant février...

Killian Hayes est dispo :o

n°73906854
piccolo
Posté le 01-12-2025 à 15:32:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Moi aussi je trouve cette équipe très bonne, ils ont pas de réel point faible en fait, et l'équipe semble très équilibrée.

Surtout qu'ils ont des picks à offrir.
Contrairement aux autres teams, comme les Wolves, qui ont les aussi besoin d'un meneur.
Mais un meneur moyen leur permettrait-ils d'être plus fort que le Thunders ?

---------------
n°73906928
franckyvin​vin12
Posté le 01-12-2025 à 15:42:30  profilanswer

piccolo a écrit :

Surtout qu'ils ont des picks à offrir.  
Contrairement aux autres teams, comme les Wolves, qui ont les aussi besoin d'un meneur.  
Mais un meneur moyen leur permettrait-ils d'être plus fort que le Thunders ?

Je pense que quand t'as réussi à monter une équipe solide qui peut viser haut, et que t'as misé sur un Durant de 37 ans qui sera pas éternel, t'es pas là pour être patient et ne pas tenter ta chance parce que tu penses qu'une équipe est vraiment trop forte. Pour moi les Rockets font all-in, c'est le titre ou rien pour les 2 prochaines saisons. Je pense également qu'ils auront du mal à battre ce Thunder qui est exceptionnel mais :  
- C'est pas une raison pour baisser les bras sans essayer.  
- Il peut se passer plein de choses, on ne le souhaite à personne mais le Thunder peut très bien être emmerdé par les blessures au mauvais moment.  

Au passage, j'imagine que FVV ne reviendra pas cette saison, mais en est-on vraiment certain ? Ya pas un espoir de le voir revenir en avril ?

n°73907011
barnabe
Posté le 01-12-2025 à 15:54:02  profilanswer

Les Rockets sont-ils les deuxièmes meilleurs à l'ouest ? Devant les Nuggets ?
En cas de playoff contre les Nuggets les Rockets pourraient-ils l'emporter ?

n°73907028
franckyvin​vin12
Posté le 01-12-2025 à 15:57:18  profilanswer

barnabe a écrit :

Les Rockets sont-ils les deuxièmes meilleurs à l'ouest ? Devant les Nuggets ?
En cas de playoff contre les Nuggets les Rockets pourraient-ils l'emporter ?

Je mets les Nuggets un peu au-dessus parce qu'on sait ce qu'ils valent et qu'on sait que Jokic est monstrueux, mais pour moi ce serait une série ouverte en tout cas.

n°73907300
franckyvin​vin12
Posté le 01-12-2025 à 16:41:03  profilanswer

Ca reparle d'un intérêt des Bulls pour Anthony Davis. Je comprendrais pas le projet, à moins que les Bulls veuillent viser le ventre mou jusqu'à la fin des temps, mais bon si Essengue se retrouve dans la balance ça serait pas si mal :o
Les Mavs sont au fond du trou mais excepté cette période récente sous Harrison, c'est une bonne franchise régulièrement performante et bien gérée, avec Cooper Flagg qui devrait pouvoir la tirer vers le haut, bref si j'étais un jeune joueur ce serait pas la pire des destinations.

n°73907366
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 01-12-2025 à 16:56:50  profilanswer

Au passage, j'imagine que FVV ne reviendra pas cette saison, mais en est-on vraiment certain ? Ya pas un espoir de le voir revenir en avril ?

Un genou c'est minimum 6 mois, donc c'est mort pour le revoir jouer. Antoine Dupont est revenu après 8 mois par exemple.  

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73907384
barnabe
Posté le 01-12-2025 à 16:58:59  profilanswer

Je mets les Nuggets un peu au-dessus parce qu'on sait ce qu'ils valent et qu'on sait que Jokic est monstrueux, mais pour moi ce serait une série ouverte en tout cas.

Les Lakers m'ont l'air pas mal non plus.
Moins de profondeur de banc que Houston mais un gros "big three" capable de tout.

n°73907630
franckyvin​vin12
Posté le 01-12-2025 à 17:43:42  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Un genou c'est minimum 6 mois, donc c'est mort pour le revoir jouer. Antoine Dupont est revenu après 8 mois par exemple.  

Ca fera 7 mois d'absence au début des playoffs (blessure mi-septembre, début des playoffs le 19 avril). Ca semble chaud et c'est pas simple de revenir pendant les playoffs, mais pas impossible non plus (surtout si les Rockets vont loin).

n°73908000
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-12-2025 à 18:47:12  profilanswer

OKC est seulement la 4ème équipe de l'histoire à débuter une saison avec 20-1 ou mieux. Les autres :

1969-1970 Knicks (champions)
1993-1994 Rockets (champions)
2015-2016 Warriors (perdu en finale)

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°73908134
bobdumas
Posté le 01-12-2025 à 19:12:54  profilanswer

Je n'imaginais pas ces Rockets si bons [:implosion du tibia]

n°73908158
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-12-2025 à 19:18:01  profilanswer

Je pense que quand t'as réussi à monter une équipe solide qui peut viser haut, et que t'as misé sur un Durant de 37 ans qui sera pas éternel, t'es pas là pour être patient et ne pas tenter ta chance parce que tu penses qu'une équipe est vraiment trop forte. Pour moi les Rockets font all-in, c'est le titre ou rien pour les 2 prochaines saisons. Je pense également qu'ils auront du mal à battre ce Thunder qui est exceptionnel mais :
- C'est pas une raison pour baisser les bras sans essayer.
- Il peut se passer plein de choses, on ne le souhaite à personne mais le Thunder peut très bien être emmerdé par les blessures au mauvais moment.

Je suis assez d'accord.
OKC semble largement au dessus mais une saison c'est long et y a encore les PO, où il peut se passer plein de choses, des blessures, de la fatigue, etc.
Dans une moindre mesure, l'année dernière à la même époque personne imaginait Boston sortir dès le 2eme tour.
Houston ils sont de toute façon là pour y aller à fond. S'ils tombent contre OKC personne parlera d'échec, mais si y a une ouverture il faut être là

---------------
Lu et approuvé.
n°73908204
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-12-2025 à 19:30:14  profilanswer

Vilaine défaite de l'EDF en Finlande :/

---------------
Lu et approuvé.
n°73908295
parfait-in​connu
Posté le 01-12-2025 à 19:53:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Je sais pas sil il leur faudrait vraiment un meneur
Durant et Thompson sont capables de remonter le ballon et de créer
Du coup garder Sheppard en meneur qui artille à 3 points et plutot rajouter encore un arriere/ailier athlétique pour continuer à enfoncer les équipes adverses au physique et au rebond offensif

Parfois je me demande s'il faut pas chercher à appuyer sur le point fort plutot que de chercher à compenser un point faible

n°73908492
Mister Yod​a
Posté le 01-12-2025 à 20:44:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Prévisible. En espérant avoir les joueurs Euroleague en février et les joueurs NBA en juillet...

n°73908753
clemstone
Posté le 01-12-2025 à 21:28:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Fauthoux n'a pas dit hier que la France en était à 5 défaites successives en Finlande ?

n°73909529
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 02-12-2025 à 00:43:14  profilanswer

Video sympa sur le 1er mois de la saison NBA by JxmyHighroller : https://www.youtube.com/watch?v=g2ysEH1xBP0

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73909760
ogsvart_
Posté le 02-12-2025 à 08:31:28  profilanswer

Wemby, pas de retour avant le 10 décembre, au plus tôt, soit minimum 11 matchs de manqués :/

Il aura pas le droit d'en manquer bcp plus après cette blessure s'il veut jouer les récompenses indiv.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7206  7207  7208  7209  7210  7211  7212  7213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)