| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Reprise du message précédent :
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 12:17:08 ![]() ![]() |
barnabe |
|
remiche35 One day the flames will fade | Dégager la pré-saison et commencer en septembre plutôt que fin octobre peut-être |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
barnabe | Ils parlent de jouer la finale de la NBA cup hors des US un jour.
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Message édité par fabiensensei le 24-11-2025 à 16:11:03 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Ar Paotr |
barnabe | Réduire le nombre de match en saison régulière ou réduire la durée des quart-temps je pense que ça n'arrivera jamais en NBA. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 18:00:31 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai regardé la dernière vidéo de Trashtalk sur les meilleurs contrats actuels de la NBA.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
latoucheF7duclavier |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 24-11-2025 à 21:31:33 |
Spaune Cordialement |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Sans compter les problématiques de salle pour ceux qui partagent avec une équipe de NHL, ou les matchs de baseball ou NFL le même jour susceptible de te niquer la billetterie et les audiences, etc etc. C'est vraiment compliqué je pense, la NBA essaie vraiment de limiter autant que possible. Et depuis quelques années les B2B sont souvent dans la même ville ou proche (genre Sacramento puis Golden State, de ce genre là) En vrai y a une solution pour maintenir tout ça en évitant les blessures : le load management. --------------- Lu et approuvé. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | En 2011 après la fin du lockout, certaines équipes ont fait des back-to-back-to-back. Et dans le lot il y en a qui ont joué 5 matchs en 6 jours. Ça devait un peu piquer. Message édité par Amiral Sim's le 24-11-2025 à 23:22:28 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Un poil grand ce ballon de handball --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
parfait-inconnu |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ogsvart_ |
|
Flash Gourdin | Oh ben ça alors, les Mavs qui seraient déjà prêts à dire bye-bye à AD Message cité 3 fois Message édité par Flash Gourdin le 25-11-2025 à 10:16:33 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Schröder est quand même une énigme. Il est super fort en FIBA et incroyablement moyen en NBA. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ar Paotr |
|
barnabe |
|
franckyvinvin12 |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Qui va vouloir de lui ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
barnabe | Quand on y pense le "pauvre" AD qui n'a rien demandé à personne, qui était bien calé pépère à LA avec son pote Lebron se retrouve d'un coup projeté au milieu de toute cette affaire. Forcément la comparaison par rapport aux performances de Doncic fait mal. En plus il est assez proche de Harrison je crois, ça n'aide pas. Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 25-11-2025 à 13:31:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |