Sly Angel Architecte / Développeur principal
| franckyvinvin12 a écrit :
Je pense qu'Harrison le pensait réellement, il faut toujours privilégier l'hypothèse de l'incompétence à celle du complot
Et un point sur lequel il n'a pas totalement tort amha, c'est que sur le papier le duo Irving/Davis, c'est assez complémentaire. Sauf que : - Davis a un corps en cristal.
- Même quand il est en forme, et même en prenant en compte sa complémentarité avec Irving, il est tout simplement un moins bon joueur que Doncic donc l'équipe y perd. - L'effectif était monté pour compléter les 2 créateurs, avec notamment plusieurs mecs là pour tenir la raquette (Gafford, Lively), qui sont pour le coup moins complémentaires avec Davis. Perso mon point de vue sur ce trade, c'est que je comprends qu'un GM ait eu des doutes sur la longévité de Doncic et sur son hygiène de vie, mais qu'il était beaucoup trop tôt pour l'abandonner et que la monnaie d'échange est ridicule. Bordel, le Magic a probablement donné plus cher pour Desmond Bane que les Lakers pour Doncic 
|
Ouais enfin dans ce cas c'est que le mec manage mal. T'as une perle comme Doncic, tu te débrouille pour le mettre dans le bon état d'esprit pour gagner. La seule manière qu'il a trouvé pour rendre Doncic fit, c'est de le trader aux Lakers. S'il le fait aujourd'hui, il y avait surement moyen de le faire avant. Ca manquait d'un Phil Jackson like to psychologiquement motiver le mec à faire l'effort. Et comme tu dis, tu trades un talent unique pour un joueur très fort mais d'une valeur absolue bien inférieure, avec un effectif pas du tout adapté. T'as un joyau, tu trouves un moyen de l'exploiter quoi, Doncic c'est pas un mec qui est là juste pour faire de la thune, c'est un vrai amoureux de basket qui veut gagner.
C'est pas comme s'ils avaient été en finale l'année précédente quoi  ---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
|