Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7165  7166  7167  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°73729950
Mister Yod​a
Posté le 23-10-2025 à 13:53:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

C'est juste en attendant le retour de blessure de Irving

Je sais bien mais il revient pas avant février au mieux. Ça fait un peu tard pour redresser la barre s'ils sont mal en point.
Perso je pense plutôt que ça va vite tanker.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2025 à 13:53:43  profilanswer

n°73730034
nafou
Posté le 23-10-2025 à 14:09:38  profilanswer

n°73730047
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-10-2025 à 14:11:26  profilanswer

Wembanyama 0 turnover ! C'était un gros point faible l'année dernière (et celle d'avant), j'espérais qu'il se serait amélioré mais de là à aller à 0 sur un match pareil... c'est cool :D

Message édité par Taiche le 23-10-2025 à 14:11:37

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°73730067
nafou
Posté le 23-10-2025 à 14:14:49  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/442251
Et on rallume les lumières !

Citation :

Reprise de la NBA cette nuit en direct sur ⁦@beinsports_FR⁩ avec à 01h Cleveland @NY  X.Vaution  
⁦@singletonchr⁩ et à 03h30 San Antonio @Dallas  ⁦@Schweickert1⁩ ⁦@ERICMICOUD⁩ et demain à 12h45 en direct le retour de ⁦@NBAextra⁩

https://x.com/florenthouzot/status/ [...] 45941?s=19
 [:bulldozer_fusion:1]

c'est quoi ces logos NHL et NFL, ils ont les droits aussi ???  [:nafou]  

---------------
air-radiohead.com
n°73730108
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 23-10-2025 à 14:22:39  profilanswer

Je ne comprends pas les critiques sur Cooper Flagg
Il a 18 ans et finit son 1er match NBA en double double

n°73730117
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 23-10-2025 à 14:23:35  profilanswer

nafou a écrit :

c'est quoi ces logos NHL et NFL, ils ont les droits aussi ???  [:nafou]  

Ça fait un moment qu'ils les ont :D

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73730132
elbalafray
Posté le 23-10-2025 à 14:25:38  profilanswer

barnabe a écrit :

Ce dont Wemby et les Spurs ont le plus besoin ce sont des victoires.
La saison passée Wemby avait sorti des stats incroyables sur certains match mais avec une défaite au bout. Cette année il faut le faire mais avec une victoire à la fin.

Bon déjà avec Luka c'était défaite quasi garantie contre Dallas. Ca devrait bien les aider de pouvoir battre l'adversaire qu'ils affrontent le plus souvent.  :o

n°73730171
PetitJean
Aspe rite
Posté le 23-10-2025 à 14:31:03  profilanswer

[:donkeyshoot]

Citation :

Portland Trail Blazers coach Chauncey Billups has been arrested by the FBI for alleged illegal gambling, sources tell ESPN.

---------------
oui
n°73730177
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 23-10-2025 à 14:31:59  profilanswer

C'est pas de chance hey !

n°73730183
PetitJean
Aspe rite
Posté le 23-10-2025 à 14:32:49  profilanswer

Ça n'arrête pas de rebondir

Citation :

Miami Heat guard Terry Rozier was arrested early Thursday morning as part of an FBI sports betting gambling probe, sources tell ESPN. The Eastern District of New York and FBI director Kash Patel will hold a press conference at 10 am ET to announce arrests from investigation.

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 23-10-2025 à 14:32:49  profilanswer

n°73730191
Raspa
Posté le 23-10-2025 à 14:33:31  profilanswer

Micky78 a écrit :

Il a eu quelques ratés au début ce qui ne l'a pas mis en confiance, il s'est réveillé ensuite pour produire un match très correct. Déjà que ce n'est pas facile nerveusement le premier match NBA officiel, mais en plus il n'a que 18 ans.

n°73730220
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-10-2025 à 14:39:07  profilanswer

Micky78 a écrit :

Tous les premiers choix de draft que l'on décrit comme générationnel ont droit à ce traitement de la part des sceptiques juste parce que...

Même Wemby y a eu droit, n'oubliez pas que Shaq l'a comparé à un sous Bol Bol :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°73730335
floyder
Posté le 23-10-2025 à 14:55:28  profilanswer

Hello, petite question : sur Prime on a juste les directs ou on a aussi les replays des matchs ?

n°73730383
franckyvin​vin12
Posté le 23-10-2025 à 15:05:06  profilanswer

PetitJean a écrit :

[:donkeyshoot]  

Citation :

Portland Trail Blazers coach Chauncey Billups has been arrested by the FBI for alleged illegal gambling, sources tell ESPN.

Bresse a écrit :

Tous les premiers choix de draft que l'on décrit comme générationnel ont droit à ce traitement de la part des sceptiques juste parce que...

Même Wemby y a eu droit, n'oubliez pas que Shaq l'a comparé à un sous Bol Bol :o

Ces derniers temps les 1ers choix ont pas mal assuré (Wemby, Banchero, Cunningham, Edwards ça fait 4 très bons joueurs à la suite), mais il y a eu une période creuse de 2013 à 2019, 7 drafts pour lesquelles un seul 1st pick a été au niveau attendu : Towns en 2015, qui a succédé à Anthony Bennett (peut-être le plus gros bust de l'histoire), Andrew Wiggins (passé de futur successeur de Lebron à role player intéressant), et précédé Ben Simmons (qui a du mal à trouver un contrat), Markelle Fultz (anonyme), Ayton (qui va probablement faire perdre 2 ans d'espérance de vie à Doncic) et Williamson (dont le talent est au niveau attendu, mais caractère pourri et incapable de jouer une saison entière).  

Bref il est normal que les 1ers choix de draft soient accueillis avec un brin de scepticisme, en NBA il faut prouver et la draft ne prouve rien à part que des gens croient en toi. Mais il y a un différence entre septicisme et hostilité :jap:

n°73730386
ogsvart_
Posté le 23-10-2025 à 15:05:29  profilanswer

Shaq a du mal avec Wemby, jpige pas pkoi il trolle, me demande ce qu'il a dit de sa reprise :o

J'allais sur la page Wemby de basket ref, et je vois ça pour la saison en cours

PER : 55.4

WTF lol mais oui c'est son premier ultra propre et monstrueux, ça pose les bases pour démarrer la saison, pourvu que ça dure.

Juste vu un résumé, et ouais il semble aborder le jeu différemment, plus sûr de lui et agressif vers le cercle, il a bcp moins joué au Stephen Curry loin du cercle (et pourvu qu'il continue ainsi).

Olajuwon et KG n'y sont surement pas pour rien, je suis sûr qu'ils lui ont insufflé la direction à suivre pour marcher sur la ligue :o

Rien que l'agressivité qu'il a montré, on sentait qu'il voulait marcher sur la gueule des adversaires sans retenue, cette confiance et cette agressivité, s'il continue dans ce mood il va vraiment en éclater pas mal cette saison.

n°73730387
Spaune
Cordialement
Posté le 23-10-2025 à 15:05:41  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je sais bien mais il revient pas avant février au mieux. Ça fait un peu tard pour redresser la barre s'ils sont mal en point.
Perso je pense plutôt que ça va vite tanker.

Citation :

We're in a win-now mode. I think the fans are finally starting to see the vision

Message édité par Spaune le 23-10-2025 à 15:06:00
n°73730426
porc1net
superseded
Posté le 23-10-2025 à 15:13:37  profilanswer

Prochain match des Spurs face à New Orleans ... où la plupart des grands sont blessés   [:pdbzombifiay:3]

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°73730442
franckyvin​vin12
Posté le 23-10-2025 à 15:17:21  profilanswer

Spaune a écrit :

Citation :

We're in a win-now mode. I think the fans are finally starting to see the vision

D'ailleurs, c'est une des raisons du manque d'enthousiasme pour Cooper Flagg. Je pense que même s'il est bon et/ou sympa, ça ferait chier qu'il casse tout et qu'il emmène les Mavs au titre pour que Nico Harrison fasse le tour des médias en bombant le torse.

n°73730528
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-10-2025 à 15:33:02  profilanswer

Pour Billups ça ne serait pas lié à la NBA son affaire de paris illégaux mais à du poker. https://x.com/ABC/status/1981343614987894815

Ca change pas grand chose pour lui mais la NBA va pouvoir continuer à faire de la pub pour les paris sportifs en tout impunité :o

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°73730544
franckyvin​vin12
Posté le 23-10-2025 à 15:35:41  profilanswer

Je suis radicalement en train de changer d'avis sur les paris sportifs, j'avais un avis très neutre sur le sujet (chacun fait ce qu'il veut de son pognon, ça fait de mal à personne) mais au final entre les soucis d'addiction et les soucis de matchs truqués, c'est un sacré problème.

n°73730579
hfr of the​ dead
Posté le 23-10-2025 à 15:40:50  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je suis radicalement en train de changer d'avis sur les paris sportifs, j'avais un avis très neutre sur le sujet (chacun fait ce qu'il veut de son pognon, ça fait de mal à personne) mais au final entre les soucis d'addiction et les soucis de matchs truqués, c'est un sacré problème.

C'est pour ça qu'il y a le petit laïus sur le risque d'addiction dans les pubs là-dessus.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°73730592
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 23-10-2025 à 15:42:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Shaq a du mal avec Wemby, jpige pas pkoi il trolle, me demande ce qu'il a dit de sa reprise :o

WTF lol mais oui c'est son premier ultra propre et monstrueux, ça pose les bases pour démarrer la saison, pourvu que ça dure.

Juste vu un résumé, et ouais il semble aborder le jeu différemment, plus sûr de lui et agressif vers le cercle, il a bcp moins joué au Stephen Curry loin du cercle (et pourvu qu'il continue ainsi).

Olajuwon et KG n'y sont surement pas pour rien, je suis sûr qu'ils lui ont insufflé la direction à suivre pour marcher sur la ligue :o

Rien que l'agressivité qu'il a montré, on sentait qu'il voulait marcher sur la gueule des adversaires sans retenue, cette confiance et cette agressivité, s'il continue dans ce mood il va vraiment en éclater pas mal cette saison.

Ce qui m'a le plus surpris c'est la facilité avec laquelle il prenait appui sur Davis.  
Il a vraiment pris de la masse. Ses épaules, ses bras.  
Et il n'a pas perdu en souplesse.
Impressionnant. Si les blessures l'épargne et que le groupe suit, ça peut faire quelques dégâts.  

C'est pas un problème, c'est une plaie.
Et encore, ce n'est que la partie visible.  
Des tennismen s'étaient plains du comportement de certains spectateurs lors des matchs. Ils étaient là pour faire perdre un des joueurs...
Nan, ce n'est plus un problème, c'est pire  

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°73730645
grosfelix
Posté le 23-10-2025 à 15:51:54  profilanswer

J'en profite...
Je cherche le short alternate des Bulls 96-97

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/442392

Si quelqu'un connait une adresse sur Paris ou un site fiable, je suis preneur
Merci

Message cité 3 fois
Message édité par grosfelix le 23-10-2025 à 15:54:43

---------------
n°73730652
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-10-2025 à 15:52:34  profilanswer

Willamson ce n'est pas son caractère qui pose problème, c'est sa santé. :/

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°73730655
franckyvin​vin12
Posté le 23-10-2025 à 15:53:01  profilanswer

Bresse a écrit :

Willamson ce n'est pas son caractère qui pose problème, c'est sa santé. :/

Les 2 sont liés au moins en partie.

n°73730660
boisse
Well...fuck
Posté le 23-10-2025 à 15:53:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Shaq s'est violemment fait bully par ses copains apres le match.  c'etait drole:o
c'est un jeu, comme Wemby qui dit qu'il aime le joueur Shaq mais pas le journaliste

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73730677
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-10-2025 à 15:55:22  profilanswer

Les 2 sont liés au moins en partie.

Bien sûr mais si son corps n'était pas aussi fragile je pense que beaucoup de GM lui passerait un comportement que n'est pas vraiment rare ni vraiment problématique dans le milieu de la NBA.

---------------
n°73730711
Gregooz
Posté le 23-10-2025 à 16:01:02  profilanswer

grosfelix a écrit :

J'en profite...

Merci

Sur le site mitchellandness.com mais tu risques de payer les fdp international plein pot :o

n°73730713
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 23-10-2025 à 16:01:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il a encore fait son hater. Mais ça devient de plus en plus ridicule de tenir ce rôle. D'ailleurs je pense qu'il s'en rend compte, car quand Ernie lui a demandé de décrire en un mot la perf' de Wemby, Shaq a répondu Dominant

grosfelix a écrit :

C'est pas un problème, c'est une plaie.
Et encore, ce n'est que la partie visible.  
Des tennismen s'étaient plains du comportement de certains spectateurs lors des matchs. Ils étaient là pour faire perdre un des joueurs...
Nan, ce n'est plus un problème, c'est pire  

Le pire c'est que sur le tennis ça se passe sur des compétitions vraiment mineures avec des joueuses et joueurs qui gagnent mal leur vie, donc c'est sujet à corruption.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73730784
barnabe
Posté le 23-10-2025 à 16:15:28  profilanswer

Bresse a écrit :

Bien sûr mais si son corps n'était pas aussi fragile je pense que beaucoup de GM lui passerait un comportement que n'est pas vraiment rare ni vraiment problématique dans le milieu de la NBA.

Si Zion a un corps fragile, on peut aussi attribuer ses blessures récurrentes à son problème de surpoids, à son caractère qui a du mal à se contrôler ou à avoir le désir de prendre soin de son corps, à mettre toutes les chances de son côté en adoptant une hygiène de vie qu'in attend plus d'un professionnel.
Il a certainement des facilités au basket mais avec de telles mensurations et son explosivité musculaire il met son corps sous de telles tensions que si sa condition physique n'est pas irréprochable il se blesse plus facilement, l'âge arrivant n'aide pas à ne pas se blesser. D'où les clauses dans son contrat qui imposent un poids corporel maximum sous peine de pénalités.

n°73730789
Spaune
Cordialement
Posté le 23-10-2025 à 16:16:13  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

C'est pour ça qu'il y a le petit laïus sur le risque d'addiction dans les pubs là-dessus.

C'est tellement hypocrite d'ailleurs :D

n°73730791
bobdumas
Posté le 23-10-2025 à 16:16:31  profilanswer

Shaq bully tous les grands qui n'ont pas gagné.

n°73730801
Spaune
Cordialement
Posté le 23-10-2025 à 16:18:16  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ce qui me fait peur, c'est qu'il a bougé Lively et Davis comme si c'était des gamins d'1m20 :lol:

n°73730822
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-10-2025 à 16:22:15  profilanswer

barnabe a écrit :

Si Zion a un corps fragile, on peut aussi attribuer ses blessures récurrentes à son problème de surpoids, à son caractère qui a du mal à se contrôler ou à avoir le désir de prendre soin de son corps, à mettre toutes les chances de son côté en adoptant une hygiène de vie qu'in attend plus d'un professionnel.
Il a certainement des facilités au basket mais avec de telles mensurations et son explosivité musculaire il met son corps sous de telles tensions que si sa condition physique n'est pas irréprochable il se blesse plus facilement, l'âge arrivant n'aide pas à ne pas se blesser. D'où les clauses dans son contrat qui imposent un poids corporel maximum sous peine de pénalités.

Brandon Roy n'était pas un KFC addict pourtant son corps n'a pas tenu. Certes il y l'hygiène de vie qui est importante mais tu auras toujours des sportifs auront des petits pépins tout au long de leur carrière et d'autres qui seront des iron man. Glen Davis n'a pas vraiment eu de soucis pendant sa carrière.  :o  

---------------
n°73730828
bobdumas
Posté le 23-10-2025 à 16:22:58  profilanswer

Faut voir ce que ça donnera contre des frigos comme Adams ou Lopez.

n°73730850
Monkira
Posté le 23-10-2025 à 16:26:56  profilanswer

bobdumas a écrit :

Il va les amener au large et s'amuser avec eux en les crossant salement!

n°73730858
Spaune
Cordialement
Posté le 23-10-2025 à 16:27:49  profilanswer

bobdumas a écrit :

Franchement, pas sûr que ca change grand chose :D
Adams fait juste 5kg de plus qu'AD (d'après ESPN), il se fera bouger pareil.
Et même, Wemby a dominé grace à son physique, mais surtout grace à ses moves, Adams ou Lopez sont pas si mobiles, ils vont se faire bouffer

Message édité par Spaune le 23-10-2025 à 16:28:04
n°73730913
boisse
Well...fuck
Posté le 23-10-2025 à 16:37:26  profilanswer

Monkira a écrit :

Il va les amener au large et s'amuser avec eux en les crossant salement!

et le jour ou ils recuperent Fox ca va etre sale aussi

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73731283
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 23-10-2025 à 17:44:57  profilanswer

J'ai regardé les Highlight de Wemby cette nuit, quelle violence [:didier frogba:5]  [:didier frogba:5]

n°73731321
poutrello
Posté le 23-10-2025 à 17:51:16  profilanswer

grosfelix a écrit :

J'en profite...

Merci

Je ne sais pas mais LOURD  [:ge haussmann:1]

n°73731836
grosfelix
Posté le 23-10-2025 à 19:33:21  profilanswer

Gregooz a écrit :

Sur le site mitchellandness.com mais tu risques de payer les fdp international plein pot :o

125$ + 50$ de fdp...
Ça fait cher du p'tit plaisir...
Ce qui me surprend c'est que j'avais été voir le site et que je ne l'avais pas vu.
J'ai dû mal regarder.
Je verrais si il est au NBA store à St Michel. On ne sait jamais.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7165  7166  7167  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)